Nous étions entre 10 000 et 15 000 à Liestal samedi 20 mars, pour la journée mondiale des LIBERTÉS. L’ambiance était à la fête et aux échanges, et contrairement à ce que clament les esprits chagrins, ce rassemblement gigantesque sans distanciation ni masque n’a provoqué aucun « cluster » de malades. Quand la télé est éteinte et que les humains sont ensemble physiquement, la mascarade totalitaire n’a plus cours. Il est étonnant que malgré des chiffres désespérément inférieurs aux années précédentes en termes de décès et d’hospitalisations, certaines personnes soient encore dans la croyance d’un danger planétaire, alimentés dans leurs peurs par des médias infestés de conflits d’intérêts.

Liestal est en Suisse alémanique, pas loin de Bâle, la ville qui héberge la BRI (Banque des Règlements Internationaux, Banque centrale des Banques centrales, véritable Etat dans l’Etat hors d’atteinte de toute législation, comme GAVI) et dont le nom a été donné aux règles théoriques de la création monétaire ex nihilo des banques commerciales (Bâle III).

Pendant ce temps-là, les « gardiens de la paix », brutalisaient les citoyens à Berne, lors d’une autre manifestation pour la défense de la liberté et de la vie.

David nous a rejoints à Liestal, après avoir vécu la répression bernoise.

Bryo :

Autres vidéos de Manifestations