Nous étions à Paris samedi 1er mai 2021, pour la Grande manifestation des Gilets jaunes (le mouvement est toujours debout malgré les mutilations et les violences policières), de retour dans la capitale pour cette journée forte en symbolique et forte en émotions !
La fête des travailleurs n’est pas seulement l’affaire des syndicats ou des partis et associations politiques mais l’occasion d’une convergence bien plus large entre tous les travailleurs, qu’ils soient syndiqués ou politisés ou pas.

Nous sommes toutes et tous ici pour ré-affirmer les 3 piliers de notre devise nationale : LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ.
La LIBERTÉ nous est volée depuis 14 mois, L’ÉGALITÉ des droits est inexistante en Macronie mais la FRATERNITÉ n’a jamais été aussi forte ! Et elle se renforce au fil des restrictions gouvernementales et des lois liberticides qui sont votées, au besoin plusieurs fois jusqu’à ce qu’elles passent, à l’Assemblée nationale.

Merci à Francis, à David B. et à David le bordelais, à Fabrice, à Sylvie, à Richard, à Carlo, à Éric, à Pierre, à Gérard pour le filmage et le montage de cette vidéo, à toutes les personnes dont j’ai oublié le prénom.

On ne lâchera rien, même étouffée, la vérité sera connue.
Nous récupérerons nos droits fondamentaux et notre liberté.

Autres vidéos de Manifestations