La Newsletter d’avril

🐣 Le 6 avril 2024 🐣

Bonjour mes chers amis,

Le Printemps a éclos, les bourgeons bourgeonnent, les oiseaux chantonnent, et le soleil revient sur le continent (attention à la canicule ! Non je rigole).

Jeudi 28 mars, nous avons reçu dans LIBÉREZ l’INFO Anthony Brun-Maestroni, ingénieur et spécialiste des ondes électro-magnétiques artificielles (5G, 6G, etc), qui a été magistral ! Je vous recommande le visionnage et surtout l’écoute de son intervention (voir plus bas, LIBÉREZ L’INFO #24).

En Suisse, la loi sur les épidémies de 2012 (initiée par notre président démissionnaire Alain Berset) est en cours de mutation et doit entrer en vigueur en 2027. Le but annoncé par nos autorités est d’étendre le rôle de décideur du Conseil fédéral et d’adapter la loi suisse aux deux textes contraignants qui s’apprêtent à être adoptés fin mai 2024 par l’OMS : le traité « pandémie » (nom officiel actuel : CA+) et le règlement sanitaire international révisé (RSI). Ceci pour « être prêt à mieux réagir à la prochaine urgence de santé publique de portée internationale (PHEIC) ayant le potentiel de devenir une pandémie. »

Il est précisé par le Conseil fédéral que « le RSI s’applique à tous les événements susceptibles de constituer une PHEIC, qu’ils impliquent des agents biologiques, chimiques, des rayons ionisants, d’origine naturelle, involontaire (p. ex accident de laboratoire) ou délibérée. ». Au menu : fermeture de frontières, obligation pour les médecins d’administrer les futurs vaccins (qui peuvent être obligatoires, art 6c) et toutes les mesures de surveillance, d’éloignement, de fermetures, de contrôle et de pass que nous avons connus avec le Covid.
Cette loi était en consultation jusqu’au 22 mars alors nous avons écrit nos réponses à l’OFSP (Office fédéral de santé publique) et rédigé un courrier au Conseiller d’état en charge de la police et de la santé, Pierre Maudet (rappel : condamné pour acceptation d’avantages le jour où il a prêté serment, le 31 mai 2023).

Ma vidéo qui explique la mutation de la loi sur les épidémies (avec les courriers envoyés) : https://chloeframmery.ch/la-loi-sur-les-epidemies-de-2012-mute-en-suisse-attention-danger

Rappel :

Dans 1 mois et demi, entre le 27 mai et le 1er juin 2024, l’OMS a prévu de faire adopter par ses 194 pays membres, le traité « pandémie » et le Règlement sanitaire international révisé, qui donneraient les pleins pouvoirs à l’OMS dès 2025, en cas d’une « urgence de santé publique de portée internationale » (PHEIC) décidée par le directeur de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus. Ces deux textes ne sont toujours pas annulés et ont prévu d’être adoptés par les 194 pays membres de l’OMS lors de la 77ème Assemblée mondiale de la santé… Mais il semble que la signature ait quand même un peu de plomb dans l’aile, car lors de la session de travail du 28 mars 2024, les 194 pays n’ont « pas réussi à conclure une accord international de prévention des pandémies », à cause de « la pression exercée » (selon le télétext du 29.03.24) et également car Tedros a annoncé il y a 2 mois à Dubaï qu’il y avait deux obstacles à une adoption cette année des 2 textes :

  • Certains points sur lesquels les pays n’ont pas encore trouvé de consensus
  • Les « mensonges » (il parle des infos qui sont données par les lanceurs d’alerte, qui avertissent le grand public des enjeux pour notre monde de ces deux textes liberticides et souverainicides) qui sont dits sur ce traité sur les réseaux sociaux …
    Source : [voir dès 2:09:00, extrait à 2:17:00]
    https://twitter.com/WorldGovSummit/status/1756904851596857682

👉 L’appel du Prof Christian Perronne : https://t.me/chloefinfosofficiel/6881

👉 Action boîtes aux lettres – FLYER « QUI EST L’OMS »
À imprimer et diffuser massivement.
Ce flyer a été élaboré par l’équipe de Linda Kratky pour informer le monde sur le Traité Pandémique Mondiale historique de l’OMS, par une campagne de distribution massive.

Le flyer en français : https://who-flyers.com/fubujil/uploads/2024/03/PRINT_WHO_Flyer_A5_FR.pdf

👉 Deux pétitions pour bloquer le traité « pandémie » de l’OMS et la révision du RSI :

 

👉 4 manifestations STOP OMS :

Par ailleurs, le documentaire Covid : Totalitarisme helvétique ?! continue à faire un carton plein dans les salles indépendantes (et non subventionnées) de Suisse romande !

Notre interview sur Radio Libre
(25.03.24) :
Chloé Frammery & Daniel Künzi
https://radiolibre.ch/podcast/docu-covid-succes-populaire-kunzi-frammery

Les prochaines dates : 

    *******************************

    INFO PRATIQUE

      *******************************

      LES AUTRES ACTUS IMPORTANTES DE MARS (et plus si affinités) :

      DERNIÈRES VIDÉOS
      mars 2024
      N’oubliez pas de vérifier les sources, qui sont sous toutes les vidéos.

       

      LIBÉREZ L’INFO !
      Toutes les émissions sont ici : 
      https://chloeframmery.ch/les-emissions/liberez-linfo

      🔴  La prochaine, c’est jeudi 25 avril ! (À voir en direct sur Odysee, Crowdbunker, X)

      Les dernières émissions :

        MES RÉSEAUX SOCIAUX

        AGENDA

        • Documentaire Covid : Totalitarisme Helvétique ?!
        • JEUDI 18 AVRIL à 19h30
          Conférence de Hélène Banoun

          La science face au pouvoir : Que révèle la crise Covid-19 sur la biopolitique actuelle ?
          Réservation obligatoire : [email protected]

          Adresse : Salle Jean-Marie Vianney – 1bis rue de Gex – 01210 Ferney-Voltaire
        • MERCREDI 22 MAI 2024 dès 7h30
          Tous en soutien à Raphaël Rouiller !

          (Reporter indépendant et pacifique pour Actions Suisseviolenté à de nombreuses reprises par les policiers suisses durant les manifestations, il témoigne dans le fim Covid : Totalitarisme helvétique ?!)
          RDV à 7h30 d
          evant le tribunal de Berne – Kasernenstrasse 19 – 3013 Berne
        • 4 manifestations STOP OMS :

        Pour ne rien louper des évènements auxquels je participe, vous pouvez consulter l’AGENDA sur mon site : https://chloeframmery.ch/agenda


        NEWSLETTERS PRÉCÉDENTES

        Je vous envoie mes plus belles pensées pour ce mois d’avril qui a commencé et pour la suite de cette année qui s’annonce déterminante.
        Continuons à vibrer haut et n’oublions pas les gestes nécessaires contre les mesures totalitaro-climatico-médiatico-politico-sanitaires : Les bisous, les câlins, on en veut plein plein plein plein plein !!!


        On ne lâche rien !

        Je vous embrasse fort !

        Ne doutez jamais qu’un petit groupe de gens réfléchis et engagés puisse changer le monde. C’est d’ailleurs toujours comme cela que ça s’est passé ! 

        Margaret Mead (1901-1978) – anthropologue

        Sois le changement que tu veux voir en ce monde. 

        Mohandas Karamchand Gandhi (1869-1948) – pacifiste, végétarien

        Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. 

        Mark Twain, alias Samuel Langhorne Clemens (1835-1910) – essayiste