L’émission est aussi ici :

Pour contacter Natacha Rey : [email protected]
Pour la soutenir : https://paypal.me/fraisdejustice?country.x=FR&locale.x=fr_FR

Mardi 9 avril 2024, j’ai organisé cette émission en 3 parties sur la demande de Natacha Rey, afin d’informer le public sur les derniers rebondissements de l’affaire Trogneux, appelée par certains « l’affaire Madame ».

Cette affaire a commencé en 2017, lorsque Natacha Rey a débuté son enquête sur les incohérences qui entachaient apparemment la vie et l’identité de la femme du président de la République française : Brigitte Trogneux, épouse Macron.

Cette enquête a été révélée la première fois par Natacha Rey lors d’une émission de plus de 4 heures sur l’antenne de Amandine Roy, le 10 décembre 2021. 

Cette émission du 10 décembre 2021 a provoqué un séisme médiatique et politique inattendu, jusqu’à ébranler le pouvoir en place en France. 

L’affaire a récemment pris une dimension internationale, depuis que la commentatrice politique américaine Candace Owens aux millions de followers a diffusé le 11 mars 2024 une émission intitulée : « IS FRANCE’S FIRST LADY IS A MAN ? »

Les trois volets de notre émission du 9 avril 2024 ont été les suivants : 

  • L’avocat de Natacha Rey, Me François Danglehant, a exposé l’état de la procédure judiciaire engagée contre Natacha Rey par la famille Trogneux-Auzière
  • Natacha a expliqué l’état de fragilité dans lequel elle est depuis 6 mois. Elle est atteinte d’un cancer de stade 3 et ne pourra pas assister au procès avancé au 19 juin 2024 à la 17e chambre du Tribunal de Paris
  • Dominique Droin, historien, a détaillé certains passages du récent livre d’Emmanuelle Anizon (paru le 22 mars 2024),  l’affaire « Madame », qu’il a lu d’un œil attentif.

Sources

Le message complet de Natacha (5.04.24) :
« J’écrirai une lettre pour leur dire qu’aucune « punition » ne sera possible sur moi, et que leur condamnation arbitraire déjà décidée d’avance, ne me laissant aucune chance, ne provoquera qu’une fois de plus le soutien et d’admiration de la part du public, en France et dans le monde entier. 
Ils vont faire enfin de moi la Jeanne d’Arc que je rêvais d’incarner, en me brûlant ainsi sur place publique, pour que je serve d’exemple, de modèle ! 
Je ne paierai jamais aucune amende de milliers d’euros, mes comptes étant tous vides désormais. Rien à prendre. 
Ils ne pourront pas me condamner à de la prison (pour « délit de presse » !) , je suis gravement malade, sous traitement néo-adjuvant et mon état demande un suivi constant. Aucun stage de citoyenneté, aucun travail d’intérêt général ne seront  possibles. 
Donc à part une condamnation symbolique sur un morceau de papier, relayée dans toute la presse mainstream que plus personne ne croit, me cracher dessus une énième fois, que peuvent-ils contre moi ? 
Qu’ai-je à craindre, à redouter ? 
Ça ne m’empêchera pas de continuer de parler de cette affaire, et ça n’empêchera pas non plus les autres de continuer à la relayer ici, en Russie, en Chine, Outre Atlantique et partout dans le monde.
Ils ne peuvent pas me condamner, je suis déjà condamnée, atteinte d’un cancer avancé. 
Les médecins me donnent 2 ans maximum. Ce sera vite là. 
Je mourrai dans la souffrance, rongée par les métastases osseuses, après avoir été persécutée des années durant par la Macronie et salie par l’ensemble de la presse et des médias français. Autant dire, sous les honneurs, quand on voit les hommages rendus aux véritables nuisibles de ce pays, tels le pédophile notoire Frédéric Mitterand. 
Je préfère mille fois la condamnation glorieuse à la relaxe honteuse et attendue du garde des sceaux et autres ministres et politiques corrompus, couverts par la justice. 
Le public m’érigera une statue et je deviendrai une Sainte Martyre, telle que j’ai toujours rêvé de l’être. 
Merci à la République et à la Justice françaises, d’exaucer enfin mon RÊVE, de me permettre d’accéder à la postérité. 
Ma reconnaissance éternelle au talentueux Monsieur Brigitte ! »

Publications sur le changement de date pour le procès :

Les interventions de Candace Owens : 

Interviews de Natacha Rey et Amandine Roy sur l’affaire Trogneux :

Résumé des plaintes lancéeS dans l’Affaire Trogneux

Suite à l’entretien entre Natacha REY (NR) et Amandine ROY (AR) diffusé le 10 décembre 2021 sur la chaîne Youtube d’Amandine, Brigitte Macron (BM) et consorts ont introduit trois procédures.

1️⃣  Tribunal judiciaire de Paris : plainte en diffamation engagée par Brigitte Macron et Jean-Michel Trogneux (c’est ce procès qui devait avoir lieu le 6 mars 2025 et qui a été avancé au 19 juin 2024)
Le 31 janvier 2022, les consorts TROGNEUX ont déposé plainte avec constitution de partie civile entre les mains du Doyen des Juges d’instruction de Paris pour diffamation sur deux motifs principaux.
• Le premier est la falsification des actes d’état civil de BM et son jugement de divorce.
• Le second est l’accusation de pédophilie / détournement de mineur.
Suite à cette plainte, les plaignants ont déposé une consignation, un juge d’instruction a été saisi et a mis en examen NR et AR par Lettre recommandée le 20 décembre 2022.

2️⃣ Paris 17ème – chambre civile : plainte civile pour atteinte à la vie privée  et violation du droit à l’image, engagée par Brigitte Macron, Jean-Michel Trogneux et les 3 enfants de Brigitte : Sébastien, Laurence, Tiphaine Auzière
=> Cette plainte a été annulée le 9.03.23
https://www.lepoint.fr/politique/rumeurs-transphobes-la-justice-annule-une-procedure-intentee-par-brigitte-macron-08-03-2023-2511357_20.php

3️⃣ Lisieux – Chambre correctionnelle (où Jean-Louis Auzière est conciliateur de justice) : plainte en diffamation engagée par Catherine et Jean-Louis Auzière
Les époux AUZIERE, Catherine et Jean-Louis ont cité AR et NR le 26 avril 2022 en diffamation devant le Tribunal de Lisieux pour avoir affirmé que Catherine était la mère des enfants de BM du temps où elle était JMT et pour avoir dit que Jean-Louis Auzière avait couvert cette union en falsifiant les actes d’état civil (complicité) et qu’il aurait adopté les enfants de sa femme. L’affaire est venue au Tribunal le 21 juin 2022. L’affaire a été fixée à plaider le 11/10/2022. Elle a fait l’objet d’une audience relais le 6 septembre 2022. Lors de l’audience du mois d’octobre, MM a fait indiquer au Tribunal que AR et NR avaient déposé une requête aux fins de dépaysement (car conflit d’intérêt présumé de JL Auzière). L’affaire a été renvoyée à l’audience relais du 10 janvier 2023 dans l’attente de la décision de la Cour de cassation. La cour de cassation a dit n’y avoir lieu à dépaysement le 6 décembre 2022, l’arrêt a été signifié à MM le 23 décembre 2022. Le 10 janvier 2023 au matin lors, alors qu’une audience relais était prévue, la présidente a fait informer MM que l’affaire serait retenue (audience relais devient une vraie audience), 4h avant l’audience ! Le jugement est attendu pour le 14 février 2023. Le parquet a requis 1000€ d amende et les victimes ont demandé 20 000€ de dommages et intérêts.

Autres vidéos « Entretiens & Directs »