L’émission est aussi ICI :

L’émission de ce soir a été totalement différente de ce qui était prévu. Maître François Danglehant devait être présent en visio à 21h à mes côtés, or il n’a plus donné de nouvelles à partir de 17h ce lundi 17 juin. J’étais en train de me résoudre à annuler l’émission et en dernière minute, Natacha Rey a décidé de se joindre à moi pour faire l’émission, à 22h.

La question que nous avons posée ce soir :
Que se passera-t-il mercredi 19 juin 2024, jour du procès avancé à l’encontre de Natacha Rey, dans lequel les trois juges qui sont censés statuer sur le sort de notre enquêtrice ont été nommés entre 2019 et 2022 par le mari de la plaignante et beau-frère du plaignant, Emmanuel Macron lui-même ?

N’y a-t-il pas ce qu’on appelle un conflit d’intérêt dans cette histoire ?

Pour rappel, le procès du 19 juin contre Natacha Rey est un procès public qui est prévu au Tribunal de Paris à 13h30, pour une plainte en diffamation engagée par Brigitte Macron et Jean-Michel Trogneux qui n’a aucun rapport avec le sexe de Brigitte Macron.

La plainte porte sur plusieurs motifs mais PAS sur le sujet principal, le sexe de Brigitte Macron :

  • La falsification des actes d’état civil de BM et son jugement de divorce
  • L’accusation de pédophilie / détournement de mineur
  • 18 morceaux de texte confus, ne désignant personne en particulier (ex : « Donc là il s’agit quand même d’un gros mensonge manifestement »)

ÉPILOGUE : Me Danglehant m’a écrit à 2h30 du matin le lendemain, me disant qu’il est désolé, qu’il était épuisé et qu’il s’est endormi.

Pour contacter Natacha Rey : natacharat@aol.com
Pour la soutenir : https://paypal.me/fraisdejustice?country.x=FR&locale.x=fr_FR

Publications sur le changement de date pour le procès :

Les interventions de Candace Owens : 

Vidéos précédentes de Natacha Rey & Amandine Roy concernant l’affaire Trogneux :

Historique

Cette affaire a commencé en 2017, lorsque Natacha Rey a débuté son enquête sur les incohérences qui entachaient apparemment la vie et l’identité de la femme du président de la République française : Brigitte Trogneux, épouse Macron.

Cette enquête a été révélée la première fois par Natacha Rey lors d’une émission de plus de 4 heures sur l’antenne de Amandine Roy, le 10 décembre 2021.

Cette émission du 10 décembre 2021 a provoqué un séisme médiatique et politique inattendu, jusqu’à ébranler le pouvoir en place en France.

L’affaire a récemment pris une dimension internationale, depuis que la commentatrice politique américaine Candace Owens aux millions de followers a diffusé le 11 mars 2024 une émission intitulée : « IS FRANCE’S FIRST LADY IS A MAN ? »

Résumé des plaintes lancées dans l’Affaire Trogneux

Suite à l’entretien entre Natacha REY (NR) et Amandine ROY (AR) diffusé le 10 décembre 2021 sur la chaîne Youtube d’Amandine, Brigitte Macron (BM) et consorts ont introduit trois procédures.

1️⃣  Tribunal judiciaire de Paris : plainte en diffamation engagée par Brigitte Macron et Jean-Michel Trogneux (c’est ce procès qui devait avoir lieu le 6 mars 2025 et qui a été avancé au 19 juin 2024)
Le 31 janvier 2022, les consorts TROGNEUX ont déposé plainte avec constitution de partie civile entre les mains du Doyen des Juges d’instruction de Paris pour diffamation sur deux motifs principaux.
• Le premier est la falsification des actes d’état civil de BM et son jugement de divorce.
• Le second est l’accusation de pédophilie / détournement de mineur.
Suite à cette plainte, les plaignants ont déposé une consignation, un juge d’instruction a été saisi et a mis en examen NR et AR par Lettre recommandée le 20 décembre 2022.

2️⃣ Paris 17ème – chambre civile : plainte civile pour atteinte à la vie privée  et violation du droit à l’image, engagée par Brigitte Macron, Jean-Michel Trogneux et les 3 enfants de Brigitte : Sébastien, Laurence, Tiphaine Auzière
=> Cette plainte a été annulée le 9.03.23
https://www.lepoint.fr/politique/rumeurs-transphobes-la-justice-annule-une-procedure-intentee-par-brigitte-macron-08-03-2023-2511357_20.php

3️⃣ Lisieux – Chambre correctionnelle (où Jean-Louis Auzière est conciliateur de justice) : plainte en diffamation engagée par Catherine et Jean-Louis Auzière
Les époux AUZIERE, Catherine et Jean-Louis ont cité AR et NR le 26 avril 2022 en diffamation devant le Tribunal de Lisieux pour avoir affirmé que Catherine était la mère des enfants de BM du temps où elle était JMT et pour avoir dit que Jean-Louis Auzière avait couvert cette union en falsifiant les actes d’état civil (complicité) et qu’il aurait adopté les enfants de sa femme. L’affaire est venue au Tribunal le 21 juin 2022. L’affaire a été fixée à plaider le 11/10/2022. Elle a fait l’objet d’une audience relais le 6 septembre 2022. Lors de l’audience du mois d’octobre, MM a fait indiquer au Tribunal que AR et NR avaient déposé une requête aux fins de dépaysement (car conflit d’intérêt présumé de JL Auzière). L’affaire a été renvoyée à l’audience relais du 10 janvier 2023 dans l’attente de la décision de la Cour de cassation. La cour de cassation a dit n’y avoir lieu à dépaysement le 6 décembre 2022, l’arrêt a été signifié à MM le 23 décembre 2022. Le 10 janvier 2023 au matin lors, alors qu’une audience relais était prévue, la présidente a fait informer Me Maud Marian que l’affaire serait retenue (audience relais devient une vraie audience), 4h avant l’audience ! Le jugement est attendu pour le 14 février 2023, jour de la Saint-Valentin. Le parquet a requis 1000€ d amende et les victimes ont demandé 20 000€ de dommages et intérêts.

Amandine et Natacha ont été condamnées mardi 14 février 2023 par le Tribunal de Lisieux à 3 000 euros d’amende + 2 000 euros de frais d’avocat, chacune. Sur la base de propos que les deux alerteuses n’ont pas tenus, elles ont été déclarées coupables par des juges nommés par Emmanuel Macron lui-même, en 2020, 2022 et 2023, coupables de diffamation à l’encontre de Catherine Auzière et son mari Jean-Louis Auzière, qui, lui, est conciliateur de justice au Tribunal de Lisieux …. Cette affaire est décidément truffée de conflits d’intérêt mais le système judiciaire ne semble pas s’en émouvoir. Et toujours rien concernant le sujet central… Natacha et Amandine ont fait appel, évidemment. 

Le 10 mai 2023, le procès en appel a eu lieu à Caen. La cour d’appel de Caen a rendu son verdict mercredi 28 juin 2023 : les peines de Natacha et d’Amandine ont été réduites à respectivement 1 000 euros et 2 000 euros, dont 1 600 euros avec sursis. L’affaire est désormais en cassation afin que la cour prononce la relaxe.

Autres vidéos « Entretiens & Directs »