Bienvenue sur le site de Chloé Frammery !
Bienvenue sur le site de Chloé Frammery !
MON LIVRE SERA BIENTÔT LÀ !
Après 1 an d’écriture, mon premier livre est presque prêt ! Vous pouvez désormais le commander ICI !
Son titre :
LA SUISSE AU COEUR
Biographie d’une résistante des années 2020
Il fait 292 pages et plus de 600 références y figurent.
« Complotiste ! », « Extrême droite ! », « Antivax », « Sulfureuse », « Controversée », « Égérie genevoise des coronasceptiques ! », « Ancienne enseignante de mathématiques licenciée en 2022 », « On l’espérait en voie de fossilisation », « Mais non. Chloé Frammery frétille encore », c’est ce que vous pourrez lire si vous tapez mon nom sur internet. Depuis cette fameuse vidéo du 13 avril 2020 devant l’alliance vaccinale Gavi, à Genève, au tout début de la pandémie de Covid-19, mon nom dérange.
À ce moment de l’Histoire, les yeux étaient rivés sur les chiffres terrifiants égrainés tous les soirs à la télévision. Il s’agissait de ne pas détourner le public du narratif des médias. Et surtout il fallait faire en sorte qu’un maximum de quidams acceptent sans rechigner les nouvelles mesures liberticides du jour décidées par le Conseil fédéral.
Ce livre est une première mise sur papier de mon parcours semé d’embûches, entre rires et larmes, depuis mes débuts militants jusqu’à mon licenciement. Il se lit comme un roman et dissémine ici et là quelques clés qui permettent de mieux comprendre le monde dans lequel nous vivons. De Dieudonné aux Gilets jaunes, des mobilisations de la fonction publique aux manifs de la liberté, des dénonciations de l’escroquerie monétaire aux procès en diffamation, j’avance. Et je garde mon objectif toujours en ligne de mire : contribuer, à ma mesure, à ce que chacun puisse faire le choix de la vie qu’il veut vivre.
Entre le récit autobiographique et l’essai philosophique, ce premier ouvrage a pour ambition de donner de la force et du courage à ceux qui le liront. Avec tout mon amour et mon espoir.


RECORD DU MONDE
DE L‘INTERVIEW LA PLUS LONGUE DU MONDE :
42 heures en continu !
On a réussi !!!
👉 POUR REGARDER LE REPLAY : https://www.twitch.tv/steven_chloe
De samedi 11 janvier, 14h jusqu’à lundi 13 janvier 2025, 8h, Steven a rendu hommage aux 633 personnes qu’il a interviewées pendant 9 ans, afin de clore en beauté son média.
Ces 42 heures d’interview ont été bien plus qu’un record. Elles ont été une aventure extraordinaire parsemée de moments inattendus, des hauts et des bas, mais surtout de moments palpitants et sincères. Ce que je garde en mémoire, au-delà de la performance, c’est la manière dont Steven s’est livré comme jamais auparavant.
Toutes les émotions, les confidences, les révélations, l’ouverture de cœur, de larmes, l’amour, les tensions aussi, et la lutte contre la fatigue intense qui nous gagnait heure après heure resteront à jamais gravés dans mon coeur.
Ce record marque la fin d’une vie d’interviews avec tous les êtres extraordinaires que Steven a su contacter, rencontrer, écouter en 9 ans, depuis sa première rencontre avec Ghassan Mkabari en 2014 et la publication de sa première l’interview avec lui en 2016.
Nous adressons une immense MERCI à :
Ode, Anne-Marie, Véronique, JF, Cyrille, Gérard, Weltaz et à toutes les personnes du chat qui nous ont soutenus et aussi à Quentin, Michel, Clément, Lucien, Anthony, Michael d’avoir été nos témoins sur place, sans dormir, à nous encourager durant notre marathon de l’impossible ! Vous nous avez permis de tenir !
MERCI aussi à l’hôtel La Louisiane
De nous avoir accueillis pour ce record et hébergés !
Engagée pour les droits humains, la justice et la vérité depuis 12 ans, je complète bénévolement les infos données par les médias « mainstream » par mes recherches, mes enquêtes, les émissions que j’anime, mes voyages, mes interviews, mes conférences et mes publications.
Mon travail d’information (dûment sourcé) m’a valu un licenciement politique en 2022 et un lynchage public assortis d’un florilège de mensonges destinés à salir mon image, par lesdits médias depuis mai 2020.
Je n’ai plus aucun revenu depuis juillet 2024 mais je poursuis mon travail d’information, afin que chacun puisse faire ses choix en connaissance de cause.
Le 6 novembre 2024, le verdict du procès en diffamation contre Serge Michel et Grégoire Barbey, journalistes de Heidi News, m’a été communiqué … Vive la « justice » suisse !
INFO :
Depuis 2021, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) prévoit deux textes qui reformatent la gestion mondiale des « pandémies » et permet de mettre plus rapidement les mesures « sanitaires » qui ont été déployées pendant le Covid, lors de la prochaine « pandémie » que Tedros Adhanom Ghebreyesus (directeur général de l’OMS) et Bill Gates (principal financeur de l’OMS) appellent de leurs voeux : fermetures de frontières, surveillance des citoyens en bonne santé, isolements, quarantaines, masques et « vaccins » technologiques. Ces deux textes sont le « Traité pandémie » (ou Accord sur les pandémies) et le RSI révisé (Réglement sanitaire international). Le RSI a été adopté le 1er juin 2024 et le « Traité pandémie » a été finalisé le 16 avril 2025. Tedros prévoit de le faire adopter lors de la 78ème Assemblée mondiale de la Santé, entre le 19 et le 27 mai 2025.
Voir ma dernière vidéo sur le sujet.
4 manifestations ont eu lieu sur ce sujet en 2024.
En avez-vous entendu parler dans nos médias démocratiques ?
Samedi 27 avril 2024 à Berne
Samedi 11 mai 2024 à Genève, voir vidéo ici
Samedi 25 mai 2024 à Berne
Samedi 1er juin 2024 à Genève
Panneau d’affichage
Les Survivantes, le film indispensable
« Les Survivantes »
Un documentaire de Pierre Barnerias sur les réseaux pédocriminels.
Ce documentaire est À VOIR !
« Les Survivantes » est le nouveau documentaire de Pierre Barnerias sur les réseaux pédocriminels, qui gangrènent les hautes sphères de nos pays démocratiques occidentaux. A travers le témoignage de huit femmes qui ont survécu à l’enfer de ces réseaux, on découvre les rouages qui ont permis à ce système de perdurer sans jamais être inquiété. Mais pendant encore combien de temps ?
Prochaines dates :
👉 Toutes les séances des Survivantes (en France, en Belgique, en Suisse) :
https://lessurvivantes-lefilm.com

Pour en savoir plus :
- Notre émission LIBÉREZ L’INFO #28 avec Dalila Sadok, l’une des huit survivantes du film (25.07.2024) :
https://chloeframmery.ch/liberez-linfo-n28 - Notre émission LIBÉREZ L’INFO #29 avec Hélène Pelosse, une autre des huit survivantes du film (29.08.2024) :
https://chloeframmery.ch/liberez-linfo-n29
Vidéos :
À Genève (16 juin 2024)
- Petites vidéos : https://t.me/chloefinfosofficiel/7370
- Vidéo complète : https://youtu.be/s4i9ktUXnzs?feature=shared
À Paris (20 juillet 2024)
- Introduction : https://t.me/chloefinfosofficiel/7549
- Après le film : https://t.me/chloefinfosofficiel/7552
Le témoignage d’un spectateur :
« Ce film ne présente aucune image d’horreur, aucun effet spécial qui joue avec l’émotion du spectateur, simplement des témoignages livrés par huit femmes à visage découvert. »
Prochaines dates en France, en Belgique et en Suisse ICI ou sur lessurvivantes-lefilm.com

François de Siebenthal a témoigné dans le film, pour décrire la « messe de minuit » à laquelle il a été convié dans le cadre de son poste de secrétaire général de la banque Crédit Suisse. Durant cette « messe », l’hôte fortuné proposait sa fille mineure et peu vêtue, sur une table, comme une offrande.
François est décédé le 26 juin 2024, après un an de coma et deux ans sous bonbonnes d’oxygène. Et ce n’était pas dû au Covid, malgré ce que les médias racontent.
Le Traité sur les pandémies et le RSI de l’OMS
2024 est l’année où était prévue l’adoption par l’OMS du traité « pandémie » et du Règlement sanitaire international révisé, afin d’augmenter les pouvoirs à l’OMS dès 2025, en cas d’une « urgence de santé publique de portée internationale » (PHEIC).
Le 1er juin 2024, l’un de ces deux textes liberticides a été adopté par les 194 pays membres de l’OMS, lors de la 77e assemblée mondiale de la santé (qui a eu lieu à Genève entre le 27 mai et le 1er juin 2024) : Le Règlement sanitaire international révisé a été adopté par consensus.
L’accord sur les pandémies, lui, n’a pas été finalisé. Mais le groupe de travail sur cet accord (INB) sera prolongé pour essayer d’aboutir à un accord en 2025…
Le verdict de l’OMS a été donné lors de sa séance de clôture, visionnable sur le site officiel (vidéo du 1er juin 2024) : https://www.who.int/fr/about/accountability/governance/world-health-assembly/seventy-seventh
Le directeur de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus aura désormais le pouvoir exclusif de déclarer une « PHEIC » (Public health emergency of international concern ou Urgence de santé publique de portée internationale) ou une simple « urgence pandémique », sans que nos gouvernements et sans que nous, les citoyens, ne puissions nous y opposer. Les médias font malheureusement silence sur le basculement qui s’est opéré, depuis cette adoption des amendements du RSI le 1er juin 2024, sur nos « démocraties » qui ont bradé leur souveraineté nationale contre des promesses d’un monde « plus sûr ».
Voir ma vidéo du 25 avril 2024 pour comprendre de quoi il s’agit : https://chloeframmery.ch/oms-2024-traite-pandemie-rsi-ou-en-sont-ils
Mise à jour du 17 avril 2025 :
L’heure est grave : l’OMS a finalisé le texte du « Traité Pandémie ». Il est prévu d’être adopté lors de la 78ème Assemblée mondiale de la Santé, entre le 19 et le 27 mai 2025.
Une 13ème session de négociation de l’Accord Pandémie a eu lieu en 3 phases, en format hybride. Ainsi, les délégués des Etats-membres et les organisations privées qui financent l’OMS se sont réunis les 17–21 février 2025, les 7–12 avril 2025, et les 15–16 avril jusqu’à aboutir au texte final de l’Accord sur les pandémies que l’OMS cherche à mettre en place depuis 2021. La décision a été arrêtée à 1h58 du matin, dans la nuit du 15 au 16 avril.
Tedros Adhanom Ghebreyus : « Les nations du monde ont écrit l’histoire aujourd’hui à Genève »
Ma chronique sur le « Traité Pandémie » et sur le RSI révisé (28.11.2024) est ici : https://chloeframmery.ch/oms-2024-le-traite-pandemie-en-2025
Le mouvement LIBERTÉ
Le 19 juin 2023, poussée par de nombreux citoyens suisses conscients des restrictions de liberté des années Covid, je me suis lancée avec Gérard Scheller pour la deuxième fois dans une aventure électorale en Suisse. Nous nous sommes portés candidats au Conseil National (= la chambre représentant le peuple au Parlement suisse), avec un nom de liste qui s’est imposé de lui-même : LIBERTÉ. Puis, de façon inattendue, j’ai continué l’aventure avec une candidature improvisée pour le Conseil des Etats ! La campagne a duré 5 mois, de juin à novembre 2023.
Vous pouvez rattraper les épisodes de cette campagne effrénée et passionnante, mais semée d’embuches en cliquant sur la page Elections suisses 2023. Vous pouvez aussi lire et vous inspirer de nos positions lors des votations sur la page Votations suisses. L’historique des initiatives et des référendums en Suisse y est expliqué.
Mon site a pour vocation de mettre en lumière les enjeux véritables des crises et en particulier celle qui a joué le rôle de révélateur de toutes les précédentes : la crise du Covid-19. Il va, je l’espère, donner du courage aux personnes qui se sentent parfois dépassées par les événements.
J’ai mené des enquêtes, donné des conférences et participé à de nombreux entretiens depuis les années Covid. Les présentations que j’ai élaborées sont toutes téléchargeables et libres de droit, sous forme PowerPoint, PDF et Open Office.
Les conférences les plus importantes à regarder en ce moment :
Les principales vidéos qui m’ont fait connaître durant la période Covid :
[sujet : Gavi, ID 2020, Fondation Rockefeller, Fondation Bill & Melinda Gates, début du Coronavirus]
L’OMS : Vaccin VERSUS Vie (censurée) 21 Mai 2020
[sujet : débuts de l’OMS, vaccination Covid]
[sujet : la vaccination « anti-covid » en Suisse, la première commande à Moderna]
De l’ONU à la gouvernance mondiale 9 Oct 2020
[sujet : ONU, IG Farben & Nouvel Ordre Mondial]
[sujet : WEF, Klaus Schwab, Great Reset, 4ème révolution industrielle]
Chers amis,
Toutes les infos que je relaie sont vérifiables en cliquant sur les liens donnés, alors s’il vous plaît, ne me croyez pas sur parole. Prenez le temps de vérifier les sources avant que Google ne les supprime. Le site archive.org permet de retrouver certains articles censurés.
Nous sommes de plus en plus nombreux à exposer les corruptions, les abus et les manipulations des philanthropes qui tentent de restreindre nos libertés fondamentales « pour notre bien ». Nous, les personnes qui avons parlé à visage découvert en risquant notre carrière, notre réputation, notre intégrité physique et notre confort matériel pour la vérité, ne sommes pas « complotistes » comme les médias et les gouvernements le prétendent, mais complétistes. Nous complétons ce que les journalistes mainstream omettent d’investiguer et de révéler au grand public. Pourquoi omettent-ils, par exemple, de parler des accords entre Klaus Schwab (Forum économique mondial) ou Bill Gates (Fondation Bill & Melinda Gates) et nos gouvernements ? Ces journalistes ont-ils peur, comme le disait le 3 février 2021 Marc Walder, directeur du groupe de presse Ringier, de « creuser un fossé entre la société et le gouvernement » ou que « le monde politique ne perde le soutien du peuple » ?
Je préfère quant à moi m’engager dans la voie de Victor Hugo, qui pense que « La liberté commence là où l’ignorance finit »… en appliquant au quotidien la célèbre maxime de Samuel Clemens (alias Mark Twain) : « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. »
On ne lâche rien !

Dernières vidéos
(De la plus récente à la plus ancienne)
OMS – Le plan 2025-2028 19 Avr 2025
Libérez l’info n°37 SPECIALE 17 Avr 2025
Libérez l’info n°36 avec Pierre Chaillot 27 Mar 2025
Jeux de pouvoir, STOP ! 12 Mar 2025
LA MARCHE ROUGE & LA SUISSE AU COEUR 9 Mar 2025
FORUM DE DAVOS (WEF) 2025 « L’âge de l’intelligence » 20 Fév 2025
Libérez l’info n°35 avec Jérémie Mercier 20 Fév 2025
Affaire Trogneux – Recadrage de Natacha Rey avec Richard Boutry 6 Fév 2025
Entretien avec Macha, victime de Pfizer 2 Fév 2025
Codex Alimentarius – Nos aliments sont contrôlés par l’ONU 30 Jan 2025
Libérez l’info n°34 avec Sébastien Béraud 30 Jan 2025
Genève au coeur du pouvoir mondial – Entretien NEXUS avec Chloé Frammery 27 Jan 2025