Dalila Sadok est ingénieure, auditrice des grands groupes du CAC 40 notamment. Sa vie bascule quand elle se rend à la gendarmerie pour accompagner ses enfants qui ont eu le courage immense de dénoncer les abus rituels sataniques qu’ils subissent de la part de leur père, Frédéric B, et de son réseau. Dalila se lance dans des procédures judiciaires avec d’éminents avocats, rassemble les preuves des viols sur ses deux enfants. Les faits sont reconnus par les gendarmes mais de façon incompréhensible, les juges lui retirent ses enfants, et interdisent tout contact entre eux et leur maman qui tente de les protéger. Dalila décide alors de ne pas se taire, elle participe au film de Pierre Barnerias, Les Survivantes, et prend la parole publiquement pour faire entendre les cris d’appels à l’aide de ses enfants en danger de mort, et de tous les enfants victimes des réseaux pédocriminels ritualisés, en France et partout dans le monde.

Dalila a enfin été entendue au Tribunal de Chambéry il y a deux jours, le 9 septembre 2025 !

Six ans après la plainte déposée par ses enfants pour les viols qu’ils ont subis depuis leur plus tendre enfance de la part de leur père, Frédéric, Dalila a ENFIN été entendue par le système judiciaire, pour cette première audition … six ans après le dépôt de plainte. 

Dalila raconte durant ces 50 minutes d’interview la non prise en compte puis la confiscation des preuves, les intimidations qu’elle a reçues, les tentatives de meurtre, la protection du père violeur et son éviction à elle, alors qu’elle a la garde de ses enfants, qu’elle tente de protéger du père pédocriminel.

Pour retrouver Dalila Sadok :

Pour revoir l’émission de LIBÉREZ L’INFO #30 du 25.07.24 avec Dalila Sadok, c’est ICI :

https://chloeframmery.ch/liberez-linfo-n28

Autres vidéos « Entretiens & Directs »