La Newsletter de novembre

🍂❄️ Le 23 novembre 2025 ❄️🍂

 

 

Bonjour chères amies et chers amis,

 

 

Le soleil s’est invité, et le froid glacial aussi, dans le quartier des organisations internationales, en ce mois de novembre 2025 !



Tal Schaller a rejoint les anges 

C’est avec une immense tristesse que j’ai appris que notre ami le Docteur Christian Tal Schaller nous avait quittés mardi 18 novembre. Apparemment, Tal aurait été ciblé, sa mort ne serait pas naturelle. C’est que nous disait Tal dans son dernier message public (du 2 novembre), ici : https://t.me/chloefinfosofficiel/9708
Nous lui avons rendu hommage dans une émission spéciale jeudi 20 novembre, en direct sur YouTube (sur nos chaînes récemment ressuscitées), ici :

https://www.youtube.com/channel/UCYgeUtQwry3VGNinJ0zu6mQ/streams

 

Agora des Livres à Paris

Avant cette terrible nouvelle, j’étais toute contente de ce week end à Paris, à l’occasion de l’Agora des Livres, qui a eu lieu samedi 15 novembre et qui m’a permis de revoir les amis de la résistance. Nous étions 28 auteurs pour présenter et dédicacer nos livres et nous livrer à une conférence sur le thème des bonnes nouvelles de l’année 2025 !

Jérémie Mercier, Amélie Paul et moi (15.11.25)


Les photos et un extrait de la conférence sont sur mon canal Telegram (et aussi sur Facebook et VK), ici :
https://t.me/chloefinfosofficiel/9767

 


Anniversaire des Gilets Jaunes

Le 17 novembre, c’était le 7ème anniversaire des Gilets Jaunes ! Honneur à tous ceux qui se sont levés pour alerter les peuples en novembre 2018 sur notre condition d’esclave, et sur les raisons de cette servitude face aux intouchables de ce monde qui n’ont que le mot « démocratie » et « égalité » à la bouche !

Souvenir des Gilets Jaunes de Suisse, début 2019, sur la Place des Nations, devant l’ONU à Genève (Suisse)

 

Le dossier électronique (intrusif) du patient

Le mois d’octobre fut vraiment bien rempli en Suisse ! Après la votation douteuse sur l’identité numérique du 28 septembre (l’affaire est toujours en cours auprès du Tribunal fédéral, voir l’émission sur Nexus du 24.10.25 : https://chloeframmery.ch/les-zones-dombre-de-la-votation-sur-lidentite-numerique-en-suisse), voici que le dossier numérique de santé a été adopté sans le moindre consentement du peuple le 5 novembre, il y a 10 jours, par notre Conseil fédéral …


Ce nouveau dossier électronique contiendra toutes nos 
données de santé : rapports médicaux, plans de médication, résultats de laboratoire, carnet de vaccinations, et autres … Il attend patiemment la validation de l’identité numérique suisse pour être mis en place. Il est décrit par nos autorités comme systématique mais « facultatif » (pour le moment), mais en 2030, il est censé déployer pleinement ses effets (voir le communiqué de presse officiel : https://www.bag.admin.ch/fr/developpement-du-dep-revision-complete#Informations-compl%C3%A9mentaires). En parallèle, ce communiqué nous dit que l’OFSP (Office fédéral de la Santé publique) promeut la transformation numérique de l’ensemble du système de santé dans le cadre du programme national DigiSanté. Le cœur de ce programme est l’espace de données de santé Swiss Health Data Space (SwissHDS). Avez-vous voté pour cette transformation numérique ? Êtes-vous d’accord avec cette digitalisation de notre santé et de nos vies ? Vraiment ?

 

Mon livre version audio

La version audio du livre (avec ma voix, sans IA, la lecture et le montage sont 100% faits maison), sur une clé USB de 16Gb, est désormais prête, et disponible sur le site https://lasuisseaucoeur.ch. Les séances de dédicace du mois d’octobre se sont admirablement bien déroulées, j’en profite pour remercier toutes les personnes qui m’ont accueillie, que ce soit à Chambéry (Savoie), à Manosque (Sud de la France), à Liège (Belgique), à La Neuveville (Suisse), à Paris (France) ! ❤️

 

Mon livre existe en deux versions !

La version éditée de mon livre est sortie il y a quelques jours !

C’est Marco Pietteur (maison d’édition « Résurgence ») qui édite pour les librairies, mais mon livre reste disponible sur le site lasuisseaucoeur.ch, avec le titre original :

 

LA SUISSE AU CŒUR ❤️

Biographie d’une résistante

des années 2020


Le titre de la version éditée par « Résurgence » :


La plus belle démocratie du monde ?

L’histoire d’une résistante

suisse des années 2020

 

On peut trouver cette version éditée sur plusieurs plateformes, n’hésitez pas à laisser votre avis , ICI :

Les deux versions de mon livre continueront à être disponibles.

*******************************

MERCI ENCORE À TOUS POUR VOTRE SOUTIEN ! ❤️

Si vous souhaitez me soutenir financièrement, vous pouvez le faire via mon site : https://chloeframmery.ch/soutenir-chloe

*******************************

      DERNIÈRES VIDÉOS

      Octobre & début novembre 2025
      (De la plus récente à la plus ancienne)
      N’oubliez pas de vérifier les sources, qui sont sous toutes les vidéos.

      LIBÉREZ L’INFO !

      Toutes les émissions sont ici : https://chloeframmery.ch/les-emissions/liberez-linfo

       

      La dernière émission est ici : https://chloeframmery.ch/liberez-linfo-n43

      Libérez l’info #43 avec Emmanuelle Darles, Docteure en informatique et experte à la Commission européenne, où elle évalue des projets dans les domaines du numérique, de la culture et de la recherche. Emmanuelle Darles est aussi l’auteure du livre « IA : Illusion d’avenir »

      La prochaine émission aura lieu jeudi 27 novembre à 20h (heure européenne) / 14h (heure québécoise), ici : https://m.youtube.com/watch?v=DC3Gfw8e0sY
      Notre invité sera Jean-Jacques Charbonier, médecin anesthésiste, spécialiste de l’hypnose, à voir en direct sur Odysee, sur Crowdbunker, sur X, sur mes réseaux et ceux de mes camarades (voir plus bas).

       

       

      LES AUTRES ACTUS IMPORTANTES D’OCTOBRE & DÉBUT NOVEMBRE 

      Les bonnes nouvelles de ces derniers mois :

      Notre interview dans un bain froid

      • Dimanche 12 octobre 2025, j’ai accompagné Steven K pour cette nouvelle tentative de record du monde de la plus longue interview dans un bain froid. Steven m’a interviewée sur la rédaction de mon livre. Le record à battre était de 16 minutes. Nous avons tenu 21 minutes et 33 secondes dans ce bain d’eau froide, à la température de 14/15°C.
        https://youtu.be/bxZoLy07GKs?si=vL87oXdDkWx52YrW

      Une nouvelle expression est apparue dans nos médias suisses : « l’indigence médiatique »

      • 27.10.25 – « Les « indigents médiatiques » désignent des personnes qui ne consomment pas ou très peu d’informations ou qui s’informent principalement via les réseaux sociaux. Leur proportion n’a cessé d’augmenter ces dernières années, selon le fög. » « De moins en moins de personnes en Suisse utilisent les médias journalistiques pour s’informer. Cette sous-information conduit à une perte de confiance dans la politique et les médias, selon une étude de l’Université de Zurich qui y voit un problème pour la démocratie. »
        https://www.lfm.ch/actualite/suisse/lindigence-mediatique-progresse-un-probleme-pour-la-democratie/

      La Suisse bientôt sous le joug total(itaire) à l’UE ?

      L’Union européenne restreint nos libertés encore

      À partir du 20 novembre 2026, le découvert à la banque sera très difficilement accordé au-delà de 200 euros de découvert. (28.10.2025)
      Au-dessus de 200 euros, TOUT sera passé au crible !

      [C’est « rigolo » qu’un pays – La France – à découvert de 3400 milliards d’euros nous interdise d’être à découvert de plus de 200 euros…. https://www.dailymotion.com/video/x9ssb04

       

      Guerre en Ukraine

      20.11.25 – Les autorités françaises tentent de préparer les esprits à la guerre et à envoyer les hommes français se faire tuer en Ukraine :
      Le chef d’état-major des Armées, le général Fabien Mandon*, a déclaré mardi [18 novembre] devant le congrès des maires de France qu’il fallait que le pays restaure sa « force d’âme pour accepter de nous faire mal pour protéger ce que l’on est » et soit prête à « accepter de perdre ses enfants ». « Accepter de perdre ses enfants » 
      https://www.facebook.com/share/v/19xyMTGXcs/

      La valse des Premiers ministres d’Emmanuel Macron

      Les « vaccins » Covid

      • Le film-documentaire « L’ENFER SUR ORDONNANCE » est projeté en avant-première en Belgique le 25 novembre.  C’est l’histoire de Lucy, victime de Pfizer
        Réalisateur : Michel Wathieu
        La séance affiche « complet » mais voici quand même les infos :
        Mardi 25 novembre 2025 – 20:00 à 22:30 – au Ciné Centre Rixensart – Avenue de Mérode 91 – 1330 Rixensart (Belgique) – +32 2 653 94 45
        cinecentre@skynet.be
      • France – Projet d’obligation vaccinale pour les soignants et les résidents en EHPAD
        • 27.10.25 – Un projet de vaccination obligatoire, notamment pour la grippe (mais pas seulement) pour les résidents des maisons de retraite (EHPAD) et pour les soignants a été examiné par les députés de l’Assemblée nationale lundi [27 octobre]. Ce projet fait partie du projet de loi de financement de la Sécurité sociale.
          https://t.me/chloefinfosofficiel/9698
        • 8.11.2025 – Finalement, le projet est rejeté par les députés de l’Assemblée Nationale (à 108 voix contre 95) ! Pas de vaccination obligatoire dans les maisons de retraite françaises (pour l’instant)
          https://www.ladepeche.fr/2025/11/09/le-vaccin-contre-la-grippe-ne-sera-pas-obligatoire-pour-les-ehpad-et-les-professionnels-de-sante-13042518.php
        • 23.11.25 – L’obligation vaccinale rentre par la fenêtre malgré le rejet par l’Assemblée nationale ! La Députée Laurence Muller-Braun dénonce cet ajout sournois lors d’une séance de l’Assemblée nationale : « L’article 20 supprimé par les Députés a été réintroduit par le gouvernement dans le texte transmis au Sénat, contrairement aux engagements qui avaient été pris de conserver les amendements votés à l’Assemblée nationale. »
          https://x.com/MullerBronnL/status/1992556209996542018
      • Un extrait de l’émission TBT9 du 7 octobre 2025 (« Tout beau tout neuf », l’émission qui a succédé depuis le 1er septembre 2025 à « Touche pas à mon poste ») montre l’un de ses chroniqueurs phare, Matthieu Delormeau, pro-vax, regretter en direct s’être fait « vacciner » avec les injections « anti-Covid » : « Moi je regrette de m’être fait vacciner »
        Après avoir été un fervent ambassadeur de l’injection fatale, Matthieu Delormeau regrette de s’être fait « vacciner ». Il le dit et le répète face à cette Géraldine Maillet encore très figée dans son dogme.

        https://t.me/chloefinfosofficiel/9624
      • L’UE cherche à cacher les effets indésirables par pays des « vaccins » Covid ».
        En effet, les chercheurs Emmanuelle Darles et Vincent Pavan ont reçu une lettre officielle de l’Agence européenne du médicament (EMA) datée du 9 octobre 2025. L’EMA les somme de supprimer toutes les données extraites du système EudraVigilance, notamment les effets indésirables des « vaccins » Covid classés par pays ! D’autre part, Emmanuelle Darles a reçu des menaces, notamment sous forme de photos montrant une vache égorgée.
        https://www.instagram.com/reel/DRAfvjpiuFE/?utm_source=ig_web_button_share_sheet
      • Deux études qui concluent que les « vaccinés » Covid développent plus de cancers que les « non vaccinés ». Les cancers du pancréas des double-dosés sont multipliés par 2,6 ! (7.10.25)
        + 37 % de cancers chez les personnes vaccinées 
        + 157 % (ce veut dire × 2,6) de cancers du pancréas chez les personnes ayant eu deux injections.
        https://t.me/chloefinfosofficiel/9730
      • Suisse 7.11.25 – Les contrats pour les « vaccins » Covid doivent être montrés intégralement à la population suisse. Le tribunal administratif fédéral de Saint-Gall a ordonné la publication intégrale et sans expurgation des contrats relatifs au vaccin contre la Covid-19 conclus avec le fabricant Novavax. Jusqu’à maintenant, ces contrats sont toujours « caviardés » sur le site de l’OFSP (Office fédéral de la santé publique (BAG)). L’avocat et conseiller national UDP Rémy Wyssmann a porté plainte contre la politique d’opacité du gouvernement fédéral. Il a invoqué le principe de transparence, qui constitue un droit fondamental des citoyens. L’Office fédéral de la santé publique (OFSP) a jusqu’au 21 novembre pour présenter ses observations. Le Tribunal fédéral sera ensuite saisi.
        https://weltwoche-ch.translate.goog/daily/bundesverwaltungsgericht-pfeift-bag-zurueck-impfvertraege-muessen-ungeschwaerzt-offengelegt-werden

      Agenda 2030 (17 objectifs du développement « durable », en fait digital) de l’ONU

      • La fin de l’argent liquide… n’est pas pour tout de suite, bonne nouvelle ! 
      • Identité numérique – acceptée à 20 000 voix près, de façon plus que douteuse en Suisse le 28 septembre 2025 …
      • Surveillance systématique de la population
        • France 10.11.25 – Le téléphone portable est un mouchard : « Il n’y a pas d’application qui garantisse une confidentialité à 100% de vos échanges » C’est le patron de la DGSE qui le dit, Nicolas Lerner, lors du Grand entretien, lundi 10 novembre.
          https://www.facebook.com/share/r/1WEXckBXMD/
        • Suisse 5.11.25 – Le dossier électronique de santé (DES) contenant toutes les données de santé devient systématique …. Mais « facultatif » !
          « Afin de poursuivre l’amélioration du dossier électronique du patient (DEP), le Conseil fédéral a décidé, en 2022, de réviser les bases légales correspondantes. Le DEP est remplacé par le dossier électronique de santé (DES). »
          En été 2023, le Conseil fédéral a mis en consultation le projet de révision complète de la LDEP. Dans ce cadre, le LDEP sera remplacée par la nouvelle loi fédérale sur le dossier électronique de santé (LDSan).
          Le DEP devient le dossier électronique de santé (DES). Lors de sa séance du 5 novembre 2025, le Conseil fédéral a adopté la nouvelle loi et le message à l’intention du Parlement.
          ■ Le DES accompagne tout au long de sa vie, des premiers examens préventifs après la naissance jusqu’au traitement de maladies.
          ■ Les données concernant la santé – rapports médicaux, plans de médication, résultats de laboratoire [et carnet de vaccinations !!] – sont saisies et conservées « en sécurité » en Suisse.
          ■ Elles sont ainsi disponibles à tout moment [à qui exactement ?], que les titulaires du DES soient chez eux, au travail ou en vacances, également en cas d’urgence.
          ■ S’y opposer : Comme la nouvelle loi n’est pas encore en vigueur, il n’est pas possible pour l’instant de faire opposition à l’ouverture automatique. Avant toute ouverture automatique, les cantons informeront leurs habitants en détail sur la possibilité de faire opposition à l’ouverture automatique.
          https://www.bag.admin.ch/fr/developpement-du-dep-revision-complete#Informations-compl%C3%A9mentaires
      • Voitures électriques
        • De plus en plus de constructeurs automobiles continueront à produire des voitures thermiques et ne sont pas sûrs de continuer à produire des voitures électriques, tels que Volkswagen, BMW, Porsche, Ford.
          https://t.me/chloefinfosofficiel/9549
        • Risque d’incendie : nouveau rappel chez Stellantis pour des modèles Peugeot, Citroën, DS. Le groupe Stellantis procède à un rappel important de plusieurs modèles Citroën, Peugeot et DS.
          https://www.facebook.com/share/p/19HesQDFmY/

      Le « réchauffement climatique »

      • Bill Gates se ravise sur le « réchauffement climatique » (28/10/2025)
        « Voici une vision catastrophiste du changement climatique : Dans quelques décennies, un changement climatique cataclysmique décimera la civilisation. Les preuves sont partout autour de nous : il suffit de constater les vagues de chaleur et les tempêtes causées par la hausse des températures mondiales. Rien n’est plus important que de limiter cette hausse des températures. Heureusement pour nous tous, cette vision est erronée. Bien que le changement climatique aura de graves conséquences, notamment pour les populations des pays les plus pauvres, il n’entraînera pas la disparition de l’humanité. Les êtres humains pourront vivre et prospérer dans la plupart des régions du monde dans un avenir prévisible. Les projections d’émissions ont été revues à la baisse et, grâce à des politiques et des investissements appropriés, l’innovation nous permettra de réduire encore davantage les émissions. »
        Source : GatesNote (site personnel de Bill Gates) – 28/10/2025
        https://www.gatesnotes.com/home/home-page-topic/reader/three-tough-truths-about-climate
        L’extrait vidéo sous-titré par mes soins : https://t.me/chloefinfosofficiel/9689

      Promotion pour services rendus

      • 5.11.25 – Alain Berset, l’ex-Conseiller fédéral suisse qui a été promu Secrétaire général du Conseil de l’Europe en septembre 2024 après avoir mis en place la loi sur les épidémies en 2012, puis les mesures liberticides « Covid » en 2020 et 2021, et puis qui a lancé la révision de la loi sur les épidémies en 2024 pour qu’elle s’adapte au traité pandémie de l’OMS et au RSI (réglementaire sanitaire international) révisé. D’autres « couacs » émanant de ce personnage (https://t.me/chloefinfosofficiel/2374), est nommé « DOCTEUR HONORIS CAUSA » !
        L’Université de Fribourg a tranché : Alain Berset sera docteur honoris causa. Oui, docteur. Après avoir géré la pandémie, il lui manquait justement ce titre pour valider son expertise scientifique universelle.
        https://www.20min.ch/fr/story/canton-de-fribourg-alain-berset-sera-honore-par-l-universite-de-fribourg-103446214

      « Failles de gouvernance » aux Hôpitaux universitaires de Genève

      • 14.11.25 – Un audit de la Cour des Comptes constate des failles dans la gouvernance des HUG (Hôpitaux universitaires de Genève) »
        En cause notamment, le nombre trop élevé de membres au Conseil d’administration et des compétences manquantes. Le Conseil d’administration est composé de 19 membres, ce qui est nettement supérieur à ce que préconisent les bonnes pratiques, indique la Cour des comptes.
        Elle relève aussi que la gestion des liens d’intérêts est défaillante.
        https://www.radiolac.ch/actualite/geneve/un-audit-constate-des-failles-dans-la-gouvernance-des-hug/

      Argent détourné en Belgique et promotion d’Alexander de Croo

      Pédocriminalité & Services d’aide à l’enfance

      Union européenne – Ursula von der Leyen – SMSGate  

      • Rappels :
        • Le « SMSGate » est l’affaire de SMS échangés au printemps 2021 entre Ursula von der Leyen et le directeur général de Pfizer Albert Bourla qui ont permis la signature du troisième contrat conclus entre la Commission européenne et Pfizer, pour une commande de 1,8 milliard de doses du vaccin BioNTech / Pfizer COVID-19 à 35 milliatds d’euros. Ces SMS n’ont toujours pas été rendus publics en novembre 2025. Et aucune justification n’a été donnée par la Commission européenne.
        • Frédéric Baldan est (était) lobbyiste à la Commission européenne et a porté plainte le 5 avril 2023 contre Ursula Von der Leyen, dans le cadre du SMSGate pour :
          • Corruption
          • Destruction de documents publics
          • Immixtion dans des titres et fonctions
          • Usurpation de titres et fonctions
      • 12.11.25 – Frédéric Baldan a donné une interview au magazine Nexus, qui est à écouter à mon avis !
        Dans cette interview, en plus des multiples illégalités qui entourent le procès autour du SMSGate, on découvre que la Commission européenne prépare un « Crédit social à la chinoise » dans l’Union européenne, et que le rôle de Microsoft dans ce traçage de tous les faits et gestes des européens est central !
        https://www.youtube.com/live/5OD0gy0yOvo?si=MZiA7XPHLvmbv22b

      L’effet Trump

      • Trump a fait échouer un accord destiné à réduire les émissions de gaz à effet de serre des navires. Au grand dam de nombreux pays, dont la Suisse.Donald Trump s’oppose aux nouveaux carburants (que contiennent-ils ?) et aux quotas carbone pour les navires, par crainte d’une hausse des prix. (25/10/25)
        https://www.tdg.ch/navigation-trump-bloque-laccord-co2-soutenu-par-la-suisse-273806382674
      • Taxes douanières :
        • Les taxes douanières avec l’Union européenne ont été fixées le 27 juillet 2025 à 15%
          https://t.me/chloefinfosofficiel/9284
          Mais ne sont soumis à aucun droit de douane : l’aéronautique, les semi-conducteurs, certains produits chimiques, et sont à négocier encore : les vins et les spiritueux, l’acier et l’aluminium
        • Les taxes douanières avec la Suisse ont été fixée le 1er août 2025 (jour de la fête nationale suisse) à 39%
          https://www.blick.ch/fr/monde/39-pour-avoir-dit-non-vu-deurope-la-suisse-a-le-courage-de-resister-a-trump-id21101776.html
        • Ces taxes sont confirmées le 6.08.25, malgré la visite de la Présidente suisse à la Maison blanche..
          https://www.blick.ch/fr/suisse/keller-sutter-et-parmelin-quittent-washington-sans-accord-id21101689.html
        • 10.08.25 – Ignazio Cassis, Conseiller fédérale en charge des Affaires extérieures (DFAE), est resté « étonnamment » absent lors des négociations avec Trump ! Son absence est critiquée : « Une grave erreur ». Ignazio Cassis reste invisible dans le conflit douanier avec les États-Unis. Des représentants de l’UDC exigent sa démission.
          https://www.20min.ch/fr/story/droits-de-douane-l-absence-d-ignazio-cassis-critiquee-une-grave-erreur-103395773
        • Trump impose 100% de taxes douanières aux produits pharmaceutiques suisses …. Sauf pour les entreprises pharmaceutiques suisses qui s’installent aux Etats-Unis. Le président américain a annoncé jeudi [25.09.25] de nouveaux droits de douane sur les médicaments, les camions et les meubles produits hors des Etats-Unis. A partir du 1er octobre 2025, « nous appliquerons une taxe de 100% sur tout produit pharmaceutique, sauf si une entreprise construit son usine pharmaceutique en Amérique », a écrit Trump sur sa plateforme Truth Social. Intéressant à savoir : « Le secteur de la pharma helvétique avait, jusqu’ici, échappé aux 39% de droits de douane imposés par l’administration Trump à la Suisse ».
          https://www.radiolac.ch/actualite/international/trump-annonce-des-droits-de-douane-de-100-sur-les-medicaments
        • 14.11.25 – Les États-Unis et la Suisse sont parvenus à un accord tarifaire, a déclaré le représentant américain au commerce, Jamieson Greer, à l’agence Bloomberg. Le taux tarifaire actuel de 39% sera ramené à 15%. En échange, la Suisse s’est engagée à investir 200 milliards de dollars aux États-Unis.
          https://www.facebook.com/share/p/1CZHHRAEkQ/
        • À propos de 39% de tarifs douaniers, redescendus à 15%. On apprend que ces tarifs auraient été de 10% au départ.
          Ainsi, la Suisse aurait été trahie par deux de ses propres ministres.
          Grâce aux informations exclusives transmises à Souveraineté Suisse par le milliardaire Marcel Erni, co-fondateur de l’initiative Kompass, Donald Trump aurait proposé 10% de droits de douane à la Suisse. « Si nous nous retrouvons avec 15%, après un détour catastrophique à 39%, ce n’est pas l’œuvre d’un empire étranger : c’est le résultat direct de la stratégie saboteuse de Beat Jans et Ignazio Cassis, qui ont délibérément laissé pourrir la négociation pour préserver leur agenda euro-intégrationniste. »
          https://t.me/souverainetesuisse/832

      L’affaire Sarkozy

      L’affaire Brigitte Macron

      • Candace Owens, déjà victime de menaces et d’une plainte pénale de la part du couple Macron pour avoir affirmé que Brigitte était un homme, affirme que l’Élysée est en train de commanditer son assassinat. Voici la traduction du message qu’elle a diffusé sur X : « Il y a deux jours, j’ai été contacté par un haut fonctionnaire du gouvernement français. Après avoir déterminé sa position et sa proximité avec le couple français, j’ai jugé les informations qu’il m’a fournies suffisamment crédibles pour les partager publiquement au cas où. […]»
        https://x.com/RealCandaceO/status/1992117959779590412
      • Rappels :
        • Les Macron ont déposé plainte contre Candace Owens le 23 juillet 2025 pour « diffamation » sur l’identité sexuelle de sa femme Brigitte.
          Le procès devrait avoir lieu courant 2026.
          https://t.me/chloefinfosofficiel/9274
        • Voir la première vidéo de Candace Owens (11.03.24) puis la série « Becoming Brigite » (janvier-février 2025)
          https://t.me/chloefinfosofficiel/6702
          https://t.me/chloefinfosofficiel/8568
      • 10 personnes comparaissaient les 27 et 28 octobre 2025 au Tribunal pour avoir fait des tweets…
        Le verdict sera rendu le 5 janvier 2026.
        https://www.bfmtv.com/police-justice/proces/cyberharcelement-de-brigitte-macron-la-decision-sera-rendue-le-5-janvier-2026_AD-202510290410.html
        La veille du début des audiences, BFM a diffusé un « reportage » de propagande pour rallier l’opinion publique au camp Macron. Et on découvre dans ce « reportage » que la journaliste Emmanuelle Anizon (auteure de « L’affaire Madame » qui s’était présentée comme une alliée en allant voir Natacha Rey) accable ceux qu’elle traite de « complotistes » et que Xavier Poussard est interviewé dans ce reportage…
        https://t.me/chloefinfosofficiel/9694
      • Rappels :
        • Natacha Rey, la jeune femme qui a mené l’enquête et qui a révélé cette affaire en donnant son travail à Xavier Poussard, rédacteur de Faits & Documents, a porté plainte contre le gouvernement français pour condamnation frauduleuse.
          Me François Danglehant (3.03.25) : « Natacha Rey porte plainte contre la France devant la Cour européenne, pour violation des article 6 et 13 de la Convention européenne des droits de l’homme, pour avoir été déclarée coupable de diffamation par la cour d’appel de Caen, condamnation frauduleuse couverte par la Cour de cassation.
          https://t.me/chloefinfosofficiel/8606
        • Natacha a gagné ! Le procès en appel contre sa condamnation frauduleuse du 12 septembre 2024 a eu lieu les 14 & 15 mai 2025. Le verdict a été rendu le 10 juillet 2025, à 13h30 à la Cour d’Appel de Paris. Elle a gagné, avec Amandine Roy !
          Nous étions ensemble lors de l’annonce du verdict ! Natacha m’a donné une interview, pour donner ses premières impressions sur sa victoire, après 4 ans de persécutions judiciaires et médiatiques pour son enquête sur l’identité sexuelle de Brigitte Trogneux/Macron, qu’elle a rendue publique en 2021…. Cela contribuera, je l’espère, à la guérison de son cancer.
          Pour précision, dans les procès qu’a subis Natacha, auteure de l’enquête sur l’identité sexuelle de Brigitte Macron, aucune accusation n’a été portée contre elle à propos du sexe de Brigitte. Ce sujet a été à chaque fois éludé. Bien que les médias prétendent que les procès portent sur ce sujet précis.
          L’interview est ici : https://odysee.com/@Chloe_F:b/victoire-de-natacha-rey:6
        • Brigitte s’est pourvue en cassation (14.07.25) pour tenter de casser la relaxe de Natacha et d’Amandine.
          https://www.franceinfo.fr/politique/emmanuel-macron/brigitte-macron/fausse-information-sur-brigitte-macron-la-premiere-dame-se-pourvoit-en-cassation-apres-la-relaxe-de-deux-femmes_7376386.html
        • Après les menaces, les harcèlements et les procès truqués, Natacha Rey attaque les Macron, les Auzière en justice et aussi trois juges de la Cour de cassation et d’autres magistrats (15.08.25).
          https://www.youtube.com/live/EJ_PYlzSU_8?feature=shared
        • Pour continuer à soutenir Natacha Rey : https://paypal.me/fraisdejustice?country.x=FR&locale.x=fr_FR

      La censure s’accentue en France

      • Lors de la journée de l’unité allemande, à Sarrebruck, le 3.10.25, Macron s’en prend aux réseaux sociaux, il dit vouloir « reprendre le contrôle de la démocratie »
        Il ajoute : « Combien de dirigeants dans nos pays nous expliquent que le problème de nos démocraties aujourd’hui c’est l’état de droit ? Beaucoup. »

        Il dit aussi : « Si nous ne nous réveillons pas, nous, Européens, pour dire « nous voulons reprendre le contrôle de nos démocraties », je vous l’écris, d’ici 10 ans, tous ceux qui jouent sur cette infrastructure ou avec elle auront gagné. Et nous serons un continent comme beaucoup d’autres, de complotistes, d’extrêmes, de bruit et de fureur. »
        [Voir à 21:16 puis à 27:55]
        https://m.youtube.com/watch?v=1epRuT60U_g
      • La Loge franc-maçonne du Grand Orient de France se demande si les réseaux sociaux sont un danger pour « la démocratie » (23.10.25)
        Cette loge organise une conférence publique intitulée « Les réseaux sociaux, un danger pour l’humanité ? » …
        Source : Page Facebook du Grand Orient de France
        https://www.facebook.com/share/17ZrkGoYwD/
      • « Emmanuel Macron ouvre un débat sur les réseaux sociaux et la démocratie » (28 10.25) [Incroyable cette synchronicité !]
        « Emmanuel Macron lance un débat sur les réseaux sociaux et la démocratie. Ce mardi matin [28.10.25], il reçoit à l’Élysée des experts pour discuter du thème « démocratie à l’épreuve des réseaux et des algorithmes ».
        [LA FENÊTRE D’OVERTON* EST OUVERTE]
        « Aucune mesure concrète n’est annoncée pour l’instant: l’objectif est de lancer un débat au sein de la société. »
        Source : BFM/RMC (28.10.25)
        https://rmc.bfmtv.com/actualites/politique/video-emmanuel-macron-ouvre-un-debat-sur-les-reseaux-sociaux-et-la-democratie_VN-202510280119.html
      • L’un des sujets du Bilderberg 2019 était : La militarisation des médias sociaux. Je dis ça, je dis rien.
        https://bilderbergmeetings.org/meetings/meetings-overview/2010
      • Rappels :
        • La nouvelle loi européenne sur la « liberté des média » (Media Freedom Act) permet de justifier la sanction et la détention de journalistes s’il y a « un intérêt public impérieux »
          Tous les détails ici : https://t.me/chloefinfosofficiel/9327
        • Un projet de loi est prévu par l’Union européenne pour surveiller les messageries : « CHAT CONTROL »… au prétexte de la prévention contre la pédopornographie.
          https://t.me/chloefinfosofficiel/9360
          Pétition STOP CHAT CONTROL : https://stopchatcontrol.fr/

      La censure continue dans l’Union européenne

      • Les chercheurs Emmanuelle Darles et Vincent Pavan ont reçu une lettre officielle de l’Agence européenne du médicament (EMA) datée du 9 octobre 2025. L’EMA les somme de supprimer toutes les données extraites du système EudraVigilance, notamment les effets indésirables des « vaccins » Covid classés PAR PAYS !
        https://www.instagram.com/reel/DRAfvjpiuFE/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

      Reiner Fuellmich

      • 17.10.25 – Les dernières nouvelles de Reiner Fuellmich, depuis plus de 2 ans en prison pour des raisons politiques : « La prison contrainte de restreindre drastiquement les conversations téléphoniques de Me Reiner Fuellmich »
        https://www.facebook.com/share/1PZsHrpAkC/
      • Rappels :
        • Me Reiner Fuellmich est toujours emprisonné illégalement, depuis octobre 2023, cela fait presque 2 ans. Connu en tant qu’initiateur et porte-parole du « Comité Corona » dans les années 2020 à 2022 et l’un des critiques les plus éminents des mesures anti-Covid.
        • Le 24.04.25, le verdict a été immonde. Me Reiner Fuellmich a été condamné à trois ans et neuf mois de prison ferme. Cinq mois de détention provisoire ne seront pas déduits de sa peine. Cela veut dire qu’il devrait pouvoir sortir en février 2027.
          https://www.facebook.com/share/1GACUaCq1v/
        • Le 10 août 2025, Me Reiner Fuellmich a raconté dans une interview le déroulement de son arrestation et de son incarcération insensée en octobre 2023.
          Voici le résumé de l’interview : https://t.me/chloefinfosofficiel/9417

          Merci à Kestin Heusinger qui a traduit cet entretien pour nous.
        • Si vous voulez lui écrire, lui envoyer une carte … même en français, il peut faire traduire, et cela continue à le soutenir :
          JVA Bremervörde
          Dr Reiner Fuellmich
          Am Steinberg 75
          D – 27432 Bremervörde
          (Allemagne)
        • Pétition pour libérer Reiner Fuellmich : https://www.freereinerfuellmich.org/
      • Ma vidéo avec Kerstin Heusinger : « Reiner Fuellmich en prison depuis oct. 2023, pourquoi ? »
        https://odysee.com/@Chloe_F:b/Reiner-Fuellmich-en-prison-depuis-oct-2023-pourquoi:3

      La votation suisse du 30 novembre 2025

      Tal Schaller est parti rejoindre les anges

      • Le dernier message de Tal Schaller que j’ai lu (publié par « Les curistes du bonheur, Nelly Grosjean » le 31.10.2025), avant son décès survenu le 18 octobre :
        « … je me rends compte que j’ai subi depuis bien des années des tentatives d’assassinat  multiples en tous genres à travers les censures de tous les medias et les campagnes de calomnies pour me ridiculiser aux yeux de ceux qui croient en moi, me clouer le bec lorsqu’ils n’ont pas de vraies réponses et créer des croix noires sur ma personnalité afin que les plus fragiles aient honte de me suivre et de m’inviter à des événements. Quelle macabre démarche que beaucoup parmi nous ont compris ou subi en solo pendant que notre monde continue sa marche vers la destruction ! Et finalement, des attaques par ondes psychotroniques ou électromagnétiques ciblées. Je me suis posé la question de savoir ce qui avait pu me détruire aussi bien et aussi puissamment, et j’ai eu l’information par ma voix intérieure que ce n’était pas moi tout seul qui avait créé cette écrasante situation par un mode de vie malsain, mais que j’ai subi, comme nombre de chercheurs de vérité, traités  de « complotistes »,  les attaques de ceux qui veulent avoir le pouvoir sur l’humanité, et que ces ondes ont détruit entièrement mon immunité, qui n’a pas pu faire son travail du tout, et qui est actuellement totalement anéantie.
        Depuis que j’ ai écrit « vaccins un génocide planétaire je suis devenu une cible à abattre. Un autre exemple : Depuis cinq ans l’institut Pasteur nous poursuit en justice pour diffamation, car nous avions dit qu’il faisait des recherches sur le gain de fonction, le Professeur Fourtillan, Frédéric Chaumont et moi-même ! Et tous trois, nous savons très bien que ce sera pour une mise à mort par tous les moyens au vu et au su de tous ! Ce qui pourrait faire comprendre que nous puissions nous tuer avant, sans forcément nous en rendre compte, pour éviter de subir ces machines assassines sans aucune médiation humaine…
        J’en suis là vraiment aujourd’hui, très à plat, avec très peu d’espoir d’arriver à m’en sortir, mais je me dois de vous tenir au courant et vous dire que si vraiment je suis emporté par cette maladie, je n’ai aucun regret puisque j’ai toujours fait ce que je croyais juste et j’ai toujours maintenu mes idéaux nobles et fièrement dressés.
        Je n’ai jamais voulu tricher, mentir ou baisser ma garde sur tout ce qui est dire la vérité. Simplement j’en paye maintenant le prix fort !
        Voilà je vais voir comment ça va évoluer dans les jours qui viennent, mais je tenais à vous faire le point, et à vous remercier de toute la sollicitude, l’aide et les prières dont vous m’avez entouré, merci infiniment !
        Si vous souhaitez me dire quelque chose, merci d’écrire à mon adorable et merveilleuse secrétaire : johannerazanamahay@gmail.com
        Numéro téléphone malgache avec whatsapp : +261 34 63 567 11
        [Site de Tal Schaller] : www.santeglobale.world
        Très amicalement »
        https://t.me/lescuristesdubonheur/11140
      • La raison pour laquelle Tal est mort, un ciblage psychotronique ?
        [Extrait de l’émission spéciale hommage à Tal Schaller]
        https://www.facebook.com/share/v/1AMFLRFRWU/
      • Notre émission d’hommage à notre ami Tal (20.11.25), en entier :
        https://www.youtube.com/watch?v=gJkhT9IfAs0

      Christine Cotton n’est pas au beau fixe non plus.
      Envoyons-lui tout notre amour et toutes nos prières.

      • Christine Cotton est biostatisticienne, elle a dénoncé les fraudes commises dans les essais cliniques Pfizer sur les « vaccins » Covid.
        Voir notre émission du 24 février 2022 : https://chloeframmery.ch/linfo-en-questions-n89
      • Son message sur Twitter (X), le 1.11.25:
        « Les amis, quelques tristes nouvelles : En janvier, j’ai porté plainte contre nos instances de santé pour administration d’une substance sans consentement et tromperie aggravée, le vaccin covid Pfizer administré a la population n’étant pas celui de l’essai clinique. Je suis tombée malade a cette époque, les symptômes ne faisant qu’empirer depuis, brulures sur la peau, douleurs atroces, tremblements…. Après avoir vu des médecins généralistes, des ostéopathes, des neurologues, des psychologues, des psychiatres, un interniste …. Le diagnostic n’est pas posé. Suspicion borreliose, fibromyalgie, covid long ???j’ai mangé des centaines de compléments sans résultat. J’en suis a un stade ou je ne sors plus de la maison, prendre ma douche est une expédition. J’ai dû trouver refuge dans ma famille dès janvier ne pouvant plus rester dans la ferme que j’avais achetée pour faire un écolieu. J’ai du donné mon chien a une famille formidable. Mon cher malinois a malheureusement mordu une jeune fille qui l’empêchait de mordre un âne. Après évaluation, il a dû être euthanasié car jugé trop dangereux ayant le gout du sang. J’ai mis ma ferme en vente. Mes canaris y étaient presque tous morts en 1 mois, toutes les plantes y sont mortes elles aussi. Je ne sais plus comment me sortir et de ce tourbillon de désolations et de souffrances depuis janvier. Mon appétit baisse et je pense souvent à la mort. Quant à la plainte, elle a été classée par la justice malgré l’ensemble des preuves irréfutables. Ce petit message pour vous demander tout votre amour dans cette épreuve de vie que je ne suis plus sûre de gagner. Merci »

        Source : Compte Twitter de Christine Cotton (1.11.25)
        https://x.com/statchriscotton/status/1984604392369033658

        MES RÉSEAUX SOCIAUX

        AGENDA

        Pour ne rien louper des évènements auxquels je participe, vous pouvez consulter l’AGENDA sur mon site : https://chloeframmery.ch/agenda

         

         

         

        NEWSLETTERS PRÉCÉDENTES

         

           

          Je vous adresse mes salutations automnales, je vous souhaite une belle hibernation régénératrice, pour reprendre des forces avant 2026 !
          Continuons à vibrer HAUT et à porter les messages de vérité, de liberté et de justice.
          Et surtout surtout, n’oublions pas les gestes nécessaires : des bisous, des câlins, on en veut plein plein plein plein plein !!!

           

          On ne lâche rien !

          Je vous embrasse ! ❤️❤️❤️

          Ne doutez jamais qu’un petit groupe de gens réfléchis et engagés puisse changer le monde. C’est d’ailleurs toujours comme cela que ça s’est passé !
          Margaret Mead (1901-1978) – anthropologue

          Sois le changement que tu veux voir en ce monde.
          Mohandas Karamchand Gandhi (1869-1948) – pacifiste, végétarien

          Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.
          Mark Twain, alias Samuel Langhorne Clemens (1835-1910) – essayiste