Lors de cette 16ème émission de LIBÉREZ L’INFO, nous avons l’immense bonheur d’accueillir Dr Laurence Kayser !

Laurence Kayser est une gynécologue belge, qui est devenue militante et résistante en 2021, au moment où elle a compris que les « vaccins » qui étaient censés protéger la population du Covid-19 non seulement ne remplissaient pas leur fonction mais avaient la fâcheuse tendance à dégrader la santé des citoyens qui avaient fait confiance aux autorités, aux médecins et aux journalistes qui leur avaient conseillé de se faire injecter cette substance expérimentale.
Laurence Kayser a été convoquée deux fois par l’Ordre des médecins pour avoir trop bien fait son travail en guérissant le Covid de ses patientes et en les prévenant des dangers du masque.
Son père Robert Kayser est mort le 18 juin 2023, après 3 injections Pfizer.

Avec nous ce soir, Marc Doyer a été notre 4ème chroniqueur pour remplacer Thierry. Il a perdu son épouse Mauricette, après 11 mois d’une maladie neurologique qui s’apparente à Creutzfeldt Jakob. Déclenchée à cause de ses 2 injections Pfizer. Mauricette est morte le 4 mai 2022.
Marc est devenu militant et résistant depuis cette tragédie. Pour préserver un maximum de personnes des effets mortifères de ces injections annoncées comme « sûres et efficaces ».

Pour retrouver Laurence Kayser, c’est ICI : 

Générique de fin

Demi-Dieux – de Oldelaf
https://m.youtube.com/watch?v=j1aP9m3DBCE

Sources générales

Sources Chloé

La monnaie numérique des banques centrales (CBDC) selon le WEF & le reste du monde