Lors du rassemblement du 18 novembre 2023 à Aix en Provence, en hommage aux victimes des injections anti-Covid et à leur famille, j’ai été invitée à prendre la parole pour parler du rôle de l’OMS dans ce que nous vivons depuis le 11 mars 2020 avec cette crise du Covid qui a du mal à se terminer.

Dans 6 mois, en mai 2024, doivent être adoptés sans particulièrement consulter le peuple le traité « pandémie » de l’OMS et le Règlement sanitaire international révisé.

Lors de la 77e Assemblée mondiale de la santé, ces 2 textes doivent être votés par les 194 États membres de l’Organisation mondiale de la santé, à Genève (en Suisse).

S’ils sont adoptés comme prévu, ils donneront les pleins pouvoirs de restrictions et de répression au directeur général de l’OMS lors des prochaines « urgences de santé publique de portée internationale », décidées comme telles par l’OMS, et en particulier par ceux qui la financent.

Le traité « pandémie » et le RSI révisé ne doivent pas être signés. Les négociations doivent être abandonnées. Nos représentants à l’OMS doivent dire NON avant le mois fatidique de mai 2024.

Sources

Autres vidéos de manifestations