MANIFESTATION « We are the change »
Samedi 1er juin 2024
À Genève, Suisse

Samedi 1er juin 2024, lors de la grande manifestation « We are the change, ensemble pour notre santé et notre indépendance » à Genève, juste après avoir fait la connaissance inopinée de mon alter ego canadienne, Laura-Lynn Tyler Thompson, nous avons été happés par AGORA TV pour donner une interview, François de Siebenthal et moi, sur la place des Nations, juste devant l’ONU. Sans nous être consultés avant l’interview, nous faisons tous les deux le constat suivant : les vérités sont en train de sortir !

Les vérités qui sortent depuis ces dernières années et en particulier cette année 2024, ce sont les réseaux pédocriminels, avec le film-documentaire « Les Survivantes », la création monétaire des banques, la « bête de l’évenement » annoncée par Macron, les bénéfices non reversés par la Banque nationale suisse, l’Agenda 2030 de l’ONU, le traité « pandémie » et le règlement sanitaire international de l’OMS, les placements abusifs des enfants, l’éducation sexuelle imposée aux enfants, etc.

Cette manifestation était la dernière des quatre manifestations STOP OMS organisées pour dénoncer les deux textes souverainicides de l’OMS, qui devaient être adoptés lors de la 77ème Assemblée mondiale de la santé entre le 27 mai et le 1er juin 2024.

La vidéo sur la chaîne AGORA TV : https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Chloe-Francois-Combattants-Lumiere:0

Une table ronde avec Carlo Brusa, Astrid Stuckelberger et moi-même est prévue vendredi 28 juin à Ferney-Voltaire.
Voir l’agenda : https://chloeframmery.ch/agenda

Sources

 

RÉSEAUX PÉDOCRIMINELS
Le film-documentaire « Les Survivantes », de Pierre Barnerias

Huit survivantes témoignent de leur incroyable parcours au cœur d’un système innommable qui touche tous les milieux.
À travers ces témoignages d’une authenticité rare, on découvre les rouages qui ont permis à ce système de perdurer sans jamais être inquiété. Mais pendant encore combien de temps ?

MONNAIE PLEINE

REVENU DE BASE INCONDITIONNEL (RBI)

CONCLUSIONS DE L’OMS LE 1er JUIN 2024

TRAITÉ PANDÉMIE 

RÈGLEMENT SANITAIRE INTERNATIONAL (RSI)

UIT (Sommet AI for Good)

  • L’IA pour communiquer… via une « persona » alimentée par nos données personnelles.
    https://t.me/chloefinfosofficiel/7248

  • « Prévenir les changements climatiques »
    L’IA pour surveiller la nature… pour prévenir les changements climatiques !
    https://t.me/chloefinfosofficiel/7248?comment=179184

  • « Protéger les enfants »
    L’IA pour empêcher la pédopornographie et pour protéger les enfants !
    https://t.me/chloefinfosofficiel/7248?comment=179190

  • Discours de clôture par la directrice de L’UIT, Doreen Bogdan-Martin, qui nous vante d’IA comme l’antidote à tous les problèmes, et en particulier pour remplir l’Agenda 2030, une digitalisation globale pour un monde meilleur, une lutte contre les deep fakes tout en exprimant ses craintes pour l’élection américaine de cette année !
    Tout à la fin, la dame nous dit « We can RESCUE the SDG […] because we are the AI generation », Ce qui veut dire : « On peut  SAUVER les 17 ODD (objectifs du développement durable) parce que nous sommes la génération de l’intelligence artificielle » !
    https://t.me/chloefinfosofficiel/7260

Autres sources

Autres vidéos de manifestations