Les Manifs

Les manifestations font partie de mes activités depuis mes débuts militants. Manifs de la fonction publique, manifs du 1er mai, manifs Stop TISA, manifs pour la Palestine, manifs contre Monsanto, manifs de Nuit Debout, manifs des Gilets jaunes, et ….
Après les confinements et les interdictions de manifester qui ont duré de mars à juin 2020, les séquestrations et la déprime ont fait place aux manifs pour la liberté !

Dès le mois d’août 2020, des manifestations impressionnantes se sont déployées dans le monde occidental. De Berlin à Montréal et de Londres à Genève, en passant par Rome, Annecy, Paris, les citoyens se sont à nouveau réunis pour exercer leur liberté retrouvée et dénoncer les mesures disproportionnées imposées par leur gouvernement.

Dans ces manifs, on y exprimait notre joie et notre espoir par la danse, le chant, les rires, l’amitié, les bisous, les câlins. Aucune violence, sauf celle des forces de « l’ordre » et des médias aux ordres n’a entaché ces rassemblements festifs. Ni aucun « cluster » d’ailleurs.

Ces rassemblements, ces marches, ces concerts et ces commémorations nous ont permis de nous réunir, de remonter nos énergies et de booster notre système immunitaire.

L’occasion aussi d’expliquer au grand public pourquoi nous refusions la discrimination du certificat COVID (le pass sanitaire), la suspension par la loi du 5 août 2021 (France) des professionnels non « vaccinés », la surveillance abusive de nos vies, la violation de nos droits fondamentaux, la criminalisation de la liberté d’expression via notamment la loi « antiterroriste » (Suisse) adoptée le 25 septembre 2020 sans notre consentement.
Puis nous avons commencé à rendre hommage aux victimes des injections « anti-covid », qui ont commencé à apparaître (parfois à disparaître) en janvier 2021, un mois après le début de la « vaccination ».

Les Vidéos des Manifs

(De la plus récente à la plus ancienne)