Depuis sa création en 1948, l’OMS établit avec ses financeurs des programmes de travail. En mai 2024, l’OMS a voté lors de l’Assemblée annuelle mondiale de la Santé le 14ème Programme de travail pour la période 2025-2028. Au menu, la baisse des émissions de carbone (pourtant à la source de la vie), l’égalité des genres, la vaccination « systématique », des milliards pour financer les projets « ambitieux » de Tedros Adhanom Ghebreyesus (le directeur général de l’OMS), la transformation numérique de la santé, et surtout, le temps presse pour atteindre les 17 buts totalitaires de l’Agenda 2030, autrement connu comme « 17 objectifs du développement durable » de l’ONU, la maison-mère.

Tedros rappelle en page 7 du programme 2025-2028 : « À seulement cinq ans de 2030, le temps presse. Nous devons agir ensemble et dès maintenant, pour concrétiser la vision que les nations du monde avaient lorsqu’elles ont fondé l’OMS en 1948.

Dans cette chronique, je parle aussi de l’Exercice de simulation de pandémie « POLARIS », organisé par l’OMS les 4 et 5 avril 2025, qui a réuni plus de 15 pays pour la première fois, pour tester un « nouveau mécanisme mondial de coordination en cas d’urgence sanitaire ». Le pire est gardé pour la fin puisque le 16 avril 2025, Tedros annonce que le texte de l’Accord sur les pandémies a été finalisé à 1h58 dans la nuit du 15 au 16 avril, lors de la 13ème réunion de l’INB (organe de négociation intergouvernemental sur le Traité « pandémie »). « Les nations du monde ont écrit l’histoire aujourd’hui à Genève » s’exclame-t-il dans son communiqué de presse.

Pour rappel, depuis 2021, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) prévoit deux textes qui reformatent la gestion mondiale des « pandémies » et permet de mettre plus rapidement les mesures « sanitaires » qui ont été déployées pendant le Covid, lors de la prochaine « pandémie » que Tedros Adhanom Ghebreyesus (directeur général de l’OMS) et Bill Gates (principal financeur de l’OMS) appellent de leurs voeux : fermetures de frontières, surveillance des citoyens en bonne santé, isolements, quarantaines, masques et « vaccins » technologiques. Ces deux textes sont le « Traité pandémie » (ou Accord sur les pandémies) et le RSI révisé (Réglement sanitaire international). Le RSI a été adopté le 1er juin 2024 et le « Traité pandémie » a été finalisé le 16 avril 2025. Tedros prévoit de le faire adopter lors de la 78ème Assemblée mondiale de la Santé, entre le 19 et le 27 mai 2025. Il est encore temps que nos responsables politiques aient le courage de protéger leur peuple, en refusant l’adoption de ce traité démoniaque.


Le contenu des textes de l’OMS (RSI et Traité pandémies) : 

https://chloeframmery.ch/oms-2024-le-traite-pandemie-en-2025

LIBEREZ L’INFO #37, émission complète :
https://chloeframmery.ch/liberez-linfo-n37

Sources

    OMS

    • Financement
      https://open.who.int/2022-23/budget-and-financing/gpw-overview
    • Pays membres
      https://www.who.int/countries
    • Historique après le Covid
      https://news.un.org/fr/story/2021/05/1095912
    • Constitution de l’OMS (voir art. 19, art. 21 & 22)
      • La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d’infirmité.
      • L’admission de tous les peuples au bénéfice des connaissances acquises par les sciences médicales, psychologiques et apparentées est essentielle pour atteindre le plus haut degré de santé.
      • Une opinion publique éclairée et une coopération active de la part du public sont d’une importance capitale pour l’amélioration de la santé des populations.
      • Les gouvernements ont la responsabilité de la santé de leurs peuples ; ils ne peuvent y faire face qu’en prenant les mesures sanitaires et sociales appropriées.
        https://apps.who.int/gb/bd/PDF/bd47/FR/constitution-fr.pdf

    LE PLAN 2025-2028

    EXERCICE DE SIMULATION DE PANDÉMIE  « POLARIS » DE L’OMS (4.04.25)

    TRAITÉ PANDÉMIE (Accord sur les pandémies)

    NOUVELLES LOIS OMS-COMPATIBLES DANS LES PAYS MONDIALISTES