Rassemblement à Paris 
STOP PÉDOCRIMINALITÉ
Samedi 14 septembre 2024

La pédocriminalité est un fléau mondial qui gangrène en particulier les hautes sphères de nos pays démocratiques occidentaux et qui touche 1 enfant sur 10, selon l’ancien responsable au Haut commissariat des Droits de l’homme de l’ONU, Christophe Peschoux, et selon le rapport de novembre 2023 de la CIVIISE. En Suisse, le viol et l’inceste ne sont pas des crimes, ce sont des infractions tout au plus. Selon l’article 213 du Code pénal, la peine maximale pour un parent qui aurait violé son enfant est de seulement 3 ans d’emprisonnement. En 2010, nos conseillers fédéraux ont même essayé d’abroger cet article 213 qui punissait l’inceste, au prétexte qu’il était « peu utilisé ».

Les autres vidéos de la journée :

Chaque 2ème samedi du mois, un rassemblement est organisé à Paris par Hinda Sabaihi, Place de l’Opéra, à 14h.

Depuis décembre 2023, Hinda Sabaihi organise des manifestations mensuelles pour stopper la pédocriminalité institutionnalisée.

Hinda est la maman de 3 garçons de 6, 8 et 10 ans. Elle croyait jusqu’à peu que la justice en France était une institution efficace et juste qui respectait le Droit. Et que l’ASE protégeait les enfants en difficulté familiale.

Quand Hinda a compris que ses enfants étaient régulièrement violés par leur père, et qu’elle a déposé plainte au commissariat, le cauchemar a commencé…

L’histoire de Hinda est ici : https://t.me/chloefinfosofficiel/6865

Sources

Autres vidéos de manifestations