Samedi 12 juin 2021, Richard et moi avons été invités à prendre la parole lors d’un goûter citoyen à Pully.
À 1 jour de la votation cruciale du 13 juin et malgré les 22 caisses de bulletins de vote laissées négligemment à l’abandon devant le service des votations de Genève pendant 3 jours, nous avions l’espoir d’un réveil de nos concitoyens suisses.

Nous avions l’espoir d’un vote nettement gagnant pour la démocratie et pour les libertés fondamentales, celui d’un NON à la Loi antiterroriste et d’un NON à la Loi COVID19.
La première contrevient aux droits fondamentaux inscrits dans notre Constitution et est l’objet d’un recours de l’Ordre des avocats genevois.
La deuxième est fallacieuse puisqu’elle contient l’introduction cachée des pleins pouvoirs du Conseil fédéral, du certificat sanitaire, du TTIQ (test-tracage-isolement-quarantaine), de la discrimination en faveur des vaccinés, des subventions pour la radio et la télévision.
Entre autres. Car le texte de loi présenté dans la Livret de vote (version du 25 septembre 2020) n’était pas la dernière version du texte de loi (version du 1er avril 2021) qui contenait tout ce qui précède !

Au grand dam de l’intérêt général, le peuple suisse a voté contre ses droits :

  • OUI à la Loi « antiterroriste » (anti-lanceurs d’alerte) à 57%
  • OUI à la Loi COVID19 à 60%

Un référendum est lancé et est à imprimer, à signer et à renvoyer avant le 8 juillet pour éliminer les ajouts abusifs du 19 mars de la Loi COVID19, qui ont été cachés au peuple suisse dans le Livret de vote [entre autres art 1a (pleins pouvoirs du Conseil fédéral), art 3a (préférence pour vaccinés) et 3b (Système de test-traçage-isolement-quarantaine), art 6a (certificat sanitaire), art 14d (subventions à la radio et à la télévision)] :

Pour retrouver Richard Boutry :

Pour me retrouver :

Sources

Autres vidéos de Manifestations