« Les Survivantes »
Un documentaire de Pierre Barnerias sur les réseaux pédocriminels.

Ce documentaire est À VOIR !
« Les Survivantes » est le nouveau documentaire de Pierre Barnerias sur les réseaux pédocriminels, qui gangrènent les hautes sphères de nos pays démocratiques occidentaux. A travers le témoignage de huit femmes qui ont survécu à l’enfer de ces réseaux, on découvre les rouages qui ont permis à ce système de perdurer sans jamais être inquiété. Mais pendant encore combien de temps ?

Prochaines dates :

👉 Toutes les séances des Survivantes (en France, en Belgique, en Suisse) :
https://lessurvivantes-lefilm.com

Pour en savoir plus :

Vidéos :

À Genève (16 juin 2024)

À Paris (20 juillet 2024)

Le témoignage d’un spectateur :
« Ce film ne présente aucune image d’horreur, aucun effet spécial qui joue avec l’émotion du spectateur, simplement des témoignages livrés par huit femmes à visage découvert. »

Prochaines dates en France, en Belgique et en Suisse ICI ou sur lessurvivantes-lefilm.com

François de Siebenthal a témoigné dans le film, pour décrire la « messe de minuit » à laquelle il a été convié dans le cadre de son poste de secrétaire général de la banque Crédit Suisse. Durant cette « messe », l’hôte fortuné proposait sa fille mineure et peu vêtue, sur une table, comme une offrande.
François est décédé le 26 juin 2024, après un an de coma et deux ans sous bonbonnes d’oxygène. Et ce n’était pas dû au Covid, malgré ce que les médias racontent.