Dans cette émission en direct, les docteurs Anne-Marie Yim et Jean-Marc Sabatier nous parlent des « vaccins anti-Covid-19 » Pfizer et Moderna, et des conséquences de l’ARN artificiel dans le corps humain. 

Dr. Anne-Marie Yim : https://www.linkedin.com/in/anne-marie-yim-698543a3

Dr. Jean-Marc Sabatier : https://inp.univ-amu.fr/fr/profile/sabatier-jean-marc

Anne-Marie Yim est docteur en chimie organique, chercheuse à l’Université du Michigan, aux États-Unis, avec une expertise en cancérologie.
Elle est aussi ingénieur brevet et juriste. Elle a obtenu plusieurs prix pour ses travaux, notamment en 2001 et 2008. Elle a fondé LuxSynapse Sciences and Language tutoring en 2018, pour venir en aide aux élèves en difficulté scolaire dans le secondaire. 

Jean-Marc Sabatier est docteur en biologie cellulaire et micro-biologie,  il possède le plus haut diplôme scientifique qui existe : la HDR (Habilitation à diriger des recherches, doctorat + 5, bac +13) en biochimie.
Il est directeur de recherche au CNRS depuis 18 ans.
Il est aussi éditeur en chef de plusieurs revues scientifiques dont la revue bimensuelle Coronaviruses et la revue Infectious disorders drug targets, il est éditeur en chef de la section « peptides antimicrobiens » de la revue Antibiotics. Il est également éditeur associé de la revue Frontiers in pharmacology.

générique de fin :

Qui a le droit de faire ça à des humains – Krees et Emmanuelle Darles
https://youtu.be/Q6DG_niApj8?si=2yzeiLUsHbyYNA12

Sources

Autres vidéos « Entretiens & Directs »