Vendredi 30 décembre 2022, nous nous sommes retrouvés à une quinzaine de copains résistants au restaurant Chez Clément, à Rixensart (dans la banlieue de Bruxelles), pour fêter dignement l’année écoulée. 

Laurence Kayser est l’une de mes très belles rencontres de la période apocalyptique dans laquelle nous sommes depuis 2020. Son parcours de médecin est hors-norme, et son parcours personnel aussi. Comme la plupart de ses confrères, Laurence faisait confiance au gouvernement et aux informations distillées par les médias mainstream… jusqu’à ce qu’elle réalise qu’un vaccin élaboré en seulement 6 mois, pour éradiquer une maladie qu’elle avait par ailleurs soignée chez son père avec un simple antibiotique, c’est louche. 

C’est à ce moment-là que Laurence Kayser a commencé à faire ses recherches. Et à se remémorer certains épisodes de sa carrière de gynécologue qui lui avaient à l’époque paru étranges…

Les enveloppes de l’OMS :
« Un accouchement c’est 350€, plus si on arrive à trouver des antécédents médicaux à la patiente »

En 2019, une équipe mandatée a présenté, au sein du collège de gynécologues dont Laurence fait partie, un projet d’avortement à 28 semaines, avec démembrement des fœtus…

Pour retrouver Laurence Kayser :

Les principaux Sujets abordés dans cette interview

  1. De la désinfection des billets de banque à la résistance
  2. Les enveloppes de l’OMS
  3. Le projet belge d’avortement à 28 semaines (avec démembrement…)

Source

Confirmation du « checknews » de Libération :
« IVG: au-delà de 14 semaines, le médecin doit-il «démembrer le fœtus et écraser sa tête»? Selon l’état actuel des connaissances, le fœtus n’est pas capable de ressentir la douleur avant 22 semaines. »
https://www.liberation.fr/checknews/ivg-au-dela-de-14-semaines-le-medecin-doit-il-demembrer-le-foetus-et-ecraser-sa-tete-20211205_LA7CZNJ3MNARLAEZJZSUKT4NAU

Autres vidéos « Entretiens & Directs »