La Newsletter de novembre

❄️ Le 15 novembre 2024 ❄️

 

 

 

Bonjour chères amies et chers amis,

 

Wow, quelle période ! Cette fin d’année est un feu d’artifice, ou une bombe nucléaire, selon le point de vue duquel on se place.
L’élection de Donald Trump le 6 novembre a produit un tsunami de peur chez ceux qui ont aimé les restrictions totalitaires de la période Covid, et une vague d’espoir pour une grande partie des autres !
Le 45ème président des Etats-Unis va donc devenir le 47ème président des Etats-Unis dès le 20 janvier 2025, aux côtés de Robert F. Kennedy (qui s’occupera de la santé), de Elon Musk (qui sera chargé du Ministère de l’ « efficacité gouvernementale ») mais aussi de personnalités pro-sionisme comme Elise Stefanik. Trump a annoncé entre ses deux mandats qu’il en finirait avec le transgerisme et les mutations sexuelles des enfants, qu’il ferait cesser le trafic d’êtres humains, en particulier la pédocriminalité, et aussi la censure qui gangrène internet depuis trop longtemps, et qu’il stopperait la promotion de l’arnaque climatiste. Ok, let’s wait and see …
Le même jour, plus tard dans la journée, j’ai été cherché le recommandé du Tribunal qui m’annonçait, 24h après le journal « Le Temps » (qui décidément a toujours un « temps » d’avance sur les évènements qui me concernent) que les deux journalistes de Heidi News qui me diffament et me calomnient depuis quatre ans et contre lesquels j’ai porté plainte en décembre 2021, ont finalement été acquittés. Sachant que je n’ai plus de revenus depuis juillet, le juge n’a pourtant pas hésité à porter le coup d’estocade : je suis sommée de payer leurs frais d’avocat qui se montent à 11 400 CHF par journaliste, avec une facture bonus de 1542 pour les frais de « justice ». Elle est pas belle notre « justice » ?!

Pour rattraper les épisodes sur ce procès :

Les 3 articles à la source de ma plainte :

J’ai aussi envie de vous partager (je sais, ce n’est pas français de dire « vous partager » mais j’aime cette formulation) ce vibrant hommage à cette grande dame qui est Natacha Rey : https://youtu.be/4yIdagb-jVA?si=j_Y72wX5fAXpqmSc
Pour aider Natacha : https://paypal.me/fraisdejustice?country.x=FR&locale.x=fr_FR

 Le message de la chanteuse :

« D’après « Ah tu verras, tu verras » de Claude Nougaro. Cette chanson est un appel à la solidarité à Natacha Rey et à Amandine, pour les raisons que nous connaissons tous. »


*******************************

INFO PRATIQUE


J’AI BESOIN DE VOUS.

Si vous souhaitez me soutenir financièrement : https://chloeframmery.ch/soutenir-chloe

*******************************

LES AUTRES ACTUS IMPORTANTES DU MOIS D’OCTOBRE (et plus si affinités) :

 

DERNIÈRES VIDÉOS
octobre 2024
N’oubliez pas de vérifier les sources, qui sont sous toutes les vidéos.

 

LIBÉREZ L’INFO !
Toutes les émissions sont ici : https://chloeframmery.ch/les-emissions/liberez-linfo

La dernière émission, avec Antoine Marcival (auteur de « Index Obscurus », qui retrace les principaux complots de notre Histoire) est ici : https://chloeframmery.ch/liberez-linfo-n31

La prochaine émission aura lieu jeudi 28 novembre à 20h (heure européenne) et 14h (heure québecoise), avec Christophe Cossé, le réalisateur des films « Wake Up » et « Wake Up 2 »

À voir en direct sur mes réseaux et ceux de mes camarades, sur Odysee, sur Crowdbunker, sur X.

 

    MES RÉSEAUX SOCIAUX

    AGENDA

    Pour ne rien louper des évènements auxquels je participe, vous pouvez consulter l’AGENDA sur mon site : https://chloeframmery.ch/agenda

     


    NEWSLETTERS PRÉCÉDENTES

      Je vous souhaite un mois de novembre de réjouissances, de repos, de joie et de chaleur humaine. Continuons à vibrer HAUT et à porter le message de ceux qui ont lutté pour la vérité et la liberté des êtres humains, au prix de leur vie.
      Et surtout, n’oublions pas les gestes nécessaires : des bisous, des câlins, on en veut plein plein plein plein plein !!!


      On ne lâche rien !

      Plein d’amour pour vous ❤️❤️❤️

       

       

      Ne doutez jamais qu’un petit groupe de gens réfléchis et engagés puisse changer le monde. C’est d’ailleurs toujours comme cela que ça s’est passé !
      Margaret Mead (1901-1978) – anthropologue

      Sois le changement que tu veux voir en ce monde.
      Mohandas Karamchand Gandhi (1869-1948) – pacifiste, végétarien

      Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.
      Mark Twain, alias Samuel Langhorne Clemens (1835-1910) – essayiste