MANIFESTATION POUR LA SOUVERAINETÉ
Organisée par Mass Voll (« La coupe est pleine »)
Samedi 25 mai 2024
À Berne, Suisse

Samedi 25 mai 2024, nous avons manifesté dans la capitale suisse pour affirmer notre souveraineté face à toutes les lois liberticides et souverainicides qui poussent comme des champignons depuis ces dernières années en Suisse et dans le monde.

En particulier nous exigeons la sortie immédiate et définitive de l’OMS et de l’ONU, qui mettent en place discrètement une gouvernance sanitaire et numérique mondiale, avec l’Agenda 2030 et les deux textes qui sont en négociations pour donner le pouvoir au directeur général de l’OMS de décider de la prochaine « PHEIC ».

Sortie immédiate de l’OMS. 
Sortie immédiate de l’ONU. 
Sortie immédiate de toutes ces organisations internationales qui nous entravent.
LIBERTÉ ! 

En effet, entre le 27 mai et le 1er juin 2024, les 194 pays membres de l’Organisation Mondiale de la Santé sont appelés à adopter deux textes qui permettraient de coordonner « efficacement » les mesures liberticides dans TOUS les pays du monde, lors d’une prochaine « urgence de santé publique de portée internationale » (PHEIC), que Tedros Adhanom Ghebreyesus appelle de ses voeux : un accord sur les pandémies et une révision du règlement sanitaire international. Si par malheur ces 2 textes sont adoptés, alors il suffira d’une prochaine grippe aviaire, variole de la coccinelle ou « urgence climatique », pour que l’OMS puisse à nouveau déclarer une PHEIC et fermer les frontières, nous confiner, imposer le pass, une « vaccination » expérimentale, le masque partout, la fermeture des commerces, des écoles, comme au « bon vieux temps » du covid.

L’OMS vacille, la fenêtre (d’opportunité) se refermera le 1er juin, c’est le journal Le Temps qui le dit.
L’accord sur les pandémies et le RSI révisé ne doivent pas passer cette semaine, et nous devons sortir définitivement de l’OMS si nous voulons sauvegarder ce qui nous reste de souveraineté.

Les dernières infos sur les deux textes de l’OMS (vidéo) :
https://chloeframmery.ch/oms-2024-traite-pandemie-rsi-ou-en-sont-ils

Merci à Actions Suisse d’avoir filmé et monté cette vidéo ! Source de la vidéo :
https://youtu.be/hnBkT5A8Rxs?si=ijn9dd6r-_IamsNU

Les autres discours de la journée :
https://youtube.com/@actionssuisse?si=nol9DeQcOUd8XTnB

Sources de mon intervention


L’article du Temps du 11 mai 2024 « Un traité pandémique difficile à négocier »
Suerie Moon, co-directrice de l’IHEID (Genève) : 
« Il y a encore un « momentum ». Mais après le 1er juin, la fenêtre va se fermer. Si la 77e Assemblée mondiale de la Santé n’adopte pas un traité, même imparfait, je crains qu’il n’y ait pas d’autres occasions d’avoir un document qui renforce la préparation à une pandémie. Il n’y aura pas de seconde chance. »
https://t.me/chloefinfosofficiel/7080

TRAITÉ PANDÉMIE (CA+)

RÈGLEMENT SANITAIRE INTERNATIONAL (RSI)

La Genève Internationale

Autres vidéos de manifestations