La Newsletter de mai
🍀 Le 10 mai 2024 🍀
Bonjour chères amies et chers amis,
Nous y sommes, cette Newsletter fête son 1er anniversaire !
Cela fait 1 an qu’a démarré cette tradition de vous préparer une lettre d’info chaque mois, sur la suggestion de quelques uns d’entre vous.
Nous y sommes aussi, au mois de mai, le mois où on est censés faire tout ce qu’il nous plaît.
On va pas se gêner ! 😉
Un exploit pour commencer : j’ai enfin avancé sur mon livre, que j’ai débuté il y a 4 ans. J’en suis environ à la moitié. À suivre…
Historique : Nous vous attendons TRÈS NOMBREUX demain, samedi 11 mai à Genève à la manifestation du siècle « Libérons-nous de l’OMS » que nous organisons sous la bannière de LIBERTÉ, le mouvement que j’ai lancé avec Gérard Scheller l’été dernier, et qui continue !
La vidéo d’annonce : https://chloeframmery.ch/manifestation-du-siecle-samedi-11-mai-2024-a-geneve-liberons-nous-de-loms
TOUS ENSEMBLE POUR UN MONDE LIBRE !
Ce samedi, on manifeste dans la ville de l’OMS pour lui dire qu’on n’a plus besoin du tout de ses services !
Le déplacement du lieu de départ en dernière minute par la police ne fait que renforcer notre détermination.
Nous exigeons la sortie immédiate et définitive de l’OMS.
Face à la prise de pouvoir de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) sur les états via le futur « traité pandémie » (Accord sur les pandémies) et la révision du règlement sanitaire international (RSI) qui pourraient être adoptés entre le 27 mai et le 1er juin 2024, faisons entendre nos voix à Genève, dans la ville où siège l’OMS !
Si ces 2 textes sont adoptés, alors il suffira d’une prochaine grippe aviaire, variole de la coccinelle ou « urgence climatique », pour que l’OMS puisse déclarer une PHEIC et fermer les frontières, nous confiner, imposer le pass, une « vaccination » expérimentale, le masque partout, la fermeture des commerces, des écoles, comme au « bon vieux temps » du covid.
DONC C’EST MAINTENANT OU JAMAIS POUR MONTRER QUE TOUS CEUX QUI ONT UN CERVEAU EN ETAT DE MARCHE NE VEULENT PAS DE CES DEUX TEXTES.
Munissez-vous de vos plus belles pancartes et rédigez-y vos plus beaux messages pour la Libération des peuples des griffes de l’OMS.
Déroulement de notre manifestation Samedi 11 mai à Genève :
- 15h00 : Rassemblement devant les Bains des Pâquis (le lieu a été changé à la dernière minute par la Police, signe que cette manifestation dérange…), prises de parole et musique.
- 16h30 : Départ du cortège, avec les sonneurs de cloches et de la musique
- 17h00 : Arrivée sur la place des Nations et prises de parole, musique.
- 18h30 : Fin de la manifestation.
- Après la manifestation : Restau résistant pour ceux qui le souhaitent.
Pourquoi nous manifestons samedi 11 mai ?
Deux textes s’apprêtent à être adoptés par l’OMS : le traité « pandémie » (nom officiel actuel : Accord sur les pandémies) et le règlement sanitaire international révisé (RSI). Ceci pour « être prêt à mieux réagir à la prochaine urgence de santé publique de portée internationale (PHEIC) ayant le potentiel de devenir une pandémie. »
Dans trois semaines, entre le 27 mai et le 1er juin 2024, lors de la 77ème Assemblée mondiale de la santé, l’OMS a prévu de faire adopter par ses 194 pays membres un Accord sur les pandémies et une version révisée du Règlement sanitaire international, qui permettraient de mettre en place un système mondialisé de surveillance et de mesures dignes de celles que nous avons connues avec le Covid-19, dès 2025, en cas d' »urgence de santé publique de portée internationale » (PHEIC).
Ces deux textes ont été récemment enjolivés mais leur objectif reste identique : vacciner, surveiller, contrôler, fermer les frontières, mettre en quarantaine les « suspects », tout en veillant à faciliter les voyages internationaux des « agents de santé ». Ce sont leurs mots, à l’article 18 du RSI, nouvelle version.
PS : Les manifestations sont toujours utiles, même si les effets ne sont pas immédiats en général. Elles sont utiles pour manifester nos messages, pour informer la population, pour nous rencontrer, pour nous donner des forces, pour créer par la puissance du nombre, pour montrer que nous sommes le nombre ! Les philanthropes qui entravent le monde « pour notre santé et notre bien-être » ont beaucoup plus de mal à avancer quand ils voient que le peuple n’est pas d’accord. Montrons-leur que nous ne sommes pas d’accord. Montrons-leur que leur monde n’est pas notre monde.
Ma dernière vidéo « OMS 2024 – Traité Pandémie & RSI, où en sont-ils ? » :
https://odysee.com/@Chloe_F:b/OMS-2024-Traite-Pandemie-RSI-ou-en-sont-ils:3
Les médias ne parlent toujours pas de ce qui se trame à l’OMS en ce moment, mais Tedros Adhanom Ghebreyesus, le directeur général de l’OMS, s’inquiète, et à raison, de l’échec de la signature dans 25 jours.
Aidons-le à en finir avec ces textes qui prévoient une ingérence de l’OMS sur la population mondiale, au prétexte de préservation de notre santé.
La population doit impérativement être informée, et les négociations définitivement abandonnées !
Deux pétitions pour bloquer le traité « pandémie » de l’OMS et la révision du RSI :
- https://www.leslignesbougent.org/petitions/traite-oms-nous-refusons-que-notre-sante-et-nos-libertes-soient-jetees-en-pature-au-dg-de-loms-16542
- https://vorsparlament.ch/fr
Action boîtes aux lettres – FLYER « QUI EST L’OMS »
À imprimer et diffuser massivement.
Ce flyer a été élaboré par l’équipe de Linda Kratky pour informer le monde sur le Traité Pandémique Mondiale historique de l’OMS, par une campagne de distribution massive.
Le flyer en français : https://who-flyers.com/fubujil/uploads/2024/03/PRINT_WHO_Flyer_A5_FR.pdf
Les Manifestations #STOPTraitéOMS :
- SAMEDI 11 MAI 2024 à Genève (15h : Devant les Bains des Pâquis puis marche jusqu’à la place des Nations), organisée par notre mouvement LIBERTÉ
- SAMEDI 25 MAI 2024 à Berne (16h : Place fédérale)
Détails : https://droits-fondamentaux-oui.ch/evenements - SAMEDI 1er JUIN 2024 à Genève (13h30 : Place des Nations)
Détails ici : https://chloeframmery.ch/agenda
*******************************
INFO PRATIQUE
Toutes les infos sur notre mouvement LIBERTÉ : https://chloeframmery.ch/a-propos-de-chloe/elections-suisses-2023
Si vous souhaitez me soutenir financièrement, notamment pour m’aider dans mes procédures judiciaires et dans mon travail de recherche, c’est ici : https://chloeframmery.ch/soutenir-chloe
- Mon site : https://chloeframmery.ch
- Mon canal Telegram : https://t.me/chloefinfosofficiel
- Mes chaînes Odysee & Crowdbunker : https://odysee.com/@Chloe_F:b & https://crowdbunker.com/@ChloeFrammery
*******************************
LES AUTRES ACTUS IMPORTANTES D’AVRIL (et plus si affinités) :
- Votations suisse
Les positions du mouvement LIBERTÉ apparaîtront pour la première fois de l’Histoire dans le livret de vote envoyé aux Suisses de Genève !
Objets fédéraux
1. Initiative max 10% du revenu pour l’assurance maladie : OUI
2. Initiative frein au coût pour la santé : NON
3. Initiative pour la Liberté et l’Intégrité physique : OUI
4. Loi sur l’électricité à partir des éoliennes et solaire partout : NON
Objets cantonaux (Genève)
1. Interdiction des symboles de haine : NON
2. Pour le vote des étrangers qui résident à Genève depuis plus de 8 ans : OUI
3. Loi sur l’accueil pré-scolaire : NON
4. Loi modifiant la loi sur la santé : NON
Les détails : https://chloeframmery.ch/votations-suisses-2 - OMS
- Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l’OMS, veut absolument que le traité « pandémie » (Accord sur les pandémies) de l’OMS soit signé cette année… Selon ses dires le 29 avril 2024, « Le temps presse, il doit être adopté lors de l’Assemblée mondiale de la santé qui commence le 27 mai. »
[Pourquoi le temps presse Tedros ? Pourquoi cette précipitation ?]
https://www.20min.ch/fr/story/futures-pandemies-les-negociations-de-la-derniere-chance-a-geneve-103094342 - Ueli Maurer, conseiller fédéral pendant le Covid-19 et président de la Suisse en 2013 et en 2019 : « La Suisse doit absolument rejeter le contrat pandémique proposé par l’OMS »
https://weltwoche.ch/daily/ueli-maurer-stimme-der-vernunft-den-von-der-who-vorgeschlagenen-pandemievertrag-muss-die-schweiz-unbedingt-ablehnen - « Après 2 ans de discussions, les pays membres de l’OMS n’ont pas réussi à conclure jeudi 28 mars à un accord international de prévention des pandémies.
Si le directeur de l’OMS Tedros Adhanom Ghebreyesus s’est dit confiant, les groupes travaillant sur ce projet ont prévenu que la pression exercée pour parvenir à un accord pourrait déboucher sur un texte édulcoré qui ne contribuerait guère à rendre le monde plus sûr. »
« Les États Membres de l’OMS ont repris entre le 29 avril et le 10 mai les négociations visant à parachever un accord sur les pandémies. »
https://www.lemonde.fr/sante/article/2024/03/29/prevention-des-pandemies-les-pays-membres-de-l-oms-n-ont-pas-reussi-a-conclure-un-accord-international_6224810_1651302.html
https://www.who.int/fr/news/item/28-03-2024-who-member-states-agree-to-resume-negotiations-aimed-at-finalizing-the-world-s-first-pandemic-agreement - Rassemblements massifs au Japon contre le traité de l’OMS sur les pandémies ! (13.04.24)
https://t.me/chloefinfosofficiel/6933 - Le Sénat de la Louisiane (États-Unis) a adopté un projet de loi pour rejeter tout “exercice de compétences de certaines organisations internationales” : en particulier l’OMS, l’ONU et le Forum économique mondial (WEF).
A l’approche du vote lié au Traité sur les pandémies et au Règlement sanitaire international, programmé pour le mois de mai par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), l’opposition se concrétise et la mobilisation s’officialise.
Déposé fin mars 2024 au Sénat de cet État et porté par trois sénateurs républicains, le projet de loi a été adopté à l’unanimité.
https://t.me/chloefinfosofficiel/6965
- Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l’OMS, veut absolument que le traité « pandémie » (Accord sur les pandémies) de l’OMS soit signé cette année… Selon ses dires le 29 avril 2024, « Le temps presse, il doit être adopté lors de l’Assemblée mondiale de la santé qui commence le 27 mai. »
- Epidémie de cancers (depuis le « vaccin » Covid)
Tout comme la famille royale, de plus en plus de familles sont aujourd’hui touchées par la maladie à de multiples reprises, parfois en même temps.
https://www.bfmtv.com/sante/on-a-l-impression-que-le-sort-s-acharne-ces-familles-touchees-par-de-multiples-cas-de-cancers_AN-202404060062.html - Lois « sur la haine » (censure de toute parole qui dérange)
- Ecosse : le pays vient d’adopter une loi qui va élargir considérablement la notion de crime de haine, notamment contre les transsexuels.
Les écossais vont pouvoir aller porter plainte, dénoncer leurs voisins, leurs cousins, leurs collègues de bureau. Car la 1ère singularité de cette loi, c’est qu’elle traque les suspects jusqu’au sein du foyer.
Durant l’édito du 2 avril sur Europe 1, Vincent Hervouet & Dimitri Ripevlenko : « L’incitation à la violence, la haine raciale étaient poursuivies depuis longtemps, mais mettre la haine hors la loi, c’est autrement ambitieux »
https://m.youtube.com/watch?v=4UNhPsWo48k - France : Loi contre l’outrage en ligne
C’est le nom du nouveau délit adopté par l’Assemblée nationale le 8 avril 2024, dans la nouvelle « loi pour sécuriser internet » !
https://www.ouest-france.fr/high-tech/internet/le-projet-de-loi-pour-securiser-internet-definitivement-adopte-bd103534-f74a-11ee-b61a-805a85d39d9d - France : mardi 9 avril, l’Assemblée a adopté, en lecture définitive, le projet de loi visant à renforcer la lutte contre les dérives sectaires.
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/actualites-accueil-hub/lutte-contre-les-derives-sectaires-et-accompagnement-des-victimes-adoption-en-lecture-definitive-du-projet-de-loi
Texte final de loi : https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/textes/l16t0267_texte-adopte-seance
Qui a voté quoi ? Pour : 146 / Contre : 104 / Abstention : 16
C’est-à-dire que 266 députés ont voté… sur 577 !
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/scrutins/3664
- Ecosse : le pays vient d’adopter une loi qui va élargir considérablement la notion de crime de haine, notamment contre les transsexuels.
- Les médias ont les chocottes
Delphine Ernotte, Présidente de France Télévision (5.04 24) :
« MOI JE CRAINS L’ÉVÉNEMENT QUI CRÉE UN MOUVEMENT DE FOULE. C’EST LA MENACE MONDIALE. »
https://t.me/chloefinfosofficiel/7028
Ou [l’extrait est à 7:30] https://vimeo.com/939085838?share=copy - Traçage des femmes sous prétexte de sécurité
La fondation SORORITY (sororité en français), née en mars 2021, a pour objectif affiché d’assurer la sécurité des femmes « et des personnes issues des minorités de genre » en ayant la carte de l’emplacement exact et en temps réel de toutes les femmes et « personnes issues des minorités de genre » inscrites à la fondation SORORITY sur la planète !
https://www.jointhesorority.com - Covidisme : Les gouvernements (et les compagnies privées) commencent à être mis en cause
- Scandale en Allemagne ! Le magazine Multipolar a réussi à exiger légalement la publication de recommandations du Robert Koch Institute dès le début de la « pandémie ». Plus de 1000 pages sont maintenant publiques après une procès engagé par le magazine en ligne « Multipolar ».
Le contenu est choquant, les mesures Covid n’ont pas été mises en place par nécessité médicale, mais plutôt par arbitraire politique ..
https://t.me/chloefinfosofficiel/6907 - Après les RKIfiles en Allemagne, les Covid Files en Suisse !
Les PV de 2020-2022 de la Task Force de l’OFSP ont été publiés le 4 avril 2024 : 1661 pages en Allemand.
On y trouve entre autres :
- Scandale en Allemagne ! Le magazine Multipolar a réussi à exiger légalement la publication de recommandations du Robert Koch Institute dès le début de la « pandémie ». Plus de 1000 pages sont maintenant publiques après une procès engagé par le magazine en ligne « Multipolar ».
- l’influence médiatique omniprésente
- le vaccin n’empêche pas la transmission
- les effets secondaires négligés
- les vaccinés qui contaminent les non vaccinés
- le midazolam, fatal en cas de problème respiratoire, qui est autorisé quand même par Swissmedic
Tous les détails : https://t.me/chloefinfosofficiel/7002 - Ueli Maurer (ex-président suisse), le 6.04.24 : « Continuer à traiter les gens de négationnistes du covid et de complotistes, en opposant les bons et les méchants, ça ne peut plus durer ! »
https://radiolibre.ch/podcast/discours-marquant-ueli-maurer - Pour avoir refusé de se faire vacciner, 150 membres d’équipage [courageux] ont été licenciés par la compagnie d’aviation Swiss. Ils ont engagé des poursuites judiciaires contre Swiss.
https://www.24heures.ch/du-personnel-non-vaccine-limoge-par-swiss-porte-plainte-693231726803 - Tout comme Pfizer, Astrazeneca savait que son « vaccin » causait des effets graves. AstraZeneca admet que son vaccin contre le Covid peut causer des effets secondaires rares dans les documents judiciaires pour la première fois.
https://www.telegraph.co.uk/news/2024/04/28/astrazeneca-admits-covid-vaccine-causes-rare-side-effect
Détails : https://t.me/chloefinfosofficiel/7039 - Le CNRS officialise le fait que le Covid-19 était le terrain d’une expérience d’obéissance de masse (10.04.24), par la voix de son directeur de recherche Nicolas Mariot.
Comment expliquer que la France ait choisi d’adopter une politique si coercitive ?
L’Italie a été le 1er pays européen à prendre des mesures drastiques,
La différence de réaction est liée aux habitudes coercitives des gouvernements : plus les États comptent de policiers par habitant, ou plus ils ont l’habitude de s’affranchir des libertés publiques, plus ils ont enfermé leur population. Pour la France, cette politique a sans doute aussi témoigné du manque de confiance des autorités dans la capacité des habitants à suivre la politique recommandée. Le pays sortait de la crise des gilets jaunes et des manifestations contre la réforme des retraites, nos gouvernants ont probablement craint une réaction hostile.
https://lejournal.cnrs.fr/articles/covid-19-bilan-dune-surveillance-massive#Echobox=1713267434 - La Santé publique suisse financée par une fondation privée (toujours la même)
Nouveau financement de Swissmedic (Agence suisse du médicament), le 27 mars 2024, avec la Fondation Bill & Melinda Gates (BMGF). Swissmedic a signé sa première convention de financement avec la fondation Bill & Melinda Gates en décembre 2015.
https://www.admin.ch/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-100752.html - Affaire Trogneux
- Tentative du Figaro de présenter des photos de Brigitte enfant, avortée en cours de route …
Le Figaro a changé le titre de son article du 7 avril, et surtout le nom de la petite fille sur la photo…
Le Figaro a publié un article d’abord intitulé « Laurence Auzière dévoile une photo vintage de sa mère Brigitte Macron, en petite fille modèle sur sa balançoire »… puis rebaptisé le lendemain « Laurence Auzière, la fille aînée de Brigitte Macron, dévoile une rare photo d’elle enfant ».
Le Figaro 7.04.2024 : « Laurence Auzière dévoile une photo vintage de sa mère Brigitte Macron, en petite fille modèle sur sa balançoire » https://web.archive.org/web/20240407115554/https://madame.lefigaro.fr/societe/actu/laurence-auziere-devoile-une-photo-vintage-de-sa-mere-brigitte-macron-en-petite-fille-modele-sur-sa-balancoire-20240407
Le Figaro 8.04.2024 à 18h13 : « Laurence Auzière, la fille aînée de Brigitte Macron, dévoile une rare photo d’elle enfant »
https://web.archive.org/web/20240408092558/https://madame.lefigaro.fr/societe/actu/laurence-auziere-devoile-une-photo-vintage-de-sa-mere-brigitte-macron-en-petite-fille-modele-sur-sa-balancoire-20240407 - Dans son livre l’affaire Madame, anatomie d’une fake news, Emmanuelle Anizon a retranscrit à la page 110 les paroles de Jean-Louis Auzière, l’oncle officiel de l’ex-mari de Brigitte, André-Louis Auzière : « On est nés à un an d’intervalle, moi en 1942, lui en 1941. Et hasard du calendrier, on est nés à la même date, le 28 février »
Or, l’acte de naissance de Jean-Louis Auzière indique 1943.
Et l’acte de naissance de André-Louis Auzière indique 1951.
https://t.me/chloefinfosofficiel/6940
La réponse de Emmanuelle Anizon, auteur du livre : « J’ai fait une erreur »
http://dominiqued17.over-blog.com/2024/04/brigittegate-affaire-de-la-page-110-emmanuelle-anizon-repond.html - « Brigitte, une femme libre » : Gaumont lance l’écriture d’une série consacrée à Brigitte Macron (16.04.24)
https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/brigitte-une-femme-libre-gaumont-lance-lecriture-dune-serie-consacree-a-brigitte-macron-16-04-2024-2JPFWME36ZFL3JVJUNWQDOMMUU.php
- Tentative du Figaro de présenter des photos de Brigitte enfant, avortée en cours de route …
- Sexualisation des enfants
- Le journal Le Figaro alerte sur l’éducation sexuelle ! Incroyable…
Le message du Figaro sur Twitter (26.04.24) :
« Tandis que le ministère de l’Éducation nationale a publié un projet de programme d’éducation à la sexualité dès la maternelle, Sophie Audugé, déléguée générale de soseducation, alerte sur le risque de sexualisation précoce des enfants. »
https://twitter.com/Le_Figaro/status/1783881675396596203 - Santé sexuelle Suisse essaie de rassurer les parents face à la pétition du collectif Parents Suisse qui a réuni 23 000 signatures et qui dénonce l’éducation sexuelle perverse à l’école.
La prise de position de Santé sexuelle Suisse intervient après que de nombreux parents, inquiétés par la pétition [du Collectif parents], retirent leurs enfants des cours d’éducation sexuelle…
https://www.tdg.ch/ecole-les-pros-de-leducation-sexuelle-contrattaquent-685825096313 - Pédophilie au centre LGBT+ de Saint Gall, en Suisse
Des rapports intimes ont eu lieu entre mineurs et employés adultes, dans un lieu de rencontre pour jeunes queers. Une procédure pénale est en cours.
https://www.24heures.ch/abus-des-responsables-d-un-centre-lgbt-ont-couche-avec-ados-741089488862
- Le journal Le Figaro alerte sur l’éducation sexuelle ! Incroyable…
- Pédocriminalité
- Un gendarme reparle de l’affaire Dutroux
Gendarme Aimé Bille : « Ils ont saboté mon enquête sur Dutroux »
Dans l’affaire Dutroux, le gendarme Aimé Bille enquêtait sur la piste menant à des complicités entre Dutroux, Nihoul et des commanditaires haut placées dans la société belge. Aimé Bille et son supérieur Patriek De Baets furent dessaisis du dossier, accusés de faux, écartés de l’enquête, mis au ban de la société. Lorsqu’enfin ils furent (très discrètement) blanchis de toute accusation, il était trop tard: leur enquête avait été abandonnée, et Dutroux jugé en tant que simple « prédateur isolé ».
https://t.me/chloefinfosofficiel/6970
https://youtu.be/VSx-lU7LphY?si=McJ1-PQxGl5eJJz9 - Extrait vidéo où Marc Dutroux, en prison depuis 23 ans, parle d’une association de malfaiteurs dirigée par une coalition de fonctionnaires, en parlant de ses commanditaires.
« C’est pas d’être en taule qui est le pire. Le pire, c’est de porter le chapeau. »
« En réalité, les assassins sont en liberté. »
« C’est une association de malfaiteurs dirigée par une coalition de fonctionnaires. »
https://t.me/chloefinfosofficiel/6971
- Un gendarme reparle de l’affaire Dutroux
- Notre interview de Pierre Hillard à Paris
Pierre Hillard: Le mondialisme passe par un sacrifice humain – Interview avec Steven K
https://www.youtube.com/watch?v=oB-V3XaibK0 - États-Unis : Un pont de Baltimore s’est effondré (comme un château de cartes) après avoir été percuté par un cargo mardi 26 mars 2024
Selon les premières constatations, un navire de marchandises en direction du Sri-Lanka a heurté l’un des piliers du pont Francis Scott Key, haut de plus de 350 m, qui s’est ensuite effondré…. pour des raisons de « panneau électrique défaillant ».
6 personnes sont présumées mortes et le commerce du charbon est bloqué.
https://t.me/chloefinfosofficiel/6938 - Chemtrails assumés
- Titre de la RTS le 17.04.24 : « Des pluies artificielles pourraient avoir causé la tempête. » qui devient après 18 minutes (ou moins) « Une dépression extra-tropicale à l’origine des pluies record à Dubaï »
Pourquoi la RTS a-t-elle changé son titre après 18 minutes ?
(l’url n’a pas changé lui : les-pluies-record-a-dubai-pourraient-avoir-ete-causees-artificiellement)
Et la Tribune de Genève assume le côté artificiel des pluies, elle.- Tribune de Genève – 17.04.24
https://www.tdg.ch/dubai-des-pluies-artificielles-auraient-cause-la-tempete-703806992196 - RTS – 17.04.24 à 13h01
https://web.archive.org/web/20240417113927/https://www.rts.ch/info/monde/2024/article/les-pluies-record-a-dubai-pourraient-avoir-ete-causees-artificiellement-28472326.html - RTS – 17.04.24 à 13h19
https://www.rts.ch/info/monde/2024/article/les-pluies-record-a-dubai-pourraient-avoir-ete-causees-artificiellement-28472326.html
- Tribune de Genève – 17.04.24
- Six Etats des Etats-Unis ont adopté une loi (2.04.24) pour interdire les chemtrails (produits chimiques en suspension dans l’air) : Le Tennessee, la Pennsylvanie, le Rhode Island, le Kentucky, le Minnesota et le New Hampshire.
https://www.bbc.com/news/world-us-canada-68716894
- Titre de la RTS le 17.04.24 : « Des pluies artificielles pourraient avoir causé la tempête. » qui devient après 18 minutes (ou moins) « Une dépression extra-tropicale à l’origine des pluies record à Dubaï »
- Climatisme
- La meilleure de l’année ! Et pourtant cette info de France Info n’a pas été publiée le 1er avril.
« La baisse de pollution aggrave le réchauffement climatique » (13.04.24)
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-billet-sciences-du-week-end/la-baisse-de-pollution-aggrave-le-rechauffement-climatique_6456131.html - CLIMAT : LE FILM (The Cold Truth), sorti le 21 mars 2024
Écrit et réalisé par le cinéaste britannique Martin Durkin et produit par Tom Nelson
Ce film explore la nature du « consensus » derrière le changement climatique. Il décrit les origines du mouvement de financement climatique et la montée en puissance d’une l’industrie climatique, pesant des billions de dollars.
https://t.me/chloefinfosofficiel/6982 - Le gel du mois d’avril
[sûrement dû au réchauffement climatique asymptomatique]
Du gel attendu sur une large partie de la France jusqu’à fin avril, des craintes pour la végétation.
https://www.ouest-france.fr/meteo/vague-de-froid/du-gel-attendu-sur-une-large-partie-de-la-france-jusqua-fin-avril-des-craintes-pour-la-vegetation-30405b94-fd52-11ee-9b3d-44ca7a681769 - Déclaration « Pas d’urgence climatique »
Près de 2000 scientifiques dans 59 pays, dont deux lauréats du prix Nobel, ont récemment signé cette déclaration « Il n’y a pas d’urgence climatique »
https://clintel.org/world-climate-declaration - Mais Joe Biden, président des Etats-Unis, ne le voit de cet œil : « Joe BIDEN pourrait décréter un état d’urgence climatique national et user de pouvoirs dictatoriaux comme pendant le COVID ! » (21.04 24) [Marc MORANO sur FOX Business]
https://t.me/chloefinfosofficiel/7031 - « Le GIEC n’est pas un groupe d’experts mais de représentants politiques ». Christian Gerondeau, polytechnicien et ancien haut fonctionnaire français, présente son livre : Le climat par les chiffres.
https://youtu.be/FSdc_sIVC4c
- La meilleure de l’année ! Et pourtant cette info de France Info n’a pas été publiée le 1er avril.
- Banque Nationale Suisse
- Cette année, je n’ai pas pu me rendre à l’Assemblée générale annuelle de la BNS, mais il s’y est quand même passé des choses … Les médias parlent enfin des bénéfices non reversés par la BNS aux institutions publiques et de ses investissements foireux. L’utilisation des bénéfices et la destination des investissements de l’institution font l’objet d’intenses débats.
https://www.letemps.ch/economie/finance/la-bns-est-plus-que-jamais-sous-le-feu-des-critiques-et-des-convoitises - La BNS enregistre un bénéfice de 58,8 milliards de francs au premier trimestre 2024
Ce gain financier du début 2024 est notamment alimenté par les positions de la BNS sur les monnaies étrangères.
https://www.tdg.ch/la-bns-enregistre-un-benefice-de-58-8-milliards-de-francs-570024358475
- Cette année, je n’ai pas pu me rendre à l’Assemblée générale annuelle de la BNS, mais il s’y est quand même passé des choses … Les médias parlent enfin des bénéfices non reversés par la BNS aux institutions publiques et de ses investissements foireux. L’utilisation des bénéfices et la destination des investissements de l’institution font l’objet d’intenses débats.
- Film Covid : Totalitarisme helvétique ?
Le journal l’Impertinent tourne au déguelasse et Daniel Künzi coule ses soutiens (Article de Amèle Debey) – 7.04.24
Sentez-vous libre d’ajouter un commentaire sous l’article si le cœur vous en dit.
Question de Amèle Debey : Ne pensez-vous pas que la participation de personnages « controversés » comme Chloé Frammery ou Astrid Stuckelberger (qui a tout de même affirmé qu’il y avait des hydres dans les vaccins) respectivement en tant qu’assistante de réalisation et lors du débat suivant sa présentation à Lausanne, a pu porter préjudice à l’image du film ?
Réponses de Daniel Künzi : « Mon film porte sur la répression et, en toile de fond, une épidémie qui a fait trois fois plus de morts que celle de 2015. Les histoires d’antivax, et autres complotistes ne sont pas abordées et je pense ne pas apporter de l’eau au moulin de ces élucubrations. Je n’ai pas réuni des personnes avec lesquelles je suis d’accord sur tout lors des tables rondes, loin de là. Ce qui nous unis, c’est la dénonciation des mesures passées et futures, dangereuses pour la société. Pas des dogmes. »
https://www.limpertinentmedia.com/post/nous-avons-un-film-que-les-gens-se-battent-pour-voir-et-que-personne-ne-veut-diffuser - Menaces sur le créateur de Telegram
Le FBI a approché Pavel Durov, le co-fondateur de la messagerie Telegram, ainsi que l’un de ses ingénieurs pour contrôler Telegram. Mais Pavel Durov n’a pas cédé !
« Chaque fois que je me suis rendu aux Etats-Unis, j’ai eu deux agents du FBI pour m’interroger à l’aéroport », a témoigné le cofondateur russe de Telegram –alias Paul du Rove après sa naturalisation française, et résident de Dubaï.
https://t.me/chloefinfosofficiel/6955 - Le décès notoire du mois
L’icône suisse de la lutte anticorruption est morte dans un « accident de voiture » (8.04.24)
Et Peter Maurer, son directeur aux multiples casquettes dont celle de membre du Conseil de fondation du WEF, lui rend hommage…
https://t.me/chloefinfosofficiel/6918 - Reiner Fuellmich, prisonnier politique depuis le 15 octobre 2023
- L’avocat allemand qui a œuvré pour rétablir la vérité durant les années Covid, Reiner Fuellmich, était ciblé par les services fédéraux allemands, qui avaient pour consigne d’infiltrer son entourage, de compromettre sa réputation et de coopérer avec le ministère public pour faciliter son inculpation, selon un document top secret, provenant des services fédéraux du renseignement intérieur.
https://bam.news/societe/liberte-democratie/reiner-fuellmich-prisonnier-politique-1ere-partie-un-coup-monte#ftnt1 - Reiner Fuellmich est persécuté comme Julian Assange.
Il est emprisonné depuis 7 mois pour une affaire fictive.
Lisez sa déclaration du 29.04.24 : https://t.me/chloefinfosofficiel/7051 - Fête devant la prison de Rosdorf le 5 mai, pour son anniversaire !
https://t.me/chloefinfosofficiel/7056 - Reiner Fuellmich a été isolé 3 jours, sans aucun contact
Opération d’intimidation à la prison de Rosdorf depuis 3 jours sur le Dr Reiner Fuellmich, où il est incarcéré.
https://t.me/chloefinfosofficiel/7068 - Écrivons-lui à la prison où il est enfermé à tort : JVA Rosdorf – Dr. Reiner Fuellmich – Am Großen Sieke 8 -37124 Rosdorf (Allemagne)
- L’avocat allemand qui a œuvré pour rétablir la vérité durant les années Covid, Reiner Fuellmich, était ciblé par les services fédéraux allemands, qui avaient pour consigne d’infiltrer son entourage, de compromettre sa réputation et de coopérer avec le ministère public pour faciliter son inculpation, selon un document top secret, provenant des services fédéraux du renseignement intérieur.
DERNIÈRES VIDÉOS
avril 2024
N’oubliez pas de vérifier les sources, qui sont sous toutes les vidéos.
- Annonce de la Manifestation du siècle à Genève samedi 11 mai 2024 : Libérons-nous de l’OMS ! [3min30]
https://chloeframmery.ch/manifestation-du-siecle-samedi-11-mai-2024-a-geneve-liberons-nous-de-loms - OMS 2024 – Traité Pandémie & RSI, où en sont-ils ? [50min]
https://chloeframmery.ch/oms-2024-traite-pandemie-rsi-ou-en-sont-ils - Pierre Hillard : Le mondialisme passe par un sacrifice humain – Interview avec Steven K [58min]
https://chloeframmery.ch/pierre-hillard-interview-avec-steven-k - LIVE avec Natacha Rey : Les mises au point qui s’imposent [sur l’affaire Trogneux] – 9.04.2024 [1h48]
https://chloeframmery.ch/live-avec-natacha-rey-les-mises-au-point-qui-simposent
LIBÉREZ L’INFO !
Toutes les émissions sont ici : https://chloeframmery.ch/les-emissions/liberez-linfo
La prochaine, c’est jeudi 23 mai, avec Thierry Meyssan ! (À voir en direct sur Odysee, Crowdbunker, X)
MES RÉSEAUX SOCIAUX
- Mon site : https://chloeframmery.ch
- Canal d’info Telegram (pour les infos !) : https://t.me/chloefinfosofficiel
- Crowdbunker (vidéos les plus récentes) : https://crowdbunker.com/@ChloeFrammery
- Odysee (toutes les vidéos) : https://odysee.com/@Chloe_F:b
- Rumble (toutes les vidéos) : https://rumble.com/user/ChloeFra
- Instagram : https://www.instagram.com/chloe_frammery
- Facebook (que j’utilise avec parcimonie, au vu de la censure et le « shadow ban » qui y sont appliqués) : https://www.facebook.com/chloe.fra.9
- Page publique Facebook : https://www.facebook.com/ChloeFrammery
- Twitter : https://twitter.com/FrammeryChloe?s=09
- VK : https://m.vk.com/id665557322
AGENDA
- MERCREDI 22 MAI 2024 dès 7h30
Tous en soutien à Raphaël Rouiller !
(Reporter indépendant et pacifique pour Actions Suisse, violenté à de nombreuses reprises par les policiers suisses durant les manifestations, il témoigne dans le fim Covid : Totalitarisme helvétique ?!)
RDV à 7h30 devant le tribunal de Berne – Kasernenstrasse 19 – 3013 Berne - Manifestations STOP Traité OMS :
- SAMEDI 11 MAI 2024 à Genève (15h : Devant les Bains des Pâquis puis marche jusqu’à la place des Nations), organisée par notre mouvement LIBERTÉ
- SAMEDI 25 MAI 2024 à Berne (14h : Place fédérale)
👉 Détails : https://droits-fondamentaux-oui.ch/evenements - SAMEDI 1er JUIN 2024 à Genève (13h30 : Place des Nations)
Pour ne rien louper des évènements auxquels je participe, vous pouvez consulter l’AGENDA sur mon site : https://chloeframmery.ch/agenda
NEWSLETTERS PRÉCÉDENTES
- Newsletter #1 : https://chloeframmery.ch/newsletter-1-mai-2023
- Newsletter #2 : https://chloeframmery.ch/newsletter-2-juin-2023
- Newsletter #3 : https://chloeframmery.ch/newsletter-3-juillet-2023
- Newsletter #4 : https://chloeframmery.ch/newsletter-4-aout-2023
- Newsletter #5 : https://chloeframmery.ch/newsletter-5-septembre-2023
- Newsletter #6 : https://chloeframmery.ch/newsletter-6-octobre-2023
- Newsletter #7 : https://chloeframmery.ch/newsletter-7-novembre-2023
- Newsletter #8 : https://chloeframmery.ch/newsletter-8-decembre-2023
- Newsletter #9 : https://chloeframmery.ch/newsletter-9-janvier-2024
- Newsletter #10 : https://chloeframmery.ch/newsletter-10-fevrier-2024
- Newsletter #11 : https://chloeframmery.ch/newsletter-11-mars-2024
- Newsletter #12 : https://chloeframmery.ch/newsletter-12-avril-2024
Je compte sur vous ce samedi 11 mai et vous envoie tout plein de bonnes ondes pour ce mois de mai qui a commencé !
Continuons à vibrer haut et n’oublions pas les gestes nécessaires contre les mesures totalitaro-climatico-médiatico-politico-sanitaires : Les bisous, les câlins, on en veut plein plein plein plein plein !!!
On ne lâche rien !
Je vous embrasse fort !
À demain !
Ne doutez jamais qu’un petit groupe de gens réfléchis et engagés puisse changer le monde. C’est d’ailleurs toujours comme cela que ça s’est passé !
Margaret Mead (1901-1978) – anthropologue
Sois le changement que tu veux voir en ce monde.
Mohandas Karamchand Gandhi (1869-1948) – pacifiste, végétarien
Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.
Mark Twain, alias Samuel Langhorne Clemens (1835-1910) – essayiste