Dans cette 63e édition de votre émission hebdomadaire, nous avons le plaisir d’accueillir Nelly Grosjean, autodidacte et spécialiste mondiale de l’aromathérapie naturelle, des huiles essentielles aromatiques naturelles et bio. Nelly est aussi la fille d’une certaine Irène Grosjean… 

Atterrie dans la potion magique de la naturopathie et des huiles essentielles dès son plus jeune âge, cette héritière d’une longue tradition familiale en santé holistique a plus de quarante ans d’expérience dans le domaine de la santé naturelle. Depuis de nombreuses années, avec un dynamisme et une générosité légendaires, Nelly Grosjean répand autour d’elle son amour des plantes grâce à différentes initiatives.
Elle a fondé le Musée des arômes et du parfum de Graveson-en-Provence, un lieu magique qui émerveille chaque année des dizaines de milliers de visiteurs. En Suisse, elle a créé le Moulin de vies, un éco-lieu qui propose stages, cures et séminaires. Au Japon, elle a initié l’école d’aromathérapie naturellement de Tokyo. Depuis 1992, elle plante des arbres sur les cinq continents et oeuvre pour la sauvegarde de la planète.
En 2020 est inaugurée la fondationnellygrosjean.org qui a pour objectifs d’aider les enfants et de réduire la famine, de participer aux fondations humanitaires, de retrouver liberté et souveraineté pour l’être humain.

Quelques liens pour retrouver Nelly :

Mon sujet de ce soir : l’armée peu connue de l’Union européenne, Eurogendfor.

Extrait : ici.

 

Découpage de l’émission

  • 6’45 : « La santé au naturel, égrégores de paix » par Nelly Grosjean
  • 1h07’16 : « La grande supercherie du Covid-19, le code de Nuremberg » par Jean-Jacques Crèvecœur
  • 1h32’17 : « La Force de gendarmerie européenne : EUROGENDFOR » par Chloé Frammery
  • 1h56’54 : « Le graphénisme » par Tal Schaller
  • 2h04’52 : dernier tour de table

Sources Chloé

Sources Jean-Jacques

Présentation PowerPoint sur le Code de Nuremberg.
http://gerardscheller.ch/IFQ63-JJC.pdf

Autres émissions « L’info en questions »