
Qui est Chloé ?
Résumé
Après l’obtention du Bac C (maths-physique, mention bien) en 1993 au Lycée international de Ferney-Voltaire (France), après avoir obtenu en 2000 le diplôme de hautes études en hôtellerie et restauration (cursus de 4 ans) à l’école hôtelière de Lausanne, après 3 ans de vie active dans la gestion hôtelière, j’ai ensuite repris les études pour 5 ans à l’Université de Genève, ai décroché le Master de mathématiques en 2008, puis le CAES en 2009 et le MASE en 2010, pour exercer le passionnant métier d’enseignante de mathématiques au cycle d’orientation à Genève pendant 16 ans. En 2017, j’ai été élue par mes pairs co-présidente du groupe de maths pour le canton pendant 3 ans, jusqu’à ma mise à l’écart et mon licenciement politique en septembre 2022.
J’ai été licenciée le 30 septembre 2022 pour mes interventions publiques non conformes à la doxa gouvernementale (un « manque de fidélité à l’Etat » m’a été reproché). Mais contrairement à ce que certains médias racontent, je n’ai pas été licenciée pour des « propos tenus en classe ».
Mes compétences professionnelles ont été unanimement reconnues (voir le rapport d’enquête du 5.04.2022 : https://chloeframmery.ch/wp-content/uploads/Rapport-enquete-47-pages-5.04.2022.pdf) mais la CICAD souhaitait ma destitution. Mon recours a été rejeté en février 2023 par la Cour de justice genevoise, qui n’a pas manqué de fidélité à l’Etat, elle, et par le Tribunal fédéral le 11 décembre 2023 pour 9 raisons absurdes sans lien avec mon enseignement (voir la page « Censure d’état« ). J’ai adressé une requête à la Cour européenne des droits de l’homme.
Je viens de terminer mon premier livre « LA SUISSE AU COEUR, Biographie d’une résistante des années 2020 » (publication avril 2025). Je donne régulièrement des conférences, publie bénévolement et quotidiennement sur mes 10 réseaux, je réalise des enquêtes, des émissions et des entretiens. Je ne suis pas Youtubeuse, YouTube ayant supprimé ma chaîne Chloé F. de façon incompréhensible en mars 2021, après ma vidéo sur le Carnaval des Libertés de Annecy.
La plateforme Linkedin a elle aussi censuré mon profil depuis ma publication en mars 2024 d’une pétition du Collectif Parents Suisse demandant la cessation des dérives observées dans les cours d’éducation sexuelle à Genève.
Mes publications sont désormais accessibles sur Telegram (Chloé F. – canal info officiel), Odysee, Crowdbunker, Rumble et sur tous mes autres canaux, (10 en tout), que vous trouverez sous forme d’icônes en bas de cette page.
La plupart des personnes qui me suivent ont découvert mes travaux à l’occasion de ma vidéo devant le bâtiment de Gavi, l’alliance vaccinale de Bill Gates, au tout début de la crise du Covid-19, le 13 avril 2020. Cette vidéo parlait entre autres des lois iniques en Suisse, du rôle de la Fondation Rockefeller dans l’avènement de la médecine chimique et la diabolisation de la médecine naturelle et de l’alliance vaccinale mondiale Gavi (Global Alliance for Vaccines and Immunization, créée par la Fondation Bill & Melinda Gates en janvier 2000 en collaboration avec le WEF et liée à ID2020 pour l’identité numérique). Pour information, l’alliance Gavi est située à Genève et bénéficie de l’impunité totale et de l’exonération de tout impôt, grâce à un accord conclu avec le gouvernement suisse en juin 2009. Cette vidéo a été vue plus de 2,5 millions de fois et a été censurée par YouTube 1 jour et demi après sa mise en ligne.
Depuis 12 ans, je n’ai de cesse de décortiquer les accords, les liens d’intérêt et les manipulations des principaux acteurs des crises qui se succèdent, liés très souvent aux organisations internationales comme le Forum économique mondial (WEF), l’OMS, l’alliance vaccinale Gavi ou l’ONU, basées à Genève, ma ville d’origine.
J’ai participé à la quasi-totalité des manifestations en Suisse pour défendre nos droits fondamentaux bafoués en période de Covid, j’ai co-animé pendant presque 2 ans (juin 2020 à avril 2022) l’émission Web hebdomadaire « L’info en QuestionS » et ai lancé en juin 2022 l’émission mensuelle « Libérez l’info » sur les canaux vidéo indépendants, un jeudi par mois.
J’ai fondé en juin 2023 la liste LIBERTÉ avec Gérard Scheller, enseignant de mathématiques lui aussi, à la retraite. Nous avons ainsi été candidats au Parlement suisse (Conseil national). Je me suis ensuite présentée au Conseil des Etats (Chambre haute du Parlement suisse) sous la bannière LIBERTÉ – Peuple d’abord. Notre candidature a été largement censurée et sabotée par les différents organes publics et par les médias subventionnés (détails ici : https://chloeframmery.ch/mouvement-liberte et ici : https://chloeframmery.ch/a-propos/censure-detat) Avant cela, nous avons milité ensemble de 2014 à 2023 pour préserver la souveraineté du peuple, les droits fondamentaux et la dignité humaine. Nous avons notamment co-animé le Comité Stop TiSA (Accord de libre-échange sur le commerce des services, négocié à Genève) pendant 8 ans, dénoncé l’impunité des multinationales et les investissement troubles de la BNS. Nous avons soutenu la défense des enfants, placés abusivement par les services de « protection » des mineurs. Nous avions été précédemment candidats à l’élection 2018 du Grand Conseil, sur la liste « égalité & équité », que nous avions fondée.
Engagée pour les droits humains, la justice et la vérité depuis 2012, je complète bénévolement les infos données par les médias « mainstream » par mes recherches, mes enquêtes, les émissions que j’anime, mes voyages, mes interviews, mes conférences et mes publications.
Les harcèlements dont je fais l’objet sont décrits en bas de cette page, dans la section « Harcèlement« .
Je n’ai plus aucun revenu depuis juillet 2024 mais je poursuis mon travail d’information.
Mon parcours académique
Je suis mathématicienne, enseignante de mathématiques pendant 16 ans.
Après un BAC C (Maths-Physique, mention bien) et une scolarité épanouissante aux Collège et Lycée de Ferney-Voltaire, j’ai été acceptée sur dossier à l’INSA de Lyon, où j’ai suivi 2 années de prépa ingénieur (« Maths Sup » et « Maths Spé »). Mais résoudre des problèmes via écran d’ordinateur, isolée dans une salle jusqu’à l’âge de la retraite ne m’enchantait finalement guère, c’est pourquoi j’ai bifurqué pour me lancer dans 4 ans d’études palpitantes à l’Ecole hôtelière de Lausanne (EHL), où j’ai obtenu le diplôme de Hautes études en hotellerie et restauration en janvier 2000. Le diplôme de l’EHL et le BAFA (Brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur, obtenu en 1996) en poche, je me suis envolée pour Djerba, où j’ai entamé une saison de GO miniclub au Club Med, j’y ai fait la connaissance de mon futur ex-mari. Mais c’est une autre histoire…
J’ai ensuite occupé des postes à responsabilités dans l’hôtellerie et la restauration pendant 3 ans, avant de décider que j’allais désormais devenir prof de maths ! J’ai ainsi débuté en 2003 des études de mathématiques à l’Université de Genève, ai obtenu le Master en 2008, que j’ai complété avec le MASE (Maîtrise universitaire en enseignement secondaire) en 2010. Plongée dans l’enseignement dès 2006, j’ai été nommée titulaire en 2011. Passionnée par mon métier d’enseignante, j’ai été élue co-Présidente du groupe de mathématiques pour le canton de Genève en 2017-2020. Malgré les sollicitations de mes collègues pour que je poursuive ce mandat pour trois années supplémentaires, j’ai choisi de m’éloigner de l’institution en 2020, en demandant un congé annuel sans solde, pour me préserver des hostilités déclenchées dès 2019 contre les fonctionnaires à la pensée un peu trop libre, qui n’allaient de toute évidence pas adhérer aussi facilement que souhaité au narratif sur « la pandémie » qui allait suivre.
Mon parcours militant
Allergique à toutes les formes d’injustice et de mensonges, je consacre l’essentiel de mon temps « libre » à la défense de nos droits, de la vérité, de l’intégrité et de la transparence des centres de pouvoir, qu’ils soient politiques, médiatiques, bancaires ou judiciaires.
TISA & libre-échange (2013 – 2022)
J’ai été membre avec Gérard Scheller du Comité Stop TISA jusqu’à sa dissolution en 2022 (TiSA = Trade in Services Agreement ou Accord sur le Commerce des Services), c’est un traité de Libre-échange initié discrètement à Genève permettant aux multinationales de s’emparer définitivement de tous les services, y compris publics et d’imposer leurs lois aux 50 pays signataires. Ce traité a été suspendu depuis l’élection de D. Trump en 2016.
27 communes se sont déclarées « Zone hors-TiSA » en Suisse :
Conscientes de la menace qui pèse sur nos droits démocratiques, plusieurs communes se sont déclarées « zones hors TiSA » entre 2015 et 2019 :
Dans le canton de Genève
- Avully
- Carouge (avec panneaux « Zone hors TISA »)
- Corsier
- Genève-ville (avec panneaux « Zone hors TISA »)
- Gy
- Grand-Saconnex (avec panneaux « Zone hors TISA »)
- Laconnex
- Meinier
- Meyrin
- Onex
- Plan-les-Ouates (avec panneaux « Zone hors TISA »)
- Presinge
- Puplinge
- Soral
Dans les autres cantons
- Baden
- Bâle
- Bellinzone
- Berne
- Biasca
- Lausanne
- Le Locle
- Ostermundigen
- Renens
- Sainte-Croix
- Vevey
- Yvonand
- Zurich
4 cantons se sont déclarés « Zone hors-TiSA » en Suisse :
- Genève (13 nov. 2015)
- Vaud
- Valais
- Zurich
Les drapeaux « STOP TiSA »
8 Drapeaux « STOP TISA » ont été posés pendant 2 semaines sur le Pont du Mont-blanc (10 au 23 avril 2017), payés par la ville de Genève, sur demande du Comité STOP TISA.
Publications sur le sujet :
- Manifestation STOP TISA – Genève, 4 décembre 2016 – Discours d’intro
https://odysee.com/@Chloe_F:b/manifestation-stop-tisa-gen-ve-4-d:8 - Manifestation STOP TISA Genève, 4 décembre 2016
https://odysee.com/@Chloe_F:b/manifestation-stop-tisa-gene-ve-4-de:a - Le Courrier – 11.04.17 : Les drapeaux STOP TiSA sur le Pont du Mont-Blanc https://lecourrier.ch/2017/04/11/drapeaux-de-la-discorde-sur-le-quai-du-mont-blanc
- Article du Courrier pour le 1er panneau « Carouge, ZONE HORS TISA » (modifié en décembre 2020 par le Courrier…) https://lecourrier.ch/2017/08/14/carouge-saffiche-zone-hors-tisa
Version originale – 14.08.17 : https://web.archive.org/web/20191230022429/https://lecourrier.ch/2017/08/14/carouge-saffiche-zone-hors-tisa - Article de la TdG – 14.08.17 : « Carouge, ZONE HORS TISA »
https://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/devons-alerter-population-tisa/story/30668607 - Swissinfo – 9.12.17 : « Près de 300 personnes dans les rues de Genève contre l’OMC »
https://www.swissinfo.ch/fre/pr%C3%A8s-de-300-personnes-dans-les-rues-de-gen%C3%A8ve-contre-l-omc/43742588 - Le Courrier – 26.12.17 : « Genève, ZONE HORS TISA »
https://lecourrier.ch/2017/12/26/la-ville-de-geneve-zone-hors-tisa
Syndicats (2013 – 2016)
J’ai été membre du bureau de plusieurs associations syndicales (au sein de la FAMCO) entre 2013 et 2016, dans le but de défendre les droits des enseignants et des employés de la fonction publique. En novembre et décembre 2015, j’ai fait partie du Comité unitaire qui a organisé la mobilisation de la fonction publique à Genève. Cette mobilisation historique a émergé en réponse aux mesures d’austérité sans précédent décidées alors par le gouvernement genevois. Après plus d’un mois de mobilisation et sept jours de grève, la décision des leaders du Comité unitaire a été d’accepter un protocole d’accord vérolé venant du Conseil d’Etat. Je n’ai pas adhéré à cette décision car cet accord nous demandait de cesser toute mobilisation, tout en dispensant le Conseil d’Etat de donner satisfaction aux revendications des grévistes. Mon positionnement en faveur des travailleurs et des services publics m’a valu de la part des leaders en question de la diffamation, une radiation et un harcèlement inédits de décembre 2015 à juin 2016. Cet évènement a coincidé avec le début d’une campagne de destabilisation de la part de ma direction, à l’école où j’enseignais alors.
Documents & publications sur le sujet :
- Mobilisations de la fonction publique 14.12.15 – Interview par Léman Bleu
[voir à 18:17] https://www.lemanbleu.ch/fr/Emissions/65175-Le-Journal.html - Protocole d’accord validé par le Président du Cartel Intersyndical (et 3 autres personnes du Comité) – 17.12.15 : https://drive.google.com/file/d/1cYq_y0Vuieq0GNd5hfRDPvx2I16QXnkK/view?usp=sharing
- Mon communiqué de presse du 18.12.15 : https://drive.google.com/file/d/1xiixe8ndwMmM8k9g6mMNVfBT6Tjp0KHE/view?usp=sharing
La Banque Nationale Suisse (2016 – 2023)
J’ai été membre de l’association AAA+ (Assemblée des actionnaires actifs positifs de la BNS) pour alerter sur les investissements non éthiques, les conflits d’intérêt et les irrégularités qui entachent la Banque Nationale Suisse. Notamment pour interpeller Thomas Jordan, président de la BNS après Philipp Hildebrand (recyclé chez BlackRock en 2012), au sujet des bénéfices nets non redistribués aux cantons et à la Confédération et aux investissements troubles dans des entreprises exclusivement non suisse, par exemple les GAFAM, dans les laboratoires pharmaceutiques, dans la junkfood (Coca, Pepsi, Mac Do, etc) et dans l’industrie de l’armement.
Vidéos et publications sur le sujet :
- Assemblée générale de la BNS 2017 – KPMG, un réviseur des comptes indépendant.. ou pas.
https://odysee.com/@Chloe_F:b/ag-bns-2017-kpmg-re-viseur-inde-pendant:d - Assemblée générale de la BNS 2023 – Mes questions … et les « réponses » du Président de la BNS !
https://chloeframmery.ch/mes-questions-a-la-banque-nationale-suisse-et-les-reponses - Les interventions des AAA+ en vidéos
https://www.youtube.com/@aaapositifs5799/videos - Les AAA+ dans les médias
https://aaapositifs.ch/aaa-dans-les-medias
Initiative Monnaie Pleine (2016 – 2018)
Au printemps 2018, j’ai oeuvré activement pour faire connaître l’initiative Monnaie pleine en Suisse, qui aurait permis, si elle avait été approuvée par le peuple, de retirer aux banques leur pouvoir de CRÉER des « francs suisses » et de disposer de nos comptes personnels (« notre » argent n’étant de facto plus « notre » argent mais celui de notre banque), dans leur bilan. Le jour de la votation (10 juin 2018), l’initiative Monnaie pleine était donnée gagnante à 15h à Genève, puis a finalement été refusée à 76%, officiellement (avec NON à 60% à Genève à 17h).
Vidéos sur le sujet :
- Initiative monnaie pleine en 4 min – 10.06.18
https://odysee.com/@Chloe_F:b/initiative-monnaie-pleine-en-4-min-10-06:b - Mon intervention au Théâtre Pitoeff – 17.03.18
https://www.facebook.com/chloe.fra.9/videos/10156151204627403/?idorvanity=436848686482245 - Café Monnaie pleine avec Matthieu Desponts – 9.05.18
https://www.facebook.com/811709690/videos/10157500337489691 - La création monétaire & l’initiative Monnaie pleine – Conférence Annecy 27.06.19
https://odysee.com/@Chloe_F:b/la-cre-ation-mone-taire-l-initiative:5
Candidature au Parlement genevois (2018)
Liste égalité & équité
(Le Grand Conseil)
Pour l’élection du Parlement genevois (Le Grand Conseil) d’avril 2018, j’ai co-fondé la liste citoyenne « égalité et équité » et me suis présentée au poste de députée avec 14 autres colistiers et colistières. Malgré l’ostracisaion de la presse et des chaînes TV locale et nationale, y compris le jour de l’élection, notre résultat a été meilleur que deux autres listes (dont les candidats étaient pourtant connus sur la place de Genève).
Notre programme é&é :
https://chloeframmery.ch/wp-content/uploads/programme-ee-2018.pdf
Publications officielles sur le sujet :
- La Tribune de Genève – 16.02.18
https://www.tdg.ch/candidat-dis-moi-dou-tu-viens-365790074448 - Le Courrier – 22.02.18
https://lecourrier.ch/2018/02/22/une-liste-citoyenne-et-heteroclite - Interview (déréférencée par Google) sur Léman Bleu – 14.03.18
https://www.lemanbleu.ch/replay/video.html?VideoID=34558 - Une minute pour convaincre – Tribune de Genève – 27.03.18
https://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/minute-convaincre-egalite-equite/story/22168579 - Émission en direct le jour de l’élection – 15.04.18 (nous étions la seule liste pour laquelle Léman Bleu n’avait pas prévu un temps d’antenne)
http://www.lemanbleu.ch/replay/video.html?VideoID=34870 - Résultats de égalité & équité
https://www.ge.ch/elections/20180415/GC/candidat/10600
Gilets Jaunes (2018 – 2019)
J’ai participé activement au mouvement des Gilets jaunes (en France et en Suisse). J’ai notamment co-organisé la chaîne humaine du 31 août 2019 à Genève pour stopper les violences policières en France et défendre le droit de manifester. À cette occasion, un dossier de 500 pages a été déposé au Haut Commissariat des droits de l’homme pour crime contre l’humanité, à l’encontre du gouvernement français. Aucune suite n’a été donnée à ce dossier, ni par l’ONU ni par le gouvernement Macron.
Publications sur le sujet :
- RTS Le journal horaire – 5.01.19 : Interview [dès 2:14]
https://www.rts.ch/play/radio/le-journal-horaire/audio/le-journal-horaire?id=10107519 - Gilets jaunes de Suisse – Acte II à Berne 12.01.19
https://odysee.com/@Chloe_F:b/gilets-jaunes-de-suisse-acte-ii-berne-12:6 - QG du Cannet des Maures (détruit par les autorités le 26.09.19) : discussions sur le RIC et la monnaie créée par les banques – 8.08.19
https://odysee.com/@whatabeautifulworld:2/le-cannet-des-maures-episode-5-dernier:e - Acte 42 samedi 31 août 2019 : Chaîne humaine jusqu’à l’ONU – annonce
https://odysee.com/@Chloe_F:b/acte-42-samedi-31-ao-t-2019-cha-ne:9?r=6BySxfi7hUAVz8fCrXXuaojk4n7WsYz6 - Acte 42 samedi 31 août 2019 : Chaîne humaine jusqu’à L’ONU – annonce à J-5
https://odysee.com/@Chloe_F:b/acte-42-samedi-31-ao-t-2019-cha-ne-2:f - Complément d’information pour l’Acte 42 des GJ devant l’ONU, le 31 août 2019
https://youtu.be/WvJ5k3RkeGs - Visite de l’usine Brügger et Thomet, fabricant de LBD40, en présence des mutilés français – 23.08.19
https://odysee.com/@whatabeautifulworld:2/exclusif-les-mutil-s-par-lbd-manifestent:7 - Manifestation pour soutenir les mutilés par la police française, devant l’ONU le 31.08.19 [mon passage est à 16:11] https://odysee.com/@whatabeautifulworld:2/le-31-ao-t-2019-l-onu-d-nonciation-des:2
- Survol en drone de la manifestion du 31.08.19
https://odysee.com/@whatabeautifulworld:2/acte-42-censur-gen-ve-survol-en-drone-en:6 - Le Matin – 31.08.19
« Près d’un millier de «gilets jaunes» devant l’ONU »
(La journaliste a juste oublié d’actualiser le nombre de personnes, qui était de 1000 au début et de 2000-3000 au plus fort de la journée)
https://m.lematin.ch/articles/21858485 - Léman bleu – 31.08.19
« Un millier de gilets jaunes devant l’ONU »
http://www.lemanbleu.ch/fr/News/Un-millier-de-gilets-jaunes-devant-l-ONU.html - RTS – 31.08.19
« Près d’un millier de gilets jaunes à la Place des Nations à Genève »
https://www.google.com/amp/s/amp.rts.ch/info/regions/geneve/10675014-pres-d-un-millier-de-gilets-jaunes-a-la-place-des-nations-a-geneve.html - WakeNews TV – 31.08.19
« Gilets Jaunes protest in front of the UN-building : Interview with Chloé Frammery » sur YouTube
https://m.youtube.com/watch?v=mag4sL8NAj4
Touche Pas à Mon Enfant (gilets oranges)
Je soutiens aussi le collectif « Touche pas à mon enfant » en Suisse et tous les parents qui protègent leurs enfants placés abusivement par les Services de protection des mineurs. Ces placements abusifs sont récurrents, y compris lorsque la garde est confiée au parent maltraitant ou incestueux. Trop de familles sont disloquées par les dysfonctionnements de ces institutions. En France, le rapport de la CIIVISE (commission indépendante sur l’inceste et les violentes sexuelles faites aux enfants) de novembre 2023 conclut que 160 000 enfants sont victimes de violence sexuelle chaque année, et seulement 1% des incestes aboutissent à une condamnation.
Source : Synthèse du rapport du 20 nov. 2023, sur le site de la CIIVISE
https://www.ciivise.fr/wp-content/uploads/2023/11/Synthese-VF.pdf
Vidéo sur le sujet :
- Gilets Oranges à Genève 25.07.20 – Manifestation contre les abus du placement forcé des enfants
[Voir dès 22:02] https://m.youtube.com/watch?v=Ip-rCP97b2Q&feature=youtu.be
Covid-19 (2020-2022)
Depuis le 16 mars 2020, je me suis impliquée dans les recherches et la diffusion d’informations sur le sujet de la crise du Covid-19, j’ai participé aux référendums contre les Lois liberticides (Loi Covid19, Loi « antiterroriste », Loi sur les épidémies : l’application de traçage SwissCovid) imposées à la population suisse depuis le début de cette crise, et aux manifestations pour la Liberté en France, en Suisse, en Belgique.
À la demande des personnes qui découvraient mes travaux, j’ai continué mes vidéos de réinformation et me suis engagée avec une équipe de joyeux camarades étanches à la doxa médiatique, en juin 2020 et pour près de 2 ans, à l’émission du jeudi soir « l’Info en Questions ». Nous y recevions un-e invité-e et développions nos chroniques sur l’actualité covidienne, avec Jean-Jacques Crèvecoeur, Tal Schaller, Salim Laïbi, Muriel Hubin, Senta Depuydt et d’autres valeureuses résistantes comme Sophie Meulemans et Marie-Lyne Vuattoux. L’émission s’est arrêtée après la 95ème, le 7 avril 2022.
J’ai publié plus de 400 vidéos depuis mars 2020 (toutes rapatriées sur Odysee et Rumble après la censure et la suppression de ma chaîne YouTube par YouTube, le 6 mars 2021). Puis en juin 2022, j’ai lancé avec Salim Laïbi, Amélie Paul et Thierry Casasnovas, la nouvelle émission mensuelle « Libérez l’info », toujours le jeudi soir pour faire perdurer la tradition. Emmanuelle Darles a rejoint notre équipe au début 2023. Et depuis le 23 novembre 2023, Jean-Jacques Crèvecoeur est avec nous, tandis que Emmanuelle nous a dit au revoir pour se consacrer à son émission hebdomadaire avec le CSI (Conseil Scientifique Indépendant).
Vous trouverez toutes mes enquêtes, les vidéos de Libérez l’info et celles de l’info en QuestionS sur ce site, en cliquant sur les boutons ad hoc de la page d’accueil ou sur les mots en bleu.
Film COVID : Totalitarisme Helvétique ?!
À la fin de l’année 2022, j’ai participé à la réalisation du documentaire de Daniel Kunzi sur les violences gouvernementales et sur les restrictions de liberté exercées durant la période Covid en Suisse.
Ce documentaire est un document unique, témoin d’une période majeure de l’Histoire qui a bouleversé les esprits et le monde.
Le film est sorti dans les salles indépendantes en janvier 2024, c’est un triomphe ! Les salles ont été pleines pour les premières, sans aucun budget pour la publicité et sans l’aide des médias, qui n’en ont parlé que pour le dénigrer.
Les détails sont à la page Film Covid : Totalitarisme helvétique ?!
Quelques vidéos sur le sujet :
- Le Coronavirus : mise au point
https://odysee.com/@Chloe_F:b/le-coronavirus-mise-au-point:8 - Covid19 : La Suisse au coeur des décisions mondiales (archi censurée)
https://odysee.com/@Chloe_F:b/covid19-la-suisse-au-coeur-des-d-cisions:d - Référendum STOP à l’application de traçage SwissCOVID
https://odysee.com/@Chloe_F:b/r-f-rendum-stop-l-application-de-tra-age:2 - Le vaccin Covid obligatoire en Suisse ? NON merci.
https://chloeframmery.ch/le-vaccin-covid-obligatoire-en-suisse-non-merci - Demain TOUS terroristes ? Le référendum a abouti. Votons NON le 13 juin.
https://odysee.com/@Chloe_F:b/demain-tous-terroristes-r-f-rendum:5 - NON à la loi COVID19 (Suisse) Les Suisses disent NON à la dictature
https://odysee.com/@Chloe_F:b/LoiCOVID19_NON:f - NON à la loi antiterroriste. Les Suisses disent NON à la dictature
https://odysee.com/@Chloe_F:b/Loi_antiterroriste_NON:c - Richard Boutry & Chloé F. à Pully 12.06.21 (Suisse) J-1 avant la dictature
https://odysee.com/@Chloe_F:b/Richard_Boutry_ChloeF_J-1_avant_dictature:e - Le 28 novembre 2021 : Pourquoi nous voterons NON à la loi Covid-19 et aux ajouts cachés du 19 mars
https://odysee.com/@Chloe_F:b/Votation_28_Novembre_NON_AUX_AJOUTS_CACHES_DU_19_MARS_LOI_COVID19:c - Loi Covid-19 : un piège ? Interview sur Nouvel Angle avec Laetitia Rodrigues
https://odysee.com/@Chloe_F:b/Loi_Covid_Un_Piege:f - Le 18 juin 2023, en Suisse : NON à la prolongation de la Loi Covid-19 !
https://chloeframmery.ch/non-a-la-prolongation-de-la-loi-covid-19-le-18-juin-en-suisse - Avant-première du Film Covid : Totalitarisme helvétique – 17.01.24
https://chloeframmery.ch/avant-premiere-du-film-covid-totalitarisme-helvetique-mes-premieres-impressions-a-geneve-17-01-24 - Loi sur les épidémies en pleine mutation en Suisse, attention danger ! (19.03.24)
https://chloeframmery.ch/la-loi-sur-les-epidemies-de-2012-mute-en-suisse-attention-danger
Alimentation Vivante
Je m’engage activement pour la vie au sens large et m’évertue également à partager mes découvertes sur l’alimentation vivante, une alimentation végétale crue, vantée par de plus en plus de médecins et de personnes soucieuses de leur santé et de leur bien-être.
Vidéos sur le sujet :
- La vidéo-culte d’Irène Grosjean, 2015 : La vie en abondance (avec une explication sur les bactéries, les virus et les microbes à 46:00 [1:27:02]) :
https://youtu.be/3pupDVbec2s - Vidéo d’Irène qui résume les principes de l’alimentation vivante [24:01] :
https://m.youtube.com/watch?v=Fgc2VFhQSxg - L’alimentation vivante : mon témoignage… + bonus sur le conarovirus – 2019
https://odysee.com/@Chloe_F:b/l-alimentation-vivante-mon-t-moignage:0 - Alimentation vivante : Risotto de panais aux cèpes avec Irène Grosjean – 2020
https://odysee.com/@Chloe_F:b/alimentation-vivante-risotto-de-panais:b - Santé interdite ! Avec Frédéric Chaumont et Irène Grosjean – 15.02.2020
https://chloeframmery.ch/sante-interdite - Sous le chant des cigales avec Irène Grosjean & COUBIAK – 21.08.2020
https://odysee.com/@Chloe_F:b/sous-le-chant-des-cigales-avec-ir-ne:4 - Gai-rire en mangeant vivant – 5.04.2021
https://chloeframmery.ch/irene-grosjean-chloe-f-avec-hayssam-hoballah-gai-rire-en-mangeant-vivant - Ce soir, c’est purge Party ! (2020)
https://odysee.com/@Chloe_F:b/ce-soir-c-est-purge-party:d - Recettes d’alimentation vivante :
http://www.santenaturopathie.com/fr/recettes - Recettes pour le petit déjeuner :
https://m.youtube.com/watch?v=ezZA_yTPlPI - Recettes de soupes crues chaudes :
https://m.youtube.com/watch?v=DaPDBXyAwtc
Candidature au Parlement suisse (2023) – 1er round
Liste LIBERTÉ
Conseil National, la chambre du peuple
Gérard Scheller, enseignant de mathématiques et militant comme moi depuis des années, s’est présenté avec moi sur la liste « LIBERTÉ » pour l’élection du Conseil National du 22 octobre 2023.
En 3 semaines, nous avons recueilli 260 signatures de citoyens genevois (et même 13 de plus après l’échaéance) pour valider notre candidature.
LIBERTÉ, c’est l’acronyme de nos valeurs, que nous porterons comme nous l’avons toujours fait, mais cette fois au Parlement suisse :
- Liberté
- Intégrité
- Bienveillance
- Engagement
- Recherche
- Transparence
- Équité
Notre candidature au Conseil National nous a donné un résultat honorable le 22 octobre 2023 : 1,31% des voix et 13ème liste sur 30, en tête des listes citoyennes, juste derrière les partis institutionnels, surreprésentés dans les médias.
Tous les détails de l’élection du Conseil national, et mes vidéos sur le sujet sont à la page « Elections suisses 2023« .
Publications officielles sur le sujet :
- Le Temps – 18.07.23
« L’égérie des coronasceptiques romands rêve du parlement fédéral »
https://www.letemps.ch/suisse/la-figure-de-proue-du-coronascepticisme-romand-reve-du-parlement-federal
Article entier : https://www.letemps.ch/articles/la-figure-de-proue-du-coronascepticisme-romand-reve-du-parlement-federal/gifts/vttBG8Ma23uf8VyzSNDpDPrV9hK26jMTf6W4uSog - La Tribune de Genève – 22.07.23
« Chloé Frammery vise le National »
https://t.me/chloefinfosofficiel/5177 - 20min – 8.08.23
« Une égérie des coronasceptiques en lice aux élections fédérales »
https://www.20min.ch/fr/story/une-egerie-des-coronasceptiques-en-lice-aux-elections-federales-888172534233 - La Tribune de Genève – 8.08.23
« 264 candidatures genevoises pour l’Assemblée fédérale
Chloé Frammery se lance. »
[Tiens, Charles Poncet, mon 1er avocat face à la diffamation de la CICAD, se lance aussi !]
https://www.tdg.ch/264-candidatures-genevoises-pour-lassemblee-federale-449987784282 - Le Temps – 8.08.23
« La Genevoise Chloé Frammery valide sa candidature pour les élections fédérales »
https://www.letemps.ch/suisse/geneve/la-genevoise-chloe-frammery-valide-sa-candidature-pour-les-elections-federales - Watson – 8.08.23
« La star genevoise des coronasceptiques Chloé Frammery se présente aux élections fédérales »
[Avec une erreur parmi d’autres : « son licenciement du corps professoral en mars 2023 »
C’est le 30 sept. 2022 que j’ai été licenciée, mes agneaux..]
https://www.watson.ch/fr/suisse/gen%C3%A8ve/631784667-elections-federales-chloe-frammery-vise-le-conseil-national - Léman Bleu – 9.08.23
« Elections fédérales : toujours plus de candidats genevois »
« On retrouve par ailleurs des personnalités surprenantes sur des listes indépendantes, comme la coronasceptique Chloé Frammery »
https://fb.watch/mjuvdlr5t7 - Blick – 9.08.23
« Voici les candidats genevois les plus excentriques en lice pour le Conseil national »
« Avec Chloé Frammery en tête d’affiche des outsiders »
https://www.blick.ch/fr/news/suisse/avec-chloe-frammery-en-tete-daffiche-des-outsiders-voici-les-candidats-genevois-les-plus-excentriques-en-lice-pour-le-conseil-national-id18824072.html - Blick – 9.08.23
« Bien que coronasceptique, Chloé Frammery doit être élue au Conseil national »
https://www.blick.ch/fr/news/opinion/commentaire-dantoine-huerlimann-bien-que-coronasceptique-chloe-frammery-doit-etre-elue-au-conseil-national-id18825088.html - Le Matin – 9.08.23
Chloé Frammery candidate sur la liste « Liberté »
La plus connue des coronasceptiques du bout du lac figurera sur une liste pour l’élection au Conseil National.
https://www.lematin.ch/story/chloe-frammery-candidate-sur-la-liste-liberte-584568774472#commentSection - RTS – 13.08.23 [VIDEO]
« Madeleine von Holzen, ce qui vous a frappée cette semaine, c’est la présence sur les listes électorales genevoises en vue des élections fédérales de Chloé Frammery, connue pour ses positions climato-sceptiques ou climato-négationnistes, en tout cas sceptique, anti-vaccins et complotiste, est-ce que ça vous heurte ou vous vous dites : que ces gens-là se présentent à des élections, voire même soient élus, ça ne vous dérange pas ? »
[À 38:00]
https://www.rts.ch/play/tv/redirect/detail/14236630 - Tribune de Genève – 14.08.23
« Conseil national : Chloé Frammery se rapproche des évangéliques pour les élections fédérales »
Cet article est trompeur comme souvent. Voir ma publication sur l’apparentement : https://t.me/chloefinfosofficiel/5303
https://www.tdg.ch/chloe-frammery-se-rapproche-des-evangeliques-pour-les-elections-federales-720810912783 - Vigousse – 18.08.23
« L’effet d’une blonde »
https://chloeframmery.ch/wp-content/uploads/Articles_Vigousse_18-08-2023.pdf - Tribune de Genève – 26.08.23
« Chloé à Berne ?
Les candidats au Conseil national sont avancés ! 251 Genevois vont tenter de décrocher un des douze sièges de notre délégation au Conseil national et les deux du Conseil des États.
Parmi eux, la « coronasceptique » Chloé Frammery. « L’opposante aux mesures sanitaires doit être élue pour garantir une juste représentation des sensibilités », conseille le journal Blick aux Genevois. »
https://t.me/chloefinfosofficiel/5354 - Radio Lac – 5.09.23 [VIDEO]
« 6 minutes avec Chloé Frammery, candidate de LIBERTÉ au National » (je suis interviewée par Béatrice Rul)
https://www.radiolac.ch/podcasts/6-minutes-avec-05-09-2023-0730-075223 - Vigousse – 8.09.23
« Crime de Lèse-Chloé
Égérie surexcitée des mieux-sachants complotistes, la candidate au Conseil National Chloé Frammery se présente en défenseuse héroïque de la liberté. Sauf la liberté de la critiquer. »
https://chloeframmery.ch/wp-content/uploads/Articles_Vigousse_08-09-2023.pdf - RTS 2 & La Première – 11.09.23 [VIDEO]
« Face aux petits partis [Pourquoi « petits » et pourquoi « partis » ?] – Chloé Frammery, représentante du parti LIBERTÉ (GE) est conviée à une interview de cinq minutes sur le programme et les ambitions de son parti par le journaliste Thierry Clémence. »
https://www.rts.ch/play/tv/face-aux-petits-partis/video/face-aux-petits-partis-2023?urn=urn:rts:video:14298492 - Léman Bleu – 11.09.23 [VIDEO & article]
Vidéo retirée vers 22h, après mon commentaire sur FB relevant les 2 mensonges de Léman Bleu à mon encontre*
« Pandémie – Vérité et Liberté, Chloé Frammery se lance au Conseil national. »
* »La genevoise connue pour son opposition aux mesures sanitaires vise un siège à Berne. Elle présentait son programme ce lundi, entre opposition au gouvernement et silence sur des sujets tels que l’économie ou le climat »
FAUX, il suffit d’écouter et de regarder la conférence pour vérifier. Nous avons 4 projets de loi sur 23 portant sur l’économie et les finances, et concernant le climat, nous avons répondu au Courrier sur cette question vous étiez aux toilettes à ce moment-là ?
*En 2018, lorsqu’ils s’étaient présentés au Grand Conseil, leur liste avait terminé dernière avec 0.8% des suffrages »
FAUX ! On a fait mieux [0,88%, donc 0,9% et non 0,8%] que 2 listes : PBD [0,52%] et La Liste pour Genève [0,71%].
Source : https://www.ge.ch/elections/20180415/GC/listes/#status
https://www.lemanbleu.ch/fr/Actualites/Geneve/Pandemie-verite-et-liberte-Chloe-Frammery-se-lance-dans-la-course-au-Conseil-national.html
Nouvel article (un peu corrigé) publié le lendemain : https://www.lemanbleu.ch/Pandemie-verite-et-liberte-Chloe-Frammery-se-lance-dans-la-course-au-Conseil-national.html - Tribune de Genève – 11.09.23
« Élections fédérales : Chloé Frammery veut faire entrer la liberté au Palais fédéral »
https://www.tdg.ch/elections-federales-chloe-frammery-veut-faire-entrer-la-liberte-au-palais-federal-525504303324 - Le Courrier – 13.09.23
« Fédérales : Chloé Frammery se lance
L’ex-enseignante, figure emblématique du mouvement antivaccin en Suisse romande, a présenté lundi le programme de sa liste «Liberté», en vue des élections fédérales d’octobre.
Pour Chloé Frammery, « le clivage gauche-droite n’est plus pertinent». »
L’article (version payante) :
https://lecourrier.ch/2023/09/12/federales-chloe-frammery-se-lance
L’article entier (PDF) :
https://chloeframmery.ch/wp-content/uploads/LeCourrier-2023-09-13.pdf - Tribune de Genève – 16.09.23
1) « Du lourd »
2) « Liberté, c’est vite dit »
3) « Prise de pouvoir »
4) « Ambiance moite »
https://chloeframmery.ch/wp-content/uploads/Article-Tribune-de-Geneve-16.09.23.jpg - Léman bleu – 29.09.23 [VIDEO]
Élections fédérales : « Le grand débat »
A quand un grand débat sur le traité Pandémie de l’OMS, sur le rôle des Young Global Leaders du Forum économique mondial dans le monde, sur la sexualisation des enfants à l’école ?
Les sujets imposés (25 min par sujet) :
– Climat
– Energie [le sujet qui m’a été attribué, à 25:00]
– Primes maladie
– AVS / Travail
– Transports
https://www.lemanbleu.ch/fr/Emissions/235173-Federales-2023–le-grand-debat.html - Léman bleu – 8.10.23 [VIDEO]
Visages de campagne
https://www.lemanbleu.ch/fr/Emissions/237367-Visages-de-campagne.html - Mon intervention de 2 minutes sur Léman bleu, le 22 octobre 2023 à Unimail, jour de l’élection [VIDEO]
https://chloeframmery.ch/mon-intervention-en-direct-sur-leman-bleu-resultats-election-du-conseil-national-2023 - Le reportage de AGORA TV, le jour de l’élection [VIDEO]
https://youtu.be/OMHleJMGbZk?si=rw4GSexEia7vcZGG - Les résultats des élections fédérales
https://www.ge.ch/elections/20231022/CN
Candidature au Parlement suisse (2023) – 2ème round
Liste LIBERTÉ – Peuple d’abord
Conseil des États, la chambre des cantons
L’aventure électorale ne s’est pas arrêtée là puisque lundi 23 octobre 2023, le lendemain de l’élection du Conseil national, Philippe Oberson (Le Peuple d’abord) m’a demandé de le remplacer dans la course au Conseil des Etats (= petite chambre du Parlement suisse). J’ai accepté et je me suis relancée en campagne pour l’élection du 12 novembre 2023 !
La liste s’appelle LIBERTÉ – Peuple d’abord 🕊 (liste n°2)
Tous les détails de l’élection du Conseil des États, et mes vidéos sur le sujet sont à la page « Elections suisses 2023« .
Cette campagne a été un parcours semé d’embuches : une série impressionnante de sabotages, de censure par les médias, de blocage par les TPG (transports publics genevois), de diffamations et de mépris par Léman bleu s’est déployée devant moi pendant ces 3 dernières semaines de campagne : notre recours déposé pour les affiches non affichées (durant la campagne pour le Conseil national) a été déclaré irrecevable, je n’ai été invitée à AUCUN des débats organisés par la RTS, par Léman bleu, par les journaux Le Temps et la Tribune de Genève, les TPG (transports publics genevois) ont refusé, 2 jours avant le jour de l’élection, de diffuser nos messages sur le tram 12, au prétexte que la colle n’était pas conforme à leurs protocoles … En bref, nos messages ont été invisibilisés par les pouvoirs publics.
Ma vidéo récapitulative est ici : https://chloeframmery.ch/censure-et-sabotage-de-la-campagne-de-liberte-peuple-dabord
Nous avons alors loué une camionnette, que nous avons décorée avec nos messages, et nous avons sillonné la ville de Genève pendant 1 semaine. Cette campagne a été de rebondissements en rebondissements, et le 12 novembre, à la remise des prix, j’ai finalement obtenu 4225 voix et ai été classée 5ème parmi les 6 candidats, avec 4,1% des suffrages.
Cette campagne inédite a été l’occasion de parler de sujets sensibles occultés par les médias, toujours inconnus du grand public :
- Le Traité « pandémie » de l’OMS, que l’OMS a prévu d’adopter en mai 2024 (vidéos : ici, ici et ici)
- Les placements abusifs (vidéos : ici, ici et ici)
- L’Agenda 2030 de l’ONU (les 17 objectifs du développement durable, vidéos : ici, ici et ici)
- La fin programmée de l’argent liquide (au profit de la CBDC, la monnaie numérique des banques centrales, vidéos : ici, ici et ici)
- Les bénéfices non reversés par la Banque nationale suisse (vidéos : ici et ici)
- La sexualisation des enfants à l’école, avec les Standards de l’OMS pour l’éduction sexuelle en Europe (vidéos : ici, ici et ici)
Publications officielles sur le sujet :
- RTS 12h30 – 24.10.23
« Une invitée surprise, Chloé Flemmery (??), de la liste LIBERTÉ »
« La coronasceptique s’est fait connaître pendant la pandémie. Elle était enseignante, elle a été licenciée l’année dernière par le Département de l’instruction publique pour 8 griefs différents [non, pas 8 mais 9] »
https://www.rts.ch/play/tv/le-12h30/video/le-12h30-presente-par-manuela-salvi?urn=urn:rts:audio:14395539 - 20min – 24.10.23
« Tour de passe-passe et invitée surprise au 2e tour pour les Etats.
Alors qu’elle n’était en lice qu’au National, Chloé Frammery le sera aux Etats. Figure des coronasceptiques, elle remplace le candidat Philippe Oberson, qui a pourtant dénoncé jadis un tel procédé. »
https://www.20min.ch/fr/story/elections-federales-a-geneve-tour-de-passe-passe-et-invitee-surprise-au-2e-tour-pour-les-etats-978337928231 - 20min – 24.10.23
« Les derniers affrontements pour le Conseil des Etats sont connus »
https://www.20min.ch/fr/story/elections-federales-les-derniers-affrontements-pour-le-conseil-des-etats-sont-connus-678365013864 - Bluewin – 24.10.23
« A Genève, la liste des candidats pour le second tour de l’élection au Conseil des Etats, le 12 novembre, a été officiellement entérinée mardi. Six candidats sont en lice, dont deux issus de la minuscule et nouvelle formation «Liberté le peuple d’abord». »
https://www.bluewin.ch/fr/infos/suisse/choc-frontal-dans-la-course-au-conseil-des-etats-gen-ve-1940634.html - RTS – 24.10.23
« La coronasceptique Chloé Frammery, candidate surprise aux Etats »
« Cette ancienne enseignante est considérée comme l’une des figures emblématiques de l’opposition aux mesures sanitaires prises durant la pandémie en Suisse. Elle a été licenciée en 2022 par le Département de l’instruction publique genevois pour divers motifs. [Mais la RTS se garde bien de les donner, ces motifs, peut-être trop ridicules et arbitraires ?]
https://www.rts.ch/info/regions/geneve/14415409-la-coronasceptique-chloe-frammery-candidate-surprise-aux-etats.html - Radio Lac – 24.10.23
« Choc frontal dans la course au Conseil des Etats à Genève »
https://www.radiolac.ch/actualite/geneve/choc-frontal-dans-la-course-au-conseil-des-etats-a-geneve - Arc Info – 24.10.23
« Fédérales 2023 : Chloé Frammery, candidate inattendue pour le second tour aux États à Genève »
« La Genevoise, coronasceptique et climatosceptique, a créé la surprise en rejoignant les élections du 2e tour aux Etats. »
« Comme annoncé, le duo de gauche Lisa Mazzone (Verts) et Carlo Sommaruga (PS) affrontera celui composé de Mauro Poggia (MCG) et de Céline Amaudruz (UDC). Vu leurs scores du premier tour, c’est parmi eux que les deux vainqueurs du 12 novembre seront sélectionnés. »
https://www.arcinfo.ch/suisse/geneve-la-controversee-chloe-frammery-candidate-surprise-aux-etats-1334349 - Tribune de Genève – 24.10.23
« Six candidats en lice pour le deuxième tour aux États.
Seule surprise, la coronasceptique et climatosceptique Chloé Frammery rejoint le «Peuple d’abord» »
https://www.tdg.ch/elections-federales-a-geneve-six-candidats-en-lice-pour-le-deuxieme-tour-aux-etats-282739376544 - A jour – 25.10.23
« A Genève, aucun candidat n’a obtenu la majorité absolue au premier tour. Le deuxième tour s’annonce explosif. A droite, l’Alliance genevoise présente le ticket composé du MCG Mauro Poggia et de l’UDC Céline Amaudruz. Cette paire sera opposée aux sénateurs sortants Lisa Mazzone, 35 ans, des Vert-e-s, et Carlo Sommaruga, 64 ans, du Parti socialiste. Deux autres candidats sont en lice, issus de la minuscule et nouvelle formation « Liberté le peuple d’abord ». Il s’agit de Chloé Frammery et d’Anastasia-Natalia Venturi. »
https://ajour.ch/fr/story/186605/la-course-au-conseil-des-etats-dans-neuf-cantons - Vigousse – 27.10.23
« A l’heure de la pensée unique, de la tolérance qui se veut intolérante et réciproquement, voici que vous votez pour moi. Ironique n’est-ce pas ? Armés de vos stylos comme d’autant de seringues, vous faites usage de votre méprisable pouvoir. A vous qui pensiez m’enfermer pour 4 ans dans cette prison mentale que vous nommez Parlement, je réponds non ! Non à l’asujetissement aux médias mainstream, non aux sessions liberticides : je vois clair dans votre jeu. Bien essayé, mais je suis plus maligne que ça ! »
https://chloeframmery.ch/wp-content/uploads/2023-11-20-18.54.44.jpg - Vigousse – 27.10.23
« Je vous interdis de dire que je n’ai pas été élue, c’est de la diffamation ! Chloé Frammery »
https://chloeframmery.ch/wp-content/uploads/2023-11-20-18.55.00.jpg - 24 heures – 27.10.23
« Les coronasceptiques ont-ils un avenir ? Zéro pointé.
Les antimesures Covid n’ont décroché aucun siège au Parlement fédéral. Analyse d’une déroute et de ce qu’elle laisse présager.
Les listes coronasceptiques et antimesures Covid ont fait chou blanc dimanche dernier.
Et ce ne sont pas les ambitions de Chloé Frammery qui devraient y changer quelque chose. Figure des anti vaccins romands, la genevoise est engagée dans la course au second tour pour le Conseil des États. Mais ses chances semblent très minces et tout indique que ces élections fédérales se termineront par un zéro pointé pour les groupes citoyens nés en réaction à la gestion de la pandémie. »
https://chloeframmery.ch/wp-content/uploads/Article-24h-Pas-delus-coronasceptiques-27.10.23.jpg - RTS – 2.11.23 [AUDIO]
La Matinale – Minutage : 8:30 – 9:46
Tania Sazpinar m’a interviewée 15 minutes et a choisi 50 secondes pour exprimer la raison de ma candidature au Conseil des Etats 2023
https://m.youtube.com/watch?v=IRH3Ti8y_JY
https://www.rts.ch/audio-podcast/2017/emission/la-matinale-25000571.html
ou https://t.me/chloefinfosofficiel/5940 - RTS – 2.11.23
« Un bloc de gauche face à un bloc de droite au 2e tour à Genève »
« Outre ces quatre poids lourds de la politique cantonale, deux autres prétendantes pour la Chambre des cantons se sont annoncées sous les couleurs du mouvement « Liberté le peuple d’abord ». Il s’agit de l’ex-enseignante Chloé Frammery, qui s’est fait connaître pour sa forte opposition aux mesures sanitaires pendant la pandémie, et d’Anastasia-Natalia Venturi. »
https://www.rts.ch/info/regions/geneve/14421786-un-bloc-de-gauche-face-a-un-bloc-de-droite-au-2e-tour-a-geneve.html - Vigousse – 3.11.23
« La trublionne complotiste genevoise Chloé Frammery qui s’est fait ratatiner aux élections, a comparu au tribunal pour avoir enregistré à son insu une employée de l’Office de placement. Comme a pu le constater la Tribune de Genève (28.10), l’ancienne prof se présente désormais en tant que … journaliste ! Avant, sans doute, d’ici un mois ou deux, de revendiquer la profession de cireuse de chaussures ou de neurochirurgienne. La vie n’a pas de limite quand on a un peu d’imagination. »
https://chloeframmery.ch/wp-content/uploads/2023-11-20-18.55.11.jpg - La Tribune de Genève – 7.11.23
Chloé Frammery sur la même liste qu’une « provax »
https://www.tdg.ch/election-a-berne-chloe-frammery-sur-la-meme-liste-quune-provax-503440178247 - GHI – 8.11.23
Le Gniolu (de Thierry Meury)
« Avec 3490 voix, Chloé Frammery a elle aussi réalisé le meilleur score de son histoire … »
[Au risque de contredire vos prophéties, sieur Meury, mon score du 12.11.23 pour le Conseil des Etats a été de 4225 voix]
https://chloeframmery.ch/wp-content/uploads/2023-11-20-18.54.27.jpg - Vigousse – 10.11.23
« A Genève par exemple, les citoyens qui n’ont pas voté pour la climato-corona-laterreestrondosceptique Chloé Frammery au National auront l’opportunité de ne pas voter pour elle aux Etats. »
https://chloeframmery.ch/wp-content/uploads/2023-11-20-18.55.24.jpg - RTS – 11.11.23 [VIDÉO]
Reportage de 1min30 durant le 1245, la veille de l’élection du Conseil des Etats, avec quelques images prises parmi 20 minutes d’interview, ce matin sur le stand. Mais les sujets qui dérangent comme l’éducation sexuelle à l’école ou le traité pandémie de l’OMS n’ont pas été gardés au montage …
https://www.rts.ch/play/tv/12h45/video/12h45?urn=urn:rts:video:14461886 - Vigousse – 17.11.23
« 50 000 voix de retard. Chloé Frammery non élue. »
https://chloeframmery.ch/wp-content/uploads/Vigousse-17.11.23.jpg - Tribune de Genève – 25.11.23
« Il y a de ces coïcidences ! Gilles Rufenacht, prochain directeur de l’Aéroport, dirige les cliniques Hirslanden, dont vient aussi la conseillère d’Etat, Delphine Bachmann, nièce de Nathalie Fontanet, ministre de tutelle de … l’Aéroport. Chloé Frammery, vous en pensez quoi ? »
https://chloeframmery.ch/wp-content/uploads/Tribune-de-Geneve-25.11.23.jpg - Mes interventions le jour de l’élection – 12.11.23 (Léman bleu en direct et RTS) : https://chloeframmery.ch/les-sujets-qui-derangent-elections-federales-2023
- Les résultats définitifs pour le Conseil des États (à 15h16) :
https://www.ge.ch/elections/20231112/CdE
HARCÈLEMENT DE L’ÉTAT, DES MÉDIAS & du système judiciaire
1) L’Etat de Genève
Le 2 décembre 2019 s’est déclenchée une campagne d’intimidation de la part de mon employeur, le DIP (Département de l’instruction publique, l’équivalent de l’Education Nationale). J’ai ainsi été convoquée tour à tour à 2 entretiens de service, ai reçu un blâme pour une vidéo sur la création monétaire avec Dieudonné. Cela ne suffisant pas à me faire taire, s’en est suivie en mai 2021 une enquête administrative qui a duré 1 an, avec l’objectif affiché de l’Etat de me licencier.
Or je n’avais plus vu d’élèves depuis juin 2020 et n’avais perçu aucun salaire entre septembre 2020 et septembre 2021 car en année sabbatique sans solde, pour me prémunir de toute éventuelle attaque du DIP. C’est le moment que le DIP a choisi pour se déchaîner contre moi, me poussant à me ruiner en frais d’avocat et à m’épuiser en procédures.
En effet, l’Etat, appuyé par les médias et par la CICAD (Coordination intercommunautaire contre l’antisémitisme et la diffamation), s’est acharné sur moi durant cette année sabbatique avec force articles & émissions TV/Radio calomnieux à mon encontre et cette enquête administrative pour « vérifier si Chloé Frammery viole ses devoirs de fonction »…
La parole libre semble déranger car je n’ai commis aucune action qui puisse légitimement m’être reprochée professionnellement. J’ai été soutenue durant ces procédures par mes anciens élèves, par leurs parents, par mes collègues, merci à eux. Le Conseil d’état genevois a néanmoins émis un arrêté le 22 juin 2022 à mon encontre, me signifiant mon licenciement au 30 septembre 2022.
Neuf raisons ont été invoquées pour justifier ma révocation :
Chloé Frammery a :
- porté un gilet Jaune avec un ananas flocké sur son gilet
- évoqué la procédure du DIP en cours contre elle
- publié le courrier du DIP du 6.12.21 destiné aux élèves 5P à 8P sur l’obligation du port du masque à l’école
- remis en question la régularité des votations du 28 novembre 2021 sur la loi Covid-19 qui introduisait le certificat covid pour accéder aux lieux culturels, de restauration et de santé
- évoqué le statut vaccinal de Mauro Poggia, le Conseiller d’état en charge de la santé dans le canton de Genève et son non-respect des gestes barrières, publié par la Tribune de Genève
- interviewé Stan Maillaud, un alerteur sur la pédocriminalité de réseaux
- évoqué la liberté vaccinale en vigueur en Suisse en classe, durant une séance de vaccination, en soulignant le fait que la liberté vaccinale existait en Suisse, afin que ses élèves et leurs parents disposent d’un réel libre arbitre
- montré les deux quenelles d’or reçues de la part de Dieudonné, un humoriste franco-camerounais diabolisé pour son langage non politiquement correct
- relayé des témoignages de victimes de la Shoah, qui faisaient des comparaisons entre mesures sanitaires & mesures nazies
Mon avocat a fait recours de cette décision et une saisine a été déposée à la Cour européenne des droits de l’homme pour licenciement abusif. Le 28 février 2023, le recours a été rejeté par la Cour de Justice de Genève (Chambre administrative). Le Journal Le Courrier a écrit dans son article du 2 avril 2023, 3 jours avant que je le décide (!), que j’allais faire appel auprès du Tribunal fédéral. Le 5 avril, j’ai décidé que j’allais faire appel de mon licenciement auprès du Tribunal fédéral, car ce licenciement est politique et arbitraire.
Le 30 décembre 2023, j’apprends que le Tribunal fédéral a décidé de rejeter mon recours, dans un arrêt daté du 11 décembre 2023. La dernière page de l’arrêt du 11 décembre est ici.
Vidéos et articles sur ce sujet : voir la page « Censure d’Etat »
2) Les Médias
Plus de 300 articles de presse, émissions de TV et radio ont été publiés depuis le 9 mai 2020 sur moi, la grande majorité de ces publications me calomnie, me diffame et m’injurie. Des dizaines de plaintes ont été déposées à l’encontre de ces médias, toutes ont été tamponnées par le Ministère public genevois avec la mention « Non entrée en matière ».
J’ai déposé un recours pour chacune d’entre elles.
Le recours a été rejeté pour la grande majorité d’entre elles. Sauf 2 recours qui ont enfin été acceptés par la Cour de Justice genevoise le 4 janvier 2023, qui contredisent les allégations d’antisémitisme proférées par la CICAD et par le média en ligne Heidi News.
La Cour de Justice conclut que « la publicité faite par Chloé Frammery d’un magazine de santé conseillant, en dernière page, et en petits caractères, la lecture de l’ouvrage Les Protocoles des Sages de Sion, de même de la diffusion de la vidéo litigieuse, ne permet pas d’établir […] l’éventuel sentiment – interne – antisémite de l’intéressée. »
Les liens vers les publications calomnieuses sont sur la page « Articles pas cools ».
Vidéos sur le sujet :
- Ma réponse à Heidi News – 29.09.20
https://chloeframmery.ch/ma-reponse-a-heidi-news - Ma réponse à Léman Bleu – 13.10.20
https://chloeframmery.ch/ma-reponse-a-leman-bleu-en-direct - Les attaques s’amplifient… L’éveil aussi (où je dénonce les attaques médiatiques et professionnelles que je subis) – 22.01.21
https://chloeframmery.ch/les-attaques-samplifient-leveil-aussi - Conspiracy Watch sous observation – La page sur Chloé F. 25.08.21
https://chloeframmery.ch/conspiracy-watch-sous-observation-la-page-sur-chloe-f-au-23-07-21 - Le procès en diffamation contre Heidi News – 1.10.24
https://chloeframmery.ch/le-proces-contre-heidi-news-1-10-2024 - Verdict du procès contre Heidi News – 6.11.24
https://chloeframmery.ch/verdict-du-proces-contre-heidi-news-6-11-2024
Heidi News est le média qui m’a le plus copieusement diffamée depuis la fameuse vidéo devant l’alliance vaccinale Gavi en avril 2020. J’ai déposé plusieurs plaintes contre ce média lancé en mai 2019 par Serge Michel, un ancien journaliste du Monde et créateur du Bondy Blog en 2005. Serge Michel, Sami Zaibi (le journaliste infiltré qui m’a approchée en juin 2020 en me mentant sur ses intentions et sur son passé), et Grégoire Barbey (ex-militant dans les « indignés », condamné en 2016 pour contraintes, menaces, insultes et violences sur son ex-compagne, aujourd’hui journaliste au journal Le Temps) sont les auteurs d’articles odieux sur mon compte depuis sept. 2020. Le Ministère public genevois n’est entré en matière sur aucune de ces plaintes.
Les principaux articles de Heidi News :
- Saison 1 « Au coeur de la complosphère » (8 articles et 6 bonus) – sept. 2020
https://www.heidi.news/explorations/au-coeur-de-la-complosphere - Le livre « Au coeur de la complosphère »
https://www.payot.ch/Detail/au_coeur_de_la_complosphere-sami_zaibi-9782940660070 - La vidéo ‘Au coeur de la complosphère »
https://www.youtube.com/watch?v=8EMOuiO-IRE - « Chloé Frammery : L’éveillée à la recherche de la vérité » – 28.09.20
Cette vidéo prétend que j’aurais organisé la manifestation du 12 sept. 2020 à Genève et que je serais à l’origine du référendum contre l’application Swisscovid, ce qui est doublement faux.
https://m.youtube.com/watch?v=qhFFe4bpxwA - Saison 2 « Complotisme : Que sont-ils devenus ? » (13 articles et 4 bonus) – oct. 2021
https://www.heidi.news/explorations/complotistes-saison-2-que-sont-ils-devenus
J’ai fait recours à chaque fois. Et pour la première fois, un recours a été accepté, le 4 janvier 2023 ! Un procès a donc eu lieu, pour demander réparation à Serge Michel et à Grégoire Barbey, auteurs des mensonges et salissures écrits sur moi, en particulier dans 3 articles de la saison 2, écrits en 2021.
Le procès a eu lieu le 1er octobre 2024. J’étais en fin de droits de chômage, sans revenu depuis 3 mois. J’ai assuré ma défense seule, sans avocat. Le procès a duré 5 heures.
La salle était pleine. Le tiers des rangs était rempli par des étudiants en droit qui étaient conviés pour l’occasion…
Les deux accusés, Grégoire Barbey et Serge Michel (qui a menti en plein procès), ont tenté de justifier leurs propos diffamatoires. Pour essayer d’éviter d’être condamnés, ils ont TOUT faire pour « prouver » qu’ils avaient raison de m’accabler, en usant de tous les sophismes, amalgames, manipulations possibles.
Le lendemain du procès, 4 articles encore plus odieux que les précédents étaient publiés dans quatre journaux subventionnés, dont celui de Fati Mansour dans Le Temps (la maison mère de Heidi News) et celui du polémiste de Vigousse Laurent Flustch. Ce Monsieur commence son article par « Chloé dans le cloaque. On l’espérait en voie de fossilisation dans la fange asséchée des foutaises accumulées durant la pandémie. »
Les 4 articles odieux post-procès :
- Le Temps (1.10.24)
https://www.letemps.ch/suisse/geneve/complotisme-et-antisemitisme-le-cocktail-detonant-qui-oppose-chloe-fammery-a-heidi-news-devant-le-juge-penal
Article entier : https://chloeframmery.ch/wp-content/uploads/Le-Temps-1.10.24-Complotisme-et-antisemitisme.pdf - La Tribune de Genève (1.10.24)
https://www.tdg.ch/proces-a-geneve-chloe-frammery-opposee-a-deux-journalistes-772560786814
Article entier : https://chloeframmery.ch/wp-content/uploads/La-Tribune-de-Geneve-1.10.24-Chloe-Frammery-envoie-deux-journalistes-devant-le-juge.pdf - 24 heures (1.10.24)
https://www.24heures.ch/proces-a-geneve-chloe-frammery-opposee-a-deux-journalistes-772560786814 - Vigousse (oct. 2024)
https://chloeframmery.ch/wp-content/uploads/Vigousse-oct-2024.jpg
Et le 6 novembre, Le Temps m’apprenait que les deux calomniateurs étaient acquittés ! J’ai eu accès au jugement seulement le lendemain, et j’ai découvert qu’en plus d’être acquittés, Serge Michel et Grégoire Barbey avaient obtenu du juge que je doive les dédommager pour leurs frais d’avocat, à raison de 11 400 francs suisses par journaliste, en plus de devoir payer des frais de « justice » supplémentaires de 1542 francs suisses. Plus de 24 300 CHF en tout pour avoir osé me défendre contre des attaques médiatiques qui ont contribué à me faire licencier… Vive la « justice » !
Le Temps (6.11.24)
3) Le système judiciaire genevois
Voir le paragraphe précédent pour l’affaire la plus récente, celle de la plainte en diffamation que j’ai adressée à l’encontre de deux journalistes de Heidi News qui me calomnient depuis le début des restrictions de liberté de la période Covid.
Un autre affaire, c’est celle de l’enregistrement audio d’une conseillère du chômage que j’avais fait pour me protéger et qui n’a porté aucun préjudice à la personne enregistrée, qui m’a par contre valu 2 procès en pleine campagne électorale, de nombreux articles haineux contre moi et environ 20 000 francs suisses de frais d’avocat et de procédure.
Voici ce qui s’est passé, en détails : L’Etat de Genève m’a licenciée après 16 ans de bons et loyaux services, pour des raisons politiques sans lien avec la qualité de mon enseignement ou mon comportement professionnel (le rapport d’enquête de 47 pages du 5 avril 2022 en atteste). Il est même mentionné en fin du rapport d’enquête « les avis unanimes positifs sur la qualité de l’enseignement donné par Madame Frammery », « l’engagement de celle-ci au sein du groupe de mathématiques », « l’inégalité de traitement » entre Madame Frammery et « les membres du corps enseignant genevois ayant exprimé publiquement leurs idées politiques ».
Le 15 août 2022, lors de mon premier entretien à l’office cantonal de l’emploi, j’ai enregistré ma conseillère pendant 5 minutes afin de me prémunir d’une éventuelle nouvelle attaque étatique et de rendre compte de la façon dont mon licenciement politique était vu au sein de l’institution. Cet enregistrement audio a été publié sur mon canal Telegram pendant moins de 24 heures, ne citait personne, ne donnait pas de date ni de lieu ni de pays permettant d’identifier mon interlocutrice, ne donnait la parole presque exclusivement qu’à moi-même, ne portait pas préjudice à la personne enregistrée, mais a été dénoncé par 2 personnes auprès de l’OCE, dont l’une d’elle était anonyme. La plaignante, qui ne s’est pas présentée à la première audience judiciaire (le 16.10.2023) me mettant en cause, n’a pas pris connaissance du dossier de sa plainte co-signée par l’OCE et a été mise à la retraite (anticipée ?) 1 an après l’enregistrement. Lors de la deuxième audience (le 27.10.2023), où nous avons demandé qu’elle comparaisse, la plaignante a admis ce qui suit :
- « Cet enregistrement ne m’a porté aucun préjudice »
- « Toute la direction était dans mon bureau après plusieurs dénonciations par mail concernant l’enregistrement [2 en fait, dont une anonyme] »
- « Quand Madame Frammery m’a envoyé ses excuses, on m’a interdit d’entrer en contact avec elle »
- « Je n’ai pas consulté le dossier (PV de l’audience de Mme Frammery à la police, PV de l’audience du 16 octobre 2023, etc) concernant la plainte que j’ai déposée »
Le verdict du juge du Tribunal de police a été rendu le 27.10.2023, une heure après l’audition de la plaignante : pas d’acquittement mais réduction de la peine à 30 jours amende à 50 CHF le jour amende, c’est-à-dire 1500 CHF avec sursis de 2 ans. (Elle était originellement à 45 jours amende à 110 CHF, dont 5000 CHF avec sursis avec 950 CHF à payer tout de suite)
J’ai demandé à la plaignante si elle aurait porté plainte si l’office du chômage ne lui avait pas demandé de porter plainte.
Sa réponse : « JOKER ».
Je dénonce le harcèlement et l’acharnement dont je fais l’objet depuis que j’ai parlé dans mes vidéos du fonctionnement et des agissements de l’OMS, de l’alliance vaccinale Gavi, du Forum économique mondial et de l’ONU. Je fais appel de la décision rendue le 27.10.2023 auprès de la Chambre pénale d’appel de Genève.
Ma vidéo de résumé, du 27.10.23 : https://t.me/chloefinfosofficiel/5888
Les articles sur le sujet :
- La Tribune de Genève – 22.08.22
« Chloé Frammery sous la menace d’une plainte de l’Etat »
https://www.tdg.ch/chloe-frammery-sous-la-menace-dune-plainte-de-letat-532574124362 - CICAD – 22.08.22
« Enregistrements illégaux, l’Etat pourrait porter plainte contre Chloé Frammery »
La CICAD écrit : « Si le contenu de l’enregistrement comporte peu d’intérêt sur le fond, il reste contraire au droit suisse, qui interdit tout enregistrement d’une conversation non publique sans le consentement des autres interlocuteurs. »
https://cicad.ch/fr/enregistrements-illegaux-letat-pourrait-porter-plainte-contre-chloe-frammery - Blick – 9.09.22
« La coronasceptique Chloé Frammery affirme être visée par une plainte pénale »
https://www.blick.ch/fr/news/suisse/lidee-cest-de-me-faire-taire-la-coronasceptique-chloe-frammery-affirme-etre-visee-par-une-plainte-penale-id17864790.html - TdG – 14.10.22
« Chloé Frammery perd une manche en justice »
https://www.tdg.ch/chloe-frammery-perd-une-manche-en-justice-161826028778 - 24heures – 14.10.22
« Chloé Frammery perd une manche en justice »
https://www.24heures.ch/chloe-frammery-perd-une-manche-en-justice-161826028778 - 20min – 16.12.22
« Un enregistrement secret condamne une prof coronasceptique »
https://www.20min.ch/fr/story/un-enregistrement-secret-condamne-une-ex-prof-coronasceptique-628692556245 - Tribune de Genève – 16.12.22
« Chloé Frammery punie pour un enregistrement illégal »
https://www.tdg.ch/chloe-frammery-punie-pour-un-enregistrement-illegal-584144687164 - 24heures – 16.12.22
« Chloé Frammery condamnée pour un enregistrement illégal »
https://www.24heures.ch/chloe-frammery-punie-pour-un-enregistrement-illegal-584144687164 - Tribune de Genève – 16.10.23
« Chloé Frammery face à un juge pour un curieux enregistrement » (article pour abonnés)
https://www.tdg.ch/proces-penal-a-geneve-chloe-frammery-face-a-un-juge-pour-un-curieux-enregistrement-495260283694
Article entier :
https://www.tdg.ch/proces-penal-a-geneve-chloe-frammery-face-a-un-juge-pour-un-curieux-enregistrement-495260283694?gift_token=eyJhbGciOiJIUzI1NiIsInR5cCI6IkpXVCJ9.eyJzdWIiOiJxZW5oNjI4NzQwOCIsImlhdCI6MTY5NzU0MzQwMywiZXhwIjoxNzEzMzExNDAzLCJ0ZW5hbnQiOiJ0ZGciLCJ1bml0eUlkIjoiNDk1MjYwMjgzNjk0IiwianRpIjoiNTY4MzUyZDE2YzU4NjllYmQwNTM3OWU5ZjNlNjllZTBmZjBjNGU0ZWQ1ODUxY2I5NTkzZTU0OWM4NmRiYjg4NiJ9.v17VNqNK-VKxDqhpAlseGW9Qk3ruyqVMmEK1rdBOUQc - Tribune de Genève – 17.10.23
« Chloé Frammery face à la justice »
https://chloeframmery.ch/wp-content/uploads/TdG-Chloe-Frammery-face-a-la-justice-17.10.23.jpg - Blick – 17.10.23
« La candidate au National Chloé Frammery jugée pour avoir enregistré sans droit une conseillère du chômage »
https://www.blick.ch/fr/news/suisse/proces-penal-a-geneve-la-candidate-au-national-chloe-frammery-jugee-pour-avoir-enregistre-sans-droit-une-conseillere-du-chomage-id19050843.html - 20min – 18.10.23
« Chloé Frammery devant le juge »
https://chloeframmery.ch/wp-content/uploads/20min-Chloe-Frammery-devant-le-juge-18.10.23.jpg - Tribune de Genève – 27.10.23
« Chloé Frammery reconnue coupable d’enregistrement non autorisé »
« Faute de préjudice à l’égard d’une personne qui n’est pas identifiable et qui n’exprime pas d’opinion dans les enregistrements (on entend presque exclusivement Chloé Frammery), «les conditions d’un verdict de culpabilité ne sont pas réunies», plaide l’avocat.
Vendredi, le juge […] a revu à la baisse à 30 jours-amendes (au lieu des 45 infligés par ordonnance pénale) et son amende est annulée. Dossier clos ? Non, Me Junod a d’emblée annoncé qu’un appel sera formé. »
https://www.tdg.ch/tribunal-de-police-a-geneve-chloe-frammery-reconnue-coupable-d-enregistrement-non-autorise-855454767223
LA CENSURE
Après avoir censuré plusieurs vidéos sur le Covid et les liens d’intérêt qui lient les organisations internationales qui ont piloté la crise du covid, YouTube a complètement supprimé ma chaîne le 6 mars 2021 au prétexte que ma vidéo sur le Carnaval des Libertés d’Annecy du 21 février 2021 avec Ingrid Courrèges ne « respectait pas les standards de la communauté ».
Les autres GAFAM censurent soigneusement et régulièrement mes publications, soit en les supprimant, soit en les rendant invisibles aux yeux de mes abonnés et du public, grâce aux algorithmes ad hoc. Parmi les plus zélés : Facebook, Instagram, Twitter (depuis que le réseau s’appelle « X », la censure s’est calmée). Même VK et Linkedin censurent certaines de mes publications, notamment une pétition lancée par le Collectif Parents Suisse qui demandait en février 2024 à l’Etat de Genève de cesser les dérives de l’éducation sexuelle à l’école (sur la base des Standards de l’OMS). LinkedIn a suspendu mon compte le 15 mars 2024 (toujours fermé à ce jour), à la suite de la publication de l’annonce, censurée par LinkedIn, de la Présidente du Collectif parents Suisse de leur pétition pour stopper l’éducation sexuelle pervertie à l’école. L’annonce de Vanessa : https://t.me/chloefinfosofficiel/6684
Une censure inédite a été également largement déployée lors de ma candidature au Parlement suisse, durant l’automne 2023. Les détails sont ici : https://chloeframmery.ch/mouvement-liberte
Vidéos sur le sujet :
- YouTube a supprimé ma chaîne Chloé F. (22.03.21)
https://odysee.com/@Chloe_F:b/YouTube-ferm%C3%A9:d - La Censure : Terry (Un être humain), Jeanne Traduction & Chloé F en parlent (26.03.21)
https://odysee.com/@Chloe_F:b/Un-%C3%AAtre-humain-re%C3%A7oit-Chlo%C3%A9-Frammery-et-une-invit%C3%A9e-myst%C3%A8re-!:5 - Doctothon spécial Censure : Chloé F. & Alexandre Penasse témoignent ! (10.05.22)
https://odysee.com/@Chloe_F:b/lv_0_20220511223420:6 - Censure et sabotage total de la campagne LIBERTÉ – Peuple d’abord (9.11.23)
https://chloeframmery.ch/censure-et-sabotage-de-la-campagne-de-liberte-peuple-dabord - L’enfance ciblée par l’OMS – Standards d’éducation sexuelle pour l’Europe (31.03.24)
https://chloeframmery.ch/lenfance-ciblee-par-loms-standards-deducation-sexuelle-pour-leurope-bligny-2024
Pour suivre mon travail – TOUS MES CANAUX
(aussi sous forme d’icônes en bas de page)
- Mon site : https://chloeframmery.ch
- Crowdbunker : https://crowdbunker.com/@ChloeFrammery
- Odysee : https://odysee.com/@Chloe_F:b?view=content
- Rumble : https://rumble.com/user/ChloeFra
- Twitter : https://twitter.com/FrammeryChloe?s=0
- Instagram : https://www.instagram.com/chloe_frammery
- Page Facebook publique : https://www.facebook.com/ChloeFrammery
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/chlo%C3%A9-frammery-%F0%9F%95%8A-68422929
- VK : https://m.vk.com/id665557322
- Canal Telegram : https://t.me/chloefinfosofficiel
Vidéos Perso
(De la plus récente à la plus ancienne)
Verdict du procès contre Heidi News – 6.11.2024 6 Nov 2024
INTERVIEW Bilan de ces 4 ans : 2020-2024 Au micro d’Isabelle Bourgeois, journaliste 18 Oct 2024
Le procès contre Heidi News – 1.10.2024 3 Oct 2024
Interview sur Radio Pull – Libérons-nous ! 24 Mai 2024
THINK DIFFERENT – Crowdbunker a 3 ans. 17 Nov 2023
Les sujets qui dérangent – Mon intervention en direct – Résultats élection du Conseil des Etats 2023 12 Nov 2023
Censure et sabotage total de la campagne de LIBERTÉ – Peuple d’abord 9 Nov 2023
Mon intervention en direct sur Léman bleu – Résultats élection du Conseil national 2023 22 Oct 2023
Interview 5 minutes pour Visages de campagne 8 Oct 2023
Interview RTS 11.09.23 – Face aux « petits partis » 11 Sep 2023
Interview Radio Lac – ma candidature au Conseil national, avec Béatrice Rul 5 Sep 2023
Interview par Steven K – Être soi-même est une maladie contagieuse 16 Juil 2023
CONSEIL NATIONAL SUISSE 2023 – Première étape : Les parrainages ! 15 Juil 2023
Les secrets du bonheur – Tal Schaller & Chloé Frammery 5 Juil 2023
La Médium questionne Chloé Frammery 22 Mar 2023
Joyeux Noël – Tournai 2022 24 Déc 2022
Le Puzzle de la vérité – La vie de lanceuse d’alerte 30 Nov 2022
À coeur ouvert, Chloé F. (Version longue) 30 Oct 2022
À coeur ouvert, Chloé F. (Version courte) 30 Oct 2022
Message à la Résistance, et aux résistants en devenir. 23 Oct 2022
Ma part de colibri 8 Oct 2022
A notre courage – Et maintenant on fait quoi ? 3 Juin 2022
Les Matins d’Amélie avec Chloé F. 1 Juin 2022
Nos Différences – Être(s) à Haut potentiel 6 Mai 2022
Entretien Chloé F. & Amandine Roy 12 Fév 2022
Mon Interview avec Actions Suisse – L’école, parlons-en ! 12 Fév 2022
Interview avec Reiner Fuellmich à Bruxelles 23.01.22 – Sous-titrée en Français 23 Jan 2022
Interview par BAM ! [Motus et bouche cousue] 19 Nov 2021
Primum Non Nocere 17 Nov 2021
Interview Ex-position de Chloé F. par Unis Vers 12 Juil 2021
YouTube a supprimé ma chaîne Chloé F. 6 Mar 2021
Joyeux Noël à vous. Et merci. 24 Déc 2020
Antoine & Chloé : L’art, la culture, les masques et l’amour. 9 Août 2020
Préparation de la conférence : Frais bancaires et création monétaire 27 Juin 2019