Samedi 15 juillet, nous avons tenu notre premier stand pour récolter les 200 parrainages nécessaires pour être candidats au Conseil National.

Car oui, on se présente au Conseil National cette année, Gérard Scheller et moi ! Le Conseil National, c’est l’équivalent Suisse de l’Assemblée nationale en France. Il compte 200 sièges au total et 12 places pour Genève.

Nous avons besoin de 200 signatures de citoyens genevois avant le 7 août pour pouvoir se présenter alors nous avons organisé trois rendez-vous (le prochain est samedi 22 juillet – 10h à 17h à la place du Molard – Genève).

Une fois les 200 signatures recueillies, nous serons officiellement candidats pour représenter les genevois au Conseil National, qui est l’une des deux chambres parlementaires suisses, à Berne.

Cette campagne sera l’occasion de parler au grand public de certaines notions quelque peu passées sous silence ces dernières années…

Le nom que nous avons choisi pour notre liste est celui de notre combat de ces 3 dernières années : LIBERTÉ !

LIBERTÉ, c’est l’hymne de la résistance depuis les années de répression et de discrimination que nous venons de vivre et c’est aussi l’acronyme de 7 valeurs qui nous tiennent à cœur :

  • Liberté
  • Intégrité
  • Bienveillance
  • Engagement
  • Recherche
  • Transparence
  • Équité

LE FLYER :

LE FORMULAIRE DE PARRAINAGE :
à remplir et à nous ramener signé (seuls les Suisses votant à Genève peuvent signer) :
https://chloeframmery.ch/wp-content/uploads/Formulaire-A-CN-depot-signature.pdf

Les médias auront trois choix. Soit ils ne parleront pas de nous, optant pour l’invisibilsation de nos candidatures, soit ils nous diaboliseront, comme ils l’ont fait avec moi depuis 3 ans, soit ils se comporteront comme de vrais médias en nous interviewant de façon honnête et équitable, sans chercher à nous salir.

Autres vidéos de « Elections suisses 2023 »