Toulon a été un moment extraordinaire de fête et de convivialité, mettant en place les jalons du monde de vérité et de liberté auquel nous aspirons tous.

Francis Lalanne, Claude Brame, Alexandre Juving-Brunet, Marianne, Jérémy, César étaient présents. La réussite de cette manifestation résulte de l’entraide, de la complémentarité et de la joie de chacune et chacun, qui ont eu raison, une fois de plus, des tentatives de division de quelques uns. 

Var Matin nous dit que nous étions « 2200 selon les autorités, beaucoup plus selon les manifestants. » Vous en pensez quoi vous ? https://www.varmatin.com/social/a-toulon-les-anti-pass-et-les-anti-vax-ont-defile-avec-francis-lalanne-plusieurs-interpellations-712215

Musique de fond :
« LIBERTÉ, CŒUR DE L’HUMANITÉ », de Claude Brame
https://youtu.be/ujmJD-0EAZU

Sources

  • Stéphane Bancel, PDG de Moderna : « L’une des raisons pour lesquelles nous avons agi si rapidement, nous avons pris 2 jours pour concevoir le vaccin sur l’ordinateur. Pourquoi ? Parce que nous avions travaillé sur le MERS, sur le coronavirus. Le Dr Fauci [y] a bossé pendant 2 ans.. »
    https://twitter.com/FrammeryChloe/status/1434491287491727362?s=19
  • Circulaire d’interdiction de prescrire Ivermectine et hydroxychloroquine par la Médecin cantonal de Genève (Direction générale de la santé) envoyée aux médecins et aux pharmaciens – 17.08.21 https://www.ge.ch/document/prescriptions-remise-medicaments-dans-cadre-du-traitement-du-covid-19
  • Article du Dr Robert O. Young du 20.08.21 sur les ingrédients non divulgués des « vaccins » COVID : https://www.drrobertyoung.com/post/transmission-electron-microscopy-reveals-graphene-oxide-in-cov-19-vaccines
  • Site du Dr Robert O. Young :
    https://www.drrobertyoung.com
  • Le CommonPass (qui fait partie de la fondation Common projects, basée à Genève et financé par la Fondation Rockefeller), parrainé par le WEF.
    https://www.weforum.org/videos/common-pass-travelling-the-world-in-the-covid-era
  • FIND (Foundation for Innovative New Diagnostics), partenaires. https://www.finddx.org/partners-donors
  • Publication qui m’a valu un blocage de 3 jours sur FB :
    FRANCE – ANSM – 27.08.21
    INJECTIONS COVID19 : EFFETS GRAVES ET DÉCÈS
    19 932 EFFETS GRAVES APRÈS VACCINATION ET CE NOMBRE N’EST PAS EXHAUSTIF !
    (Rapport ANSM 27.08.21)
    « Cette  enquête  nationale  contribue  à  détecter  des  signaux  de  sécurité  en  vue  de  prendre  des  mesures  de réduction  du  risque.  Elle  n’a  pas  vocation  à  rendre  compte  de  l’exhaustivité  du  nombre  de  cas  d’effets indésirables  réellement  survenus  en  France  chez  les  personnes  vaccinées. »
  • Eric Clapton nous partageait son expérience en juillet 2021.
    Il venait de se faire injecter Astrazeneca.
    Car le « vaccin » vient de Oxford, « une université en qui il avait confiance »
    https://vk.com/wall665557322_1817
    Et puis ensuite il a fait cette chanson : This has gotta STOP – Ceci doit CESSER.
    https://youtu.be/dNt4NIQ7FTA
  • Voir la publication FB avec ces 3 vidéos :
    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10159346872352403&id=748832402
    1. Jean STEPHENNE, ex-PDG de GSK Biologicals, et aujourd’hui président du Conseil de Surveillance de Curevac (vaccins COVID à l’ARNm en cours d’approbation), explique les « clés de son succès » le 27 .06.12 :
      « Nous avons acheté tous les brevets des vaccins de l’hépatite B, et maintenant vous les concurrents, si vous voulez venir sur le marché, vous allez devoir négocier avec nous. »
      « Et après on a développé des vaccins combinés. On a mis l’hépatite B avec tous d’autres produits qui n’étaient pas protégés par brevets et en faisant ça, on rendait évidemment les produits combinés protégés. Et donc la stratégie c’est pas plus compliqué que ça. »
      https://youtu.be/_iaM5UqrnBw
      La télécharger : http://www.youtubepp.com/watch?v=7nh40HgrDG4&feature=youtu.be
    2. Vaccins à l’aluminium.
      • 1952 : 1ère année du vaccin contre la Polio en France.
      • Dans les années 1979, l’institut Pasteur décide de produire ses vaccins sans aluminium à grande échelle.
      • 1984 : fusion de l’institut Pasteur avec l’institut Meyrieux.
      • Le groupe devient le 2e plus gros producteur de vaccins derrière Merck, et stoppe la production de vaccins sans aluminium.
      • Un courrier a été écrit de la part des chercheurs de Pasteur au Ministère de la santé pour alerter sur la toxicité de l’Hydroxyde d’aluminium, le courrier reste lettre morte.
      • 1000 cas de myofascite à macrophages à cause de l’aluminium des vaccins en France mais Pasteur-Meyrieux priorise la rationalisation industrielle de la production du vaccin à la santé de ces « pauvres clochards ».
      • L’AFSSAPS ne souhaite pas remettre en cause les vaccins à l’aluminium.
    3. Le patron de ce Labo pharmaceutique répond à ce chercheur qui fait une étude sur l’impact des vitamines sur la santé :
      « Pourquoi voulez-vous que j’évite le cancer des enfants puisque mon métier c’est de vendre des médicaments une fois qu’ils l’ont ? »

Autres vidéos de Manifestations