La Newsletter de février

☃️ Le 4 février 2024 ☃️

 

J’espère que vous allez bien dans cette tempête pré-apocalyptique, où les porte-parole du WEF, j’ai nommé les « dirigeants » des pays occidentaux, nous annoncent des déclarations de guerre contre la Russie, des réchauffements climatiques au CO2, des pénuries d’énergie, des inflations non maîtrisées, des prochaines pandémies de maladie « X », des cyberattaques destructrices, et des demandes factices de « cessez le feu » en Palestine. La peur, toujours la peur. C’est bien pratique pour nous faire obéir.
Restaurer la confiance, qu’ils ont dit au WEF il y a deux semaines (Forum économique mondial). C’est pas gagné !
Viola Amherd a prononcé à l’ouverture de la semaine de Davos, le 16 janvier, une phrase très importante : « Une partie de l’opinion publique se méfie de nous tous réunis ici aujourd’hui et de tous les dirigeants politiques et économiques » et elle a ajouté « nous avons de bonnes raisons d’être inquiets aujourd’hui ». Eh oui, les Young et les Old leaders du WEF sont inquiets car la population mondiale ne gobe plus ses solutions « durables, résilientes et inclusives » et surtout technologiques et transhumanistes, pour venir à bout des problèmes qu’ils ont eux-mêmes créés, ou inventés de toutes pièces.

Et c’est une bonne nouvelle !

Deux autres bonnes nouvelles :

Moi, j’ai quand même un coup de mou. Passager. J’ai besoin de temps pour me ressourcer après ces 4 ans de travail sans réelle pause. J’ai encaissé depuis mars 2020 les insultes et les mensonges médiatiques à mon égard, 3 ans de procédures administratives et de persécution de la part de l’Etat de Genève et de la CICAD, puis un licenciement, les trahisons de personnes en qui j’avais confiance (on ne peut être trahi que par nos amis, c’est la définition de la trahison indeed), les publications et les vidéos injurieuses des frustrés, payés ou pas pour me salir, les demandes et les exigences en tous genres, les appels au secours qui se transforment en reproches quand je ne suis pas dispo dans la seconde, le mépris et les manipulations de certains « résistants » connus, qui feignent la bienveillance et qui simulent bien, des frais d’avocat invraisemblables pour des plaintes en diffamation/calomnie qui n’aboutissent jamais (99 000 CHF en 3 ans). J’ai encaissé tout ça en continuant à faire mes recherches jours et nuits, à alimenter mes 11 canaux publics avec des infos sourcées, à enregistrer et à monter les vidéos de mes enquêtes, de mes interventions publiques, des entretiens que j’organise, des manifs, à tenir à jour mon site, à écrire une newsletter par mois, à créer les vignettes, les textes, à trouver les sources, à organiser l’émission mensuelle « Libérez l’info », à mener une campagne électorale censurée et sabotée à tous les étages pendant 5 mois, en continuant à répondre aux milliers de personnes qui m’écrivent et m’appellent, à me déplacer dans toute la France et dans toute la Suisse pour participer aux manifs, pour donner des conférences, pour soutenir des soignants suspendus, des victimes des injections empoisonnées, tout en essayant d’écrire un livre en vain car je donnais la priorité aux autres. Je me suis oubliée pendant 4 ans. J’ai besoin d’un break.

Je m’offre une pause de 10 jours à partir du 7 février.

Dans ce parcours truffé d’obstacles, j’ai reçu aussi énormément de soutien. Alors je tiens encore à remercier toutes les belles âmes qui m’ont soutenue depuis 4 ans, souvent de loin, souvent des personnes que je ne connaissais pas, vous m’avez permis de tenir bon. Je vous suis immensément reconnaissante.

Rappel :

Cette année 2024, c’est celle de la mise en place des ZFE (Zones à faibles émissions) avec l’interdiction de circulation pour les voitures non classées (vignette Crit’air) dans toutes les villes et groupements de communes français de plus de 150 000 habitants (Le « Grand Annecy » en fait partie), puis ce sera au tour des voitures de niveau 2, 3, 4 et 5 d’être interdites dans les agglomérations, si nous laissons faire. Ces restrictions de circulation visent à interdire les voitures à moteur thermique pour 2030, pour l’Agenda 2030 de l’ONU (les fameux 17 objectifs du développement durable).

👉  La pétition STOP à la ZFE prévue à Annecy pour le 1er janvier 2025 : https://www.mesopinions.com/petition/social/contre-projet-zfe-discriminatoire-liberticide-grand/223681

2024 est aussi l’année où est prévue l’adoption par l’OMS du traité « pandémie » et du Règlement sanitaire international révisé, qui donneraient les pleins pouvoirs à l’OMS dès 2025, en cas d’une « urgence de santé publique de portée internationale » (PHEIC) décidée par le directeur de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus. Même si Tedros a dit il y a 1 semaine que le projet risquait de capoter, ces deux textes ne sont toujours pas annulés et ont prévu d’être adoptés par les 194 pays membres de l’OMS le 27 mai 2024, lors de la 77ème Assemblée mondiale de la santé.

👉 La pétition pour bloquer le traité « pandémie » de l’OMS et la révision du RSI : https://citizengo.org/fr/node/212357

*******************************

INFO PRATIQUE

Les autres évènements importants du mois de janvier :

       

       

      DERNIÈRES VIDÉOS
      janvier 2024
      (de la plus récente à la plus ancienne)

      N’oubliez pas de vérifier les sources, qui sont sous toutes les vidéos.

      LIBÉREZ L’INFO !
      Toutes les émissions sont ici : 
      https://chloeframmery.ch/les-emissions/liberez-linfo

      🔴 La prochaine, c’est jeudi 22 février ! (À voir en direct sur Odysee, Crowdbunker, X)

      Les dernières émissions :

           

          MES RÉSEAUX SOCIAUX

          AGENDA

            Pour ne rien louper des évènements auxquels je participe, vous pouvez consulter l’AGENDA sur mon site : https://chloeframmery.ch/agenda


            NEWSLETTERS PRÉCÉDENTES

            Je vous souhaite à tous courage, confiance en vous, amour et force, pour février. Joyeuse Saint-Valentin aux amoureux !
            Continuons à vibrer haut pour ne pas laisser de failles où le sombre puisse s’engouffrer. Et n’oubliez pas les gestes nécessaires contre les mesures totalitaro-climatico-médiatico-politico-sanitaires : Les bisous, les câlins, on en veut plein plein plein plein plein !!!


            Plus que jamais, on ne lâche rien !

            Je vous embrasse !

             

            Ne doutez jamais qu’un petit groupe de gens réfléchis et engagés puisse changer le monde. C’est d’ailleurs toujours comme cela que ça s’est passé ! 

            Margaret Mead (1901-1978) – anthropologue

            Sois le changement que tu veux voir en ce monde. 

            Mohandas Karamchand Gandhi (1869-1948) – pacifiste, végétarien

            Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. 

            Mark Twain, alias Samuel Langhorne Clemens (1835-1910) – essayiste