Cette vidéo est la suite des deux vidéos où j’explique le procès du 1er octobre 2024 que j’ai intenté contre deux journalistes de Heidi News, après plus de 4 ans de diffamations qui m’ont valu mon licenciement : 

Mercredi 6 novembre 2024, le journal Le Temps m’apprenait que les deux journalistes calomniateurs de Heidi News étaient acquittés ! J’ai eu accès au jugement seulement le lendemain, et j’ai découvert qu’en plus d’être acquittés, Serge Michel et Grégoire Barbey avaient obtenu du juge que je doive les dédommager pour leurs frais d’avocat, à raison de 11 400 francs suisses par journaliste, en plus de devoir payer des frais de « justice » supplémentaires de 1542 francs suisses. Plus de 24 300 CHF en tout pour avoir osé me défendre contre des attaques médiatiques qui ont contribué à me faire licencier… Vive la « justice » !

    Deux autres extraits vidéos de 2min20 qui expliquent le rôle insidieux des médias qui orientent leurs articles et trompent le public :

    • LES JOURNAUX TORDENT LA RÉALITÉ – 1
      https://t.me/chloefinfosofficiel/7963
      Sujet : Grégoire Barbey, l’un des diffamateurs, a été condamné pour violence, menaces et contraintes en 2016.
    • LES JOURNAUX TORDENT LA RÉALITÉ – 2
      https://t.me/chloefinfosofficiel/7964

      Sujet : Serge Michel, rédacteur en chef de Heidi News, qui a mandaté Sami Zaïbi pour m’infiltrer et infiltrer AGORA TV en juin-juillet-août 2020, qui me diffame et me calomnie depuis 4 ans, a menti devant le juge.

    Si vous souhaitez me soutenir : https://chloeframmery.ch/soutien

    Sources

    Autres vidéos perso