Samedi 15 mai à Lyon, nous avons célébré comme il se doit la journée internationale des marches pour la liberté, et aussi la journée des familles et de l’objection de conscience.

Sous la pluie, et le cœur rempli de soleil, Alexandra Henrion-Caude, Francis Lalanne, Manu, Quentin, Jean-Marie Bigard, Denis Agret et Richard Boutry et moi- même étions réunis pour animer cette journée toute particulière de fête et d’information.

Alexandra Henrion-Caude a entamé la journée par une conférence sur la Loi Bio-éthique, remaniée discrètement par l’Assemblée Nationale et le Sénat en 2020 et prévue au vote en juin 2021. Cette loi prévoit la procréation médicalement assistée, l’autorisation des chimères (hybrides humains-animaux), l’avortement jusqu’à la veille de la naissance et autres manipulations génétiques sur l’embryon.

La suite de la journée a été magistrale, mêlant les rires aux larmes, les vérités tues par les médias subventionnés et les questions qu’il est désormais interdit de poser dans ce qu’il reste de la démocratie française.

Sources

Autres vidéos de Manifestations