Qui est Chloé ?

Résumé

Après l’obtention du Bac C (maths-physique, mention bien) en 1993 au Lycée international de Ferney-Voltaire (France), après avoir obtenu en 2000 le diplôme de hautes études en hôtellerie et restauration (cursus de 4 ans) à l’école hôtelière de Lausanne, après 3 ans de vie active dans la gestion hôtelière, j’ai ensuite repris les études pour 5 ans à l’Université de Genève, ai décroché le Master de mathématiques en 2008, puis le CAES en 2009 et le MASE en 2010, pour exercer le passionnant métier d’enseignante de mathématiques au cycle d’orientation à Genève pendant 16 ans. En 2017, j’ai été élue par mes pairs co-présidente du groupe de maths pour le canton pendant 3 ans, jusqu’à ma mise à l’écart et mon licenciement politique en septembre 2022.

J’ai été licenciée le 30 septembre 2022 pour mes interventions publiques non conformes à la doxa gouvernementale (un « manque de fidélité à l’Etat » m’a été reproché). Mon recours a été rejeté en février 2023 et par le Tribunal fédéral le 11 décembre 2023 pour 9 raisons absurdes sans lien avec mon enseignement (voir la page « Censure d’état »). J’ai adressé une requête à la Cour européenne des droits de l’homme.

Je donne des conférences, fais des publications écrites et des vidéos, des enquêtes, des émissions. YouTube a supprimé ma chaîne Chloé F. de façon incompréhensible après ma vidéo sur le Carnaval des Libertés de Annecy, en mars 2021 mais mes publications sont accessibles sur Telegram (Chloé F. – canal info officiel), Odysee, Crowdbunker, Rumble et sur tous mes autres canaux (11 en tout), que vous trouverez sous forme d’icônes en bas de cette page.

J’ai notamment fait une vidéo au tout début de la crise du Covid-19, le 13 avril 2020, sur les lois iniques en Suisse, sur le rôle de la Fondation Rockefeller dans l’avènement de la médecine chimique et la diabolisation de la médecine naturelle et sur l’alliance vaccinale mondiale Gavi (créée par la Fondation Bill & Melinda Gates en janvier 2000 en collaboration avec le WEF et liée à ID2020 pour l’identité numérique). L’alliance Gavi est située à Genève et bénéficie de l’impunité totale et de l’exonération de tout impôt, grâce à un accord conclu avec le gouvernement suisse en juin 2009. Cette vidéo a été vue plus de 2,5 millions de fois et a été censurée par YouTube 1 jour et demi après sa mise en ligne.

Je n’ai de cesse de décortiquer les accords, les liens d’intérêt et les manipulations des principaux acteurs des crises qui se succèdent, liés très souvent aux organisations internationales comme le Forum économique mondial (WEF), l’OMS, l’alliance vaccinale Gavi ou l’ONU, basées à Genève, ma ville d’origine.

J’ai participé à la quasi-totalité des manifestations en Suisse pour défendre nos droits fondamentaux bafoués en période de Covid, j’ai co-animé pendant presque 2 ans (juin 2020 à avril 2022) l’émission Web hebdomadaire « L’info en QuestionS » et ai lancé en juin 2022 l’émission mensuelle « Libérez l’info » sur les canaux vidéo indépendants, un jeudi par mois.

J’ai lancé en juin 2023 la liste LIBERTÉ avec Gérard Scheller, enseignant de mathématiques lui aussi, à la retraite. Nous avons ainsi été candidats au Parlement suisse (Conseil national). Je me suis ensuite présentée au Conseil des Etats (Chambre haute du Parlement suisse) sous la bannière LIBERTÉ – Peuple d’abord. Avant cela, nous avons milité ensemble de 2014 à 2023 pour préserver la souveraineté du peuple, les droits fondamentaux et la dignité humaine. Nous avons notamment co-animé le Comité Stop TiSA (Accord de libre-échange sur le commerce des services, négocié à Genève) pendant 8 ans, dénoncé l’impunité des multinationales et les investissement troubles de la BNS. Nous avons soutenu la défense des enfants, placés abusivement par les services de « protection » des mineurs. Nous avions été précédemment candidats à l’élection 2018 du Grand Conseil, sur la liste « égalité & équité », que nous avions fondée.

Mon parcours académique

Je suis mathématicienne, enseignante de mathématiques pendant 16 ans.

Après un BAC C (Maths-Physique, mention bien) et une scolarité épanouissante aux Collège et Lycée de Ferney-Voltaire, j’ai été acceptée sur dossier à l’INSA de Lyon, où j’ai suivi 2 années de prépa ingénieur (« Maths Sup » et « Maths Spé »). Mais résoudre des problèmes via écran d’ordinateur, isolée dans une salle jusqu’à l’âge de la retraite ne m’enchantait finalement guère, c’est pourquoi j’ai bifurqué pour me lancer dans 4 ans d’études palpitantes à l’Ecole hôtelière de Lausanne (EHL), où j’ai obtenu le diplôme de Hautes études en hotellerie et restauration en janvier 2000. Le diplôme de l’EHL et le BAFA (Brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur, obtenu en 1996) en poche, je me suis envolée pour Djerba, où j’ai entamé une saison de GO miniclub au Club Med, j’y ai fait la connaissance de mon futur ex-mari. Mais c’est une autre histoire…

J’ai ensuite occupé des postes à responsabilités dans l’hôtellerie et la restauration pendant 3 ans, avant de décider que j’allais désormais devenir prof de maths ! J’ai ainsi débuté en 2003 des études de mathématiques à l’Université de Genève, ai obtenu le Master en 2008, que j’ai complété avec le MASE (Maîtrise universitaire en enseignement secondaire) en 2010. Plongée dans l’enseignement dès 2006, j’ai été nommée titulaire en 2011. Passionnée par mon métier d’enseignante, j’ai été élue co-Présidente du groupe de mathématiques pour le canton de Genève en 2017-2020. Malgré les sollicitations de mes collègues pour que je poursuive ce mandat pour trois années supplémentaires, j’ai choisi de m’éloigner de l’institution en 2020, en demandant un congé annuel sans solde, pour me préserver des hostilités déclenchées dès 2019 contre les fonctionnaires à la pensée un peu trop libre, qui n’allaient de toute évidence pas adhérer aussi facilement que souhaité au narratif sur « la pandémie » qui allait suivre.

Mon parcours militant

Allergique à toutes les formes d’injustice et de mensonges, je consacre l’essentiel de mon temps « libre » à la défense de nos droits, de la vérité, de l’intégrité et de la transparence des centres de pouvoir, qu’ils soient politiques, médiatiques, bancaires ou judiciaires.

      TISA & libre-échange (2013 – 2022)

       

         

         

        J’ai été membre avec Gérard Scheller du Comité Stop TISA jusqu’à sa dissolution en 2022 (TiSA = Trade in Services Agreement ou Accord sur le Commerce des Services), c’est un traité de Libre-échange initié discrètement à Genève permettant aux multinationales de s’emparer définitivement de tous les services, y compris publics et d’imposer leurs lois aux 50 pays signataires. Ce traité a été suspendu depuis l’élection de D. Trump en 2016.

        27 communes se sont déclarées « Zone hors-TiSA » en Suisse :
        Conscientes de la menace qui pèse sur nos droits démocratiques, plusieurs communes se sont déclarées « zones hors TiSA » entre 2015 et 2019 :

        Dans le canton de Genève 

        • Avully
        • Carouge (avec panneaux « Zone hors TISA »)
        • Corsier
        • Genève-ville (avec panneaux « Zone hors TISA »)
        • Gy
        • Grand-Saconnex (avec panneaux « Zone hors TISA »)
        • Laconnex
        • Meinier
        • Meyrin
        • Onex
        • Plan-les-Ouates (avec panneaux « Zone hors TISA »)
        • Presinge
        • Puplinge
        • Soral

        Dans les autres cantons

        • Baden
        • Bâle
        • Bellinzone
        • Berne
        • Biasca
        • Lausanne
        • Le Locle
        • Ostermundigen
        • Renens
        • Sainte-Croix
        • Vevey
        • Yvonand
        • Zurich

        4 cantons se sont déclarés « Zone hors-TiSA » en Suisse :

        • Genève (13 nov. 2015)
        • Vaud
        • Valais
        • Zurich

        Les drapeaux « STOP TiSA »
        8 Drapeaux « STOP TISA » ont été posés pendant 2 semaines sur le Pont du Mont-blanc (10 au 23 avril 2017), payés par la ville de Genève, sur demande du Comité STOP TISA.

        Publications sur le sujet :

                      Syndicats (2013 – 2016)

                         

                        J’ai été membre du bureau de plusieurs associations syndicales (au sein de la FAMCO) entre 2013 et 2016, dans le but de défendre les droits des enseignants et des employés de la fonction publique. En novembre et décembre 2015, j’ai fait partie du Comité unitaire qui a organisé la mobilisation de la fonction publique à Genève. Cette mobilisation historique a émergé en réponse aux mesures d’austérité sans précédent décidées alors par le gouvernement genevois. Après plus d’un mois de mobilisation et sept jours de grève, la décision des leaders du Comité unitaire a été d’accepter un protocole d’accord vérolé venant du Conseil d’Etat. Je n’ai pas adhéré à cette décision car cet accord nous demandait de cesser toute mobilisation, tout en dispensant le Conseil d’Etat de donner satisfaction aux revendications des grévistes. Mon positionnement en faveur des travailleurs et des services publics m’a valu de la part des leaders en question de la diffamation, une radiation et un harcèlement inédits de décembre 2015 à juin 2016. Cet évènement a coincidé avec le début d’une campagne de destabilisation de la part de ma direction, à l’école où j’enseignais alors.

                          Documents & publications sur le sujet :

                                  La Banque Nationale Suisse (2016 – 2023)

                                        J’ai été membre de l’association AAA+ (Assemblée des actionnaires actifs positifs de la BNS) pour alerter sur les investissements non éthiques, les conflits d’intérêt et les irrégularités qui entachent la Banque Nationale Suisse. Notamment pour interpeller Thomas Jordan, président de la BNS après Philipp Hildebrand (recyclé chez BlackRock en 2012), au sujet des bénéfices nets non redistribués aux cantons et à la Confédération et aux investissements troubles dans des entreprises exclusivement non suisse, par exemple les GAFAM, dans les laboratoires pharmaceutiques, dans la junkfood (Coca, Pepsi, Mac Do, etc) et dans l’industrie de l’armement.

                                        Vidéos et publications sur le sujet :

                                              Initiative Monnaie Pleine (2016 – 2018)

                                                   

                                                  Au printemps 2018, j’ai oeuvré activement pour faire connaître l’initiative Monnaie pleine en Suisse, qui aurait permis, si elle avait été approuvée par le peuple, de retirer aux banques leur pouvoir de CRÉER des « francs suisses » et de disposer de nos comptes personnels (« notre » argent n’étant de facto plus « notre » argent mais celui de notre banque), dans leur bilan. Le jour de la votation (10 juin 2018), l’initiative Monnaie pleine était donnée gagnante à 15h à Genève, puis a finalement été refusée à 76%, officiellement (avec NON à 60% à Genève à 17h).

                                                  Vidéos sur le sujet :

                                                      Candidature au Grand Conseil genevois (2018)
                                                      liste égalité & équité

                                                       

                                                        (Parlement du canton de Genève)

                                                        Pour l’élection du Parlement genevois (Le Grand Conseil) d’avril 2018, j’ai co-fondé la liste citoyenne « égalité et équité » et me suis présentée au poste de députée avec 14 autres colistiers et colistières. Malgré l’ostracisaion de la presse et des chaînes TV locale et nationale, y compris le jour de l’élection, notre résultat a été meilleur que deux autres listes (dont les candidats étaient pourtant connus sur la place de Genève).

                                                        Publications officielles sur le sujet :

                                                          Gilets Jaunes (2018 – 2019)

                                                           

                                                          J’ai participé activement au mouvement des Gilets jaunes (en France et en Suisse). J’ai notamment co-organisé la chaîne humaine du 31 août 2019 à Genève pour stopper les violences policières en France et défendre le droit de manifester. À cette occasion, un dossier de 500 pages a été déposé au Haut Commissariat des droits de l’homme pour crime contre l’humanité, à l’encontre du gouvernement français. Aucune suite n’a été donnée à ce dossier, ni par l’ONU ni par le gouvernement Macron.

                                                          Publications sur le sujet :

                                                          Touche Pas à Mon Enfant (gilets oranges)

                                                           

                                                          Je soutiens aussi le collectif « Touche pas à mon enfant » qui défend les enfants placés abusivement par les Services de protection des mineurs et les familles disloquées par les dysfonctionnements de ces institutions.

                                                          Vidéo sur le sujet :

                                                          Covid-19

                                                           

                                                           

                                                          Depuis le 16 mars 2020, je me suis impliquée dans les recherches et la diffusion d’informations sur le sujet de la crise du Covid-19, j’ai participé aux référendums contre les Lois liberticides (Loi Covid19, Loi « antiterroriste », Loi sur les épidémies : l’application de traçage SwissCovid) imposées à la population suisse depuis le début de cette crise, et aux manifestations pour la Liberté en France, en Suisse, en Belgique.

                                                          À la demande des personnes qui découvraient mes travaux, j’ai continué mes vidéos de réinformation et me suis engagée avec une équipe de joyeux camarades étanches à la doxa médiatique, en juin 2020 et pour près de 2 ans, à l’émission du jeudi soir « l’Info en Questions ». Nous y recevions un-e invité-e et développions nos chroniques sur l’actualité covidienne, avec Jean-Jacques Crèvecoeur, Tal Schaller, Salim Laïbi, Muriel Hubin, Senta Depuydt et d’autres valeureuses résistantes comme Sophie Meulemans et Marie-Lyne Vuattoux. L’émission s’est arrêtée après la 95ème, le 7 avril 2022.

                                                          J’ai publié plus de 400 vidéos depuis mars 2020 (toutes rapatriées sur Odysee et Rumble après la censure et la suppression de ma chaîne YouTube par YouTube, le 6 mars 2021). Puis en juin 2022, j’ai lancé avec Salim Laïbi, Amélie Paul et Thierry Casasnovas, la nouvelle émission mensuelle « Libérez l’info », toujours le jeudi soir pour faire perdurer la tradition. Emmanuelle Darles a rejoint notre équipe au début 2023. Et depuis le 23 novembre 2023, Jean-Jacques Crèvecoeur est avec nous, tandis que Emmanuelle nous a dit au revoir pour se consacrer à son émission hebdomadaire avec le CSI (Conseil Scientifique Indépendant).

                                                          Vous trouverez toutes mes enquêtes, les vidéos de Libérez l’info et celles de l’info en QuestionS sur ce site, en cliquant sur les boutons ad hoc de la page d’accueil ou sur les mots en bleu.

                                                          Film COVID : Totalitarisme Helvétique ?!
                                                          À la fin de l’année 2022, j’ai participé à la réalisation du documentaire de Daniel Kunzi sur les violences gouvernementales et sur les restrictions de liberté exercées durant la période Covid en Suisse.

                                                          Ce documentaire est un document unique, témoin d’une période majeure de l’Histoire qui a bouleversé les esprits et le monde.
                                                          Le film est sorti dans les salles indépendantes en janvier 2024, c’est un triomphe ! Les salles ont été pleines pour les premières, sans aucun budget pour la publicité et sans l’aide des médias, qui n’en ont parlé que pour le dénigrer.
                                                          Les détails sont à la page Film Covid : Totalitarisme helvétique ?!

                                                          Quelques vidéos sur le sujet :

                                                           

                                                          Alimentation Vivante

                                                              Je m’engage activement pour la vie au sens large et m’évertue également à partager mes découvertes sur l’alimentation vivante, une alimentation végétale crue, vantée par de plus en plus de médecins et de personnes soucieuses de leur santé et de leur bien-être.

                                                              Vidéos sur le sujet :

                                                              Candidature au Conseil National (2023)
                                                              Liste LIBERTÉ

                                                                (Parlement suisse : la chambre du peuple)

                                                                Gérard Scheller, enseignant de mathématiques et militant comme moi depuis des années, s’est présenté avec moi sur la liste « LIBERTÉ » pour l’élection du Conseil National du 22 octobre 2023.

                                                                En 3 semaines, nous avons recueilli 260 signatures de citoyens genevois (et même 13 de plus après l’échaéance) pour valider notre candidature.
                                                                LIBERTÉ, c’est l’acronyme de nos valeurs, que nous porterons comme nous l’avons toujours fait, mais cette fois au Parlement suisse :

                                                                • Liberté
                                                                • Intégrité
                                                                • Bienveillance
                                                                • Engagement
                                                                • Recherche
                                                                • Transparence
                                                                • Équité

                                                                Notre candidature au Conseil National nous a donné un résultat honorable le 22 octobre 2023 : 1,31% des voix et 13ème liste sur 30, en tête des listes citoyennes, juste derrière les partis institutionnels, surreprésentés dans les médias.

                                                                Tous les détails de l’élection du Conseil national, et mes vidéos sur le sujet sont à la page « Elections suisses 2023« .

                                                                Publications officielles sur le sujet :

                                                                  Candidature au Conseil des États (2023)
                                                                  liste LIBERTÉ – Peuple d’abord

                                                                   

                                                                  (Parlement suisse : la chambre des cantons)

                                                                  L’aventure électorale ne s’est pas arrêtée là puisque lundi 23 octobre 2023, le lendemain de l’élection du Conseil national, Philippe Oberson (Le Peuple d’abord) m’a demandé de le remplacer dans la course au Conseil des Etats (= petite chambre du Parlement suisse). J’ai accepté et je me suis relancée en campagne pour l’élection du 12 novembre 2023 ! 

                                                                  La liste s’appelle LIBERTÉ – Peuple d’abord 🕊 (liste n°2)

                                                                  Tous les détails de l’élection du Conseil des États, et mes vidéos sur le sujet sont à la page « Elections suisses 2023« .

                                                                  Cette campagne a été un parcours semé d’embuches : une série impressionnante de sabotages, de censure par les médias, de blocage par les TPG (transports publics genevois), de diffamations et de mépris par Léman bleu s’est déployée devant moi pendant ces 3 dernières semaines de campagne : notre recours déposé pour les affiches non affichées (durant la campagne pour le Conseil national) a été déclaré irrecevable, je n’ai été invitée à AUCUN des débats organisés par la RTS, par Léman bleu, par les journaux Le Temps et la Tribune de Genève, les TPG (transports publics genevois) ont refusé, 2 jours avant le jour de l’élection, de diffuser nos messages sur le tram 12, au prétexte que la colle n’était pas conforme à leurs protocoles … En bref, nos messages ont été invisibilisés par les pouvoirs publics.
                                                                  Ma vidéo récapitulative est ici : https://chloeframmery.ch/censure-et-sabotage-de-la-campagne-de-liberte-peuple-dabord

                                                                  Cette campagne a été un parcours semé d’embuches : une série impressionnante de sabotages, de censure par les médias, de blocage par les TPG (transports publics genevois), de diffamations et de mépris par Léman bleu s’est déployée devant moi pendant ces 3 dernières semaines de campagne : notre recours déposé pour les affiches non affichées (durant la campagne pour le Conseil national) a été déclaré irrecevable, je n’ai été invitée à AUCUN des débats organisés par la RTS, par Léman bleu, par les journaux Le Temps et la Tribune de Genève, les TPG (transports publics genevois) ont refusé, 2 jours avant le jour de l’élection, de diffuser nos messages sur le tram 12, au prétexte que la colle n’était pas conforme à leurs protocoles … En bref, nos messages ont été invisibilisés par les pouvoirs publics.
                                                                  Ma vidéo récapitulative est ici : https://chloeframmery.ch/censure-et-sabotage-de-la-campagne-de-liberte-peuple-dabord

                                                                  Nous avons alors loué une camionnette, que nous avons décorée avec nos messages, et nous avons sillonné la ville de Genève pendant 1 semaine. Cette campagne a été de rebondissements en rebondissements, et le 12 novembre, à la remise des prix, j’ai finalement obtenu 4225 voix et ai été classée 5ème parmi les 6 candidats, avec 4,1% des suffrages.

                                                                  Cette campagne inédite a été l’occasion de parler de sujets sensibles occultés par les médias, toujours inconnus du grand public :

                                                                  • Le Traité « pandémie » de l’OMS, que l’OMS a prévu d’adopter en mai 2024 (vidéos : ici, ici et ici)
                                                                  • Les placements abusifs (vidéos : ici, ici et ici)
                                                                  • L’Agenda 2030 de l’ONU (les 17 objectifs du développement durable, vidéos : ici, ici et ici)
                                                                  • La fin programmée de l’argent liquide (au profit de la CBDC, la monnaie numérique des banques centrales, vidéos : ici, ici et ici)
                                                                  • Les bénéfices non reversés par la Banque nationale suisse (vidéos : ici et ici)
                                                                  • La sexualisation des enfants à l’école, avec les Standards de l’OMS pour l’éduction sexuelle en Europe (vidéos : ici, ici et ici)

                                                                  Publications officielles sur le sujet :

                                                                  HARCÈLEMENT DE L’ÉTAT, DES MÉDIAS & du système judiciaire

                                                                  1) L’Etat de Genève

                                                                  Le 2 décembre 2019 s’est déclenchée une campagne d’intimidation de la part de mon employeur, le DIP (Département de l’instruction publique, l’équivalent de l’Education Nationale). J’ai ainsi été convoquée tour à tour à 2 entretiens de service, ai reçu un blâme pour une vidéo sur la création monétaire avec Dieudonné. Cela ne suffisant pas à me faire taire, s’en est suivie en mai 2021 une enquête administrative qui a duré 1 an, avec l’objectif affiché de l’Etat de me licencier.

                                                                  Or je n’avais plus vu d’élèves depuis juin 2020 et n’avais perçu aucun salaire entre septembre 2020 et septembre 2021 car en année sabbatique sans solde, pour me prémunir de toute éventuelle attaque du DIP. C’est le moment que le DIP a choisi pour se déchaîner contre moi, me poussant à me ruiner en frais d’avocat et à m’épuiser en procédures.

                                                                  En effet, l’Etat, appuyé par les médias et par la CICAD (Coordination intercommunautaire contre l’antisémitisme et la diffamation), s’est acharné sur moi durant cette année sabbatique avec force articles & émissions TV/Radio calomnieux à mon encontre et cette enquête administrative pour « vérifier si Chloé Frammery viole ses devoirs de fonction »…

                                                                  La parole libre semble déranger car je n’ai commis aucune action qui puisse légitimement m’être reprochée professionnellement. J’ai été soutenue durant ces procédures par mes anciens élèves, par leurs parents, par mes collègues, merci à eux. Le Conseil d’état genevois a néanmoins émis un arrêté le 22 juin 2022 à mon encontre, me signifiant mon licenciement au 30 septembre 2022.

                                                                  Neuf raisons ont été invoquées pour justifier ma révocation :

                                                                  Chloé Frammery a :

                                                                  • porté un gilet Jaune avec un ananas flocké sur son gilet
                                                                  • évoqué la procédure du DIP en cours contre elle
                                                                  • publié le courrier du DIP du 6.12.21 destiné aux élèves 5P à 8P sur l’obligation du port du masque à l’école
                                                                  • remis en question la régularité des votations du 28 novembre 2021 sur la loi Covid-19 qui introduisait le certificat covid pour accéder aux lieux culturels, de restauration et de santé
                                                                  • évoqué le statut vaccinal de Mauro Poggia, le Conseiller d’état en charge de la santé dans le canton de Genève et son non-respect des gestes barrières, publié par la Tribune de Genève
                                                                  • interviewé Stan Maillaud, un alerteur sur la pédocriminalité de réseaux
                                                                  • évoqué la liberté vaccinale en vigueur en Suisse en classe, durant une séance de vaccination, en soulignant le fait que la liberté vaccinale existait en Suisse, afin que ses élèves et leurs parents disposent d’un réel libre arbitre
                                                                  • montré les deux quenelles d’or reçues de la part de Dieudonné, un humoriste franco-camerounais diabolisé pour son langage non politiquement correct
                                                                  • relayé des témoignages de victimes de la Shoah, qui faisaient des comparaisons entre mesures sanitaires & mesures nazies

                                                                  Mon avocat a fait recours de cette décision et une saisine a été déposée à la Cour européenne des droits de l’homme pour licenciement abusif. Le 28 février 2023, le recours a été rejeté par la Cour de Justice de Genève (Chambre administrative). Le Journal Le Courrier a écrit dans son article du 2 avril 2023, 3 jours avant que je le décide (!), que j’allais faire appel auprès du Tribunal fédéral. Le 5 avril, j’ai décidé que j’allais faire appel de mon licenciement auprès du Tribunal fédéral, car ce licenciement est politique et arbitraire.

                                                                  Le 30 décembre 2023, j’apprends que le Tribunal fédéral a décidé de rejeter mon recours, dans un arrêt daté du 11 décembre 2023. La dernière page de l’arrêt du 11 décembre est ici.

                                                                  Vidéos et articles sur ce sujet : voir la page « Censure d’Etat »

                                                                  2) Les Médias

                                                                  Plus de 300 articles de presse, émissions de TV et radio ont été publiés depuis le 9 mai 2020 sur moi, la grande majorité de ces publications me calomnie, me diffame et m’injurie. Des dizaines de plaintes ont été déposées à l’encontre de ces médias, toutes ont été tamponnées par le Ministère public genevois avec la mention « Non entrée en matière ».

                                                                  J’ai déposé un recours pour chacune d’entre elles.
                                                                  Le recours a été rejeté pour la grande majorité d’entre elles. Sauf 2 recours qui ont enfin été acceptés par la Cour de Justice genevoise le 4 janvier 2023, qui contredisent les allégations d’antisémitisme proférées par la CICAD et par le média en ligne Heidi News.

                                                                  La Cour de Justice conclut que « la publicité faite par Chloé Frammery d’un magazine de santé conseillant, en dernière page, et en petits caractères, la lecture de l’ouvrage Les Protocoles des Sages de Sion, de même de la diffusion de la vidéo litigieuse, ne permet pas d’établir […] l’éventuel sentiment – interne – antisémite de l’intéressée. »

                                                                  Les liens vers les publications calomnieuses sont sur la page « Articles pas cools ».

                                                                  Vidéos sur le sujet :

                                                                  3) Le système judiciaire genevois

                                                                  L’Etat de Genève m’a licenciée après 16 ans de bons et loyaux services, pour des raisons politiques sans lien avec la qualité de mon enseignement ou mon comportement professionnel (le rapport d’enquête de 47 pages du 5 avril 2022 en atteste). Il est même mentionné en fin du rapport d’enquête « les avis unanimes positifs sur la qualité de l’enseignement donné par Madame Frammery », « l’engagement de celle-ci au sein du groupe de mathématiques », « l’inégalité de traitement » entre Madame Frammery et « les membres du corps enseignant genevois ayant exprimé publiquement leurs idées politiques ».

                                                                  Le 15 août 2022, lors de mon premier entretien à l’office cantonal de l’emploi, j’ai enregistré ma conseillère pendant 5 minutes afin de me prémunir d’une éventuelle nouvelle attaque étatique et de rendre compte de la façon dont mon licenciement politique était vu au sein de l’institution.  Cet enregistrement audio a été publié sur mon canal Telegram pendant moins de 24 heures, ne citait personne, ne donnait pas de date ni de lieu ni de pays permettant d’identifier mon interlocutrice, ne donnait la parole presque exclusivement qu’à moi-même, ne portait pas préjudice à la personne enregistrée, mais a été dénoncé par 2 personnes auprès de l’OCE, dont l’une d’elle était anonyme. La plaignante, qui ne s’est pas présentée à la première audience judiciaire (le 16.10.2023) me mettant en cause, n’a pas pris connaissance du dossier de sa plainte co-signée par l’OCE et a été mise à la retraite (anticipée ?) 1 an après l’enregistrement. Lors de la deuxième audience (le 27.10.2023), où nous avons demandé qu’elle comparaisse, la plaignante a admis ce qui suit :

                                                                  • « Cet enregistrement ne m’a porté aucun préjudice »
                                                                  • « Toute la direction était dans mon bureau après plusieurs dénonciations par mail concernant l’enregistrement [2 en fait, dont une anonyme] »
                                                                  • « Quand Madame Frammery m’a envoyé ses excuses, on m’a interdit d’entrer en contact avec elle »
                                                                  • « Je n’ai pas consulté le dossier (PV de l’audience de Mme Frammery à la police, PV de l’audience du 16 octobre 2023, etc) concernant la plainte que j’ai déposée »

                                                                  Le verdict du juge du Tribunal de police a été rendu le 27.10.2023, une heure après l’audition de la plaignante : pas d’acquittement mais réduction de la peine à 30 jours amende à 50 CHF le jour amende, c’est-à-dire 1500 CHF avec sursis de 2 ans. (Elle était originellement à 45 jours amende à 110 CHF, dont 5000 CHF avec sursis avec 950 CHF à payer tout de suite)

                                                                  J’ai demandé à la plaignante si elle aurait porté plainte si l’office du chômage ne lui avait pas demandé de porter plainte.
                                                                  Sa réponse : « JOKER ».

                                                                  Je dénonce le harcèlement et l’acharnement dont je fais l’objet depuis que j’ai parlé dans mes vidéos du fonctionnement et des agissements de l’OMS, de l’alliance vaccinale Gavi, du Forum économique mondial et de l’ONU. Je fais appel de la décision rendue le 27.10.2023 auprès de la Chambre pénale d’appel de Genève.

                                                                  Ma vidéo de résumé, du 27.10.23 : https://t.me/chloefinfosofficiel/5888

                                                                  Les articles sur le sujet :

                                                                  LA CENSURE

                                                                  Après avoir censuré plusieurs vidéos sur le Covid et les liens d’intérêt qui lient les organisations internationales qui ont piloté la crise du covid, YouTube a complètement supprimé ma chaîne le 6 mars 2021 au prétexte que ma vidéo sur le Carnaval des Libertés d’Annecy du 21 février 2021 avec Ingrid Courrèges ne « respectait pas les standards de la communauté ».

                                                                  Les autres GAFAM censurent soigneusement et régulièrement mes publications, soit en les supprimant, soit en les rendant invisibles aux yeux de mes abonnés et du public, grâce aux algorithmes ad hoc. Parmi les plus zélés : Facebook, Instagram, Twitter. Même VK et Linkedin censurent certaines de mes publications, notamment une pétition lancée par le Collectif Parents Suisse qui demandait en février 2024 à l’Etat de Genève de cesser les dérives de l’éducation sexuelle à l’école (sur la base des Standards de l’OMS).

                                                                   

                                                                  Vidéos sur le sujet :

                                                                  Vidéos Perso

                                                                  (De la plus récente à la plus ancienne)