Dans cette 76e édition de votre émission hebdomadaire de l’Info en QuestionS, nous avons le plaisir d’accueillir Bruno Riondel, spécialiste en totalitarisme. Il enseigne l’histoire et la la géographie depuis la fin des années 1980, dans une trentaine d’établissements en France. Il a occupé des fonctions dans le domaine de la mémoire au secrétariat des anciens combattants et victimes de guerre. Bruno Riondel a un doctorat en relations internationales à la Sorbonne. Il est l’auteur de 3 livres, dont « cet étrange Monsieur Monnet ».

Conférence de Bruno Riondel « Vers totalitarisme sous prétexte de crise sanitaire » : https://odysee.com/@Causerie:6/CONF%C3%89RENCE-DE-BRUNO-RIONDEL-VERS-UN-TOTALITARISME-SOUS-LE-PR%C3%89TEXTE-DE-LA-CRISE-S:6

Dans ma chronique de ce soir, je me suis intéressée à plusieurs rapports annuels de la Fondation Rockefeller, qui nous expliquent depuis au moins 1934 que le monde a un problème de démographie et qu’il est nécessaire de « réguler » la fertilité, notamment à l’aide de vaccins anti-fertilité, pour résoudre ce prétendu problème.  

Extrait : ici.

 

Découpage de l’émission

  • 8’40 : « Covidisme, le nouveau totalitarisme » par Bruno Riondel
  • 1h18’32 : « Avis urgent aux parents : guerre biologique contre les enfants » par Jean-Jacques Crèvecœur
  • 1h41’18 : « Des vaccins anti-fertilité signés Rockefeller » par Chloé Frammery
  • 2h11’01 : « Retour sur la visite de Robert F. Kennedy Jr. En Suisse » par Senta Depuydt
  • 2h29’14 : « Les militaires ne saluent pas les criminels » par Tal Schaller
  • 2h40’31 : dernier tour de table

Sources

Sources Senta

AGENDA

Autres émissions « L’info en questions »