Bienvenue sur le site de Chloé Frammery !
Bienvenue sur le site de Chloé Frammery !
MON LIVRE EST LÀ !
Après 1 an d’écriture, mon premier livre est prêt !
Pour avoir toutes les infos et commander le livre, c’est ICI !
LA SUISSE AU COEUR ❤️
Biographie d’une résistante
des années 2020
Il fait 292 pages et plus de 600 références y figurent.
Mieux qu’un résumé, voici ce qu’en disent les lecteurs :
« Ce livre devrait être inclus dans les cours d’histoire »
« Le livre de l’année », « Un livre extraordinaire »
« Ce n’est pas seulement l’histoire de Chloé la résistante mais l’histoire d’une femme unique, volontaire, droite, franche, honnête, généreuse, sincère, souriante et lumineuse. »
« Ce livre est plus que le récit d’une résistante, c’est un livre d’histoire !
« Je souhaite qu’il rencontre le succès qu’il mérite et qu’il puisse illuminer le chemin des personnes qui vivent avec des oeillères. »
« Je suggère aux journalistes et autres…de le lire ! »
« Le top de ces premières pages, c’est lorsque vous « remerciez » ceux qui vous ont et qui vous traînent encore dans la boue de leur médiocrité. Félicitations à vous. »
« Le livre rétablit à lui seul la lumière sur l’obscurité »
« J’ai pu mieux comprendre dans le concret comment fonctionne la corruption. »
« J’ai ressenti à travers ton livre une grande envie de partager, de rassembler et réunir, un grand élan du coeur.’
« C’est certainement un livre qui va rester une référence sur le parcours d’une âme accrochée à la vérité et à défendre la Vie, dans un monde où ces valeurs sont encore balbutiantes. »
Les séances de dédicaces sont un moment que j’adore, pour des rencontres très souvent magiques !
Engagée pour les droits humains, la justice et la vérité depuis 13 ans, je complète bénévolement les infos données par les médias « mainstream » par mes recherches, mes enquêtes, les émissions que j’anime, mes voyages, mes interviews, mes conférences et mes publications.
Mon travail d’information (dûment sourcé) m’a valu un licenciement politique en 2022 et un lynchage public assortis d’un florilège de mensonges destinés à salir mon image, par lesdits médias depuis mai 2020.
Je n’ai plus aucun revenu depuis juillet 2024 mais je poursuis mon travail d’information, afin que chacun puisse faire ses choix en connaissance de cause.
INFO SUR LA « PROCHAINE PANDÉMIE » DE L’OMS :
Deux textes ont récemment été adoptés par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) au « consensus » : le « Traité pandémie » (ou Accord sur les pandémies) et le RSI révisé (Réglement sanitaire international).
Depuis 2021, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) travaillait sur ces deux textes qui reformatent la gestion mondiale des « pandémies » et permettent de mettre plus rapidement les mesures « sanitaires » qui ont été déployées pendant le Covid, lors de la prochaine « pandémie » que Tedros Adhanom Ghebreyesus (directeur général de l’OMS) et Bill Gates (principal financeur de l’OMS) appellent de leurs voeux : fermetures de frontières, surveillance des citoyens en bonne santé, isolements, quarantaines, masques et « vaccins » technologiques. J’ai prévenu depuis novembre 2021 sur les dangers de ces deux textes, dont vous n’avez peut-être jamais entendu parler.
Le RSI a été adopté le 1er juin 2024 et le « Traité pandémie » a été adopté mardi 20 mai 2025, lors de la 78ème Assemblée mondiale de la Santé de l’OMS. Une plate-forme numérique « pour gérer les pandémies » a même été mise en place par le gouvernement suisse en juillet 2025 (voir ici).
Il sera désormais facile pour l’OMS et les autorités helvétiques de mettre en place la « prochaine pandémie mondiale » …
Voir ma dernière vidéo sur le sujet.
Avec le silence complice des médias autorisés, l’OMS a adopté le Traité sur les pandémies (Accord sur les pandémies) lors de la 78ème Assemblée mondiale de la santé le 20 mai 2025, en moins de 5 minutes …
4 manifestations ont eu lieu sur ce sujet en 2024.
En avez-vous entendu parler dans nos médias démocratiques ?
Samedi 27 avril 2024 à Berne
Samedi 11 mai 2024 à Genève, voir vidéo ici
Samedi 25 mai 2024 à Berne
Samedi 1er juin 2024 à Genève
Panneau d’affichage
L’identité numérique attention
L’e-ID sera de nouveau au vote
le 28 septembre 2025 en Suisse.
L’identité numérique sera au vote pour la 2ème fois en Suisse, malgré le refus catégorique du peuple helvète le 7 mars 2021, qui a clairement rejeté le fait de devoir relier toutes ses données personnelles (bancaires, vaccinales, sociales, économiques, empreinte carbone, conformité au gouvernement, etc), et de devoir les donner avec son numéro de matricule à chaque clic qu’il fera sur internet.
L’ère du numérique s’immisce partout depuis la période du Covid-19 (« la pandémie représente une fenêtre d’opportunité pour repenser, réinventer, réinitialiser notre monde », disait Klaus Schwab le 3 juin 2020). Cette « 4ème révolution industrielle » n’a manifestement pas encore déposé les armes…
L’identité numérique fait partie de la « révolution » en question.
Je vous invite à voter à nouveau NON à cet outil qui referme la porte de la prison numérique dans laquelle les adorateurs onusiens sont en train de nous enfermer.
Pour commander le matériel de Mass Voll à afficher pour dire NON à l’e-ID, c’est ICI :
Le mouvement LIBERTÉ
Le 19 juin 2023, poussée par de nombreux citoyens suisses conscients des restrictions de liberté des années Covid, je me suis lancée avec Gérard Scheller pour la deuxième fois dans une aventure électorale en Suisse. Nous nous sommes portés candidats au Conseil National (= la chambre représentant le peuple au Parlement suisse), avec un nom de liste qui s’est imposé de lui-même : LIBERTÉ. Puis, de façon inattendue, j’ai continué l’aventure avec une candidature improvisée pour le Conseil des Etats ! La campagne a duré 5 mois, de juin à novembre 2023.
Vous pouvez rattraper les épisodes de cette campagne effrénée et passionnante, mais semée d’embuches en cliquant sur la page Elections suisses 2023. Vous pouvez aussi lire et vous inspirer de nos positions lors des votations sur la page Votations suisses. L’historique des initiatives et des référendums en Suisse y est expliqué.
Mon site a pour vocation de mettre en lumière les enjeux véritables des crises et en particulier celle qui a joué le rôle de révélateur de toutes les précédentes : la crise du Covid-19. Il va, je l’espère, donner du courage aux personnes qui se sentent parfois dépassées par les événements.
J’ai mené des enquêtes, donné des conférences et participé à de nombreux entretiens depuis les années Covid. Les présentations que j’ai élaborées sont toutes téléchargeables et libres de droit, sous forme PowerPoint, PDF et Open Office.
Les conférences les plus importantes à regarder en ce moment :
Les principales vidéos qui m’ont fait connaître durant la période Covid :
[sujet : Gavi, ID 2020, Fondation Rockefeller, Fondation Bill & Melinda Gates, début du Coronavirus]
L’OMS : Vaccin VERSUS Vie (censurée) 21 Mai 2020
[sujet : débuts de l’OMS, vaccination Covid]
[sujet : la vaccination « anti-covid » en Suisse, la première commande à Moderna]
De l’ONU à la gouvernance mondiale 9 Oct 2020
[sujet : ONU, IG Farben & Nouvel Ordre Mondial]
[sujet : WEF, Klaus Schwab, Great Reset, 4ème révolution industrielle]
Chers amis,
Toutes les infos que je relaie sont vérifiables en cliquant sur les liens donnés, alors s’il vous plaît, ne me croyez pas sur parole. Prenez le temps de vérifier les sources avant que Google ne les supprime. Le site archive.org permet de retrouver certains articles censurés.
Nous sommes de plus en plus nombreux à exposer les corruptions, les abus et les manipulations des philanthropes qui tentent de restreindre nos libertés fondamentales « pour notre bien ». Nous, les personnes qui avons parlé à visage découvert en risquant notre carrière, notre réputation, notre intégrité physique et notre confort matériel pour la vérité, ne sommes pas « complotistes » comme les médias et les gouvernements le prétendent, mais complétistes. Nous complétons ce que les journalistes mainstream omettent d’investiguer et de révéler au grand public. Pourquoi omettent-ils, par exemple, de parler des accords entre Klaus Schwab (Forum économique mondial) ou Bill Gates (Fondation Bill & Melinda Gates) et nos gouvernements ? Ces journalistes ont-ils peur, comme le disait le 3 février 2021 Marc Walder, directeur du groupe de presse Ringier, de « creuser un fossé entre la société et le gouvernement » ou que « le monde politique ne perde le soutien du peuple » ?
Je préfère quant à moi m’engager dans la voie de Victor Hugo, qui pense que « La liberté commence là où l’ignorance finit »… en appliquant au quotidien la célèbre maxime de Samuel Clemens (alias Mark Twain) : « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. »
On ne lâche rien !

Le 6 novembre 2024, le verdict du procès en diffamation contre Serge Michel et Grégoire Barbey, journalistes de Heidi News, m’a été communiqué … Vive la « justice » suisse !
Dernières vidéos
(De la plus récente à la plus ancienne)
PALANTIR : La gestion du monde par l’IA (intelligence artificielle) 17 Juil 2025
Libérez l’info n°40 avec Nicole Marie 17 Juil 2025
Affaire Trogneux – Victoire de Natacha Rey & Amandine Roy face à Brigitte ! 10 Juil 2025
Conférence au Puy en Velay – Mon livre « La Suisse au Coeur » 5 Juil 2025
Dieudonné, Covid, système bancaire – mon interview sur Tocsin 2 Juil 2025
Interview avec Nicolas Bouvier – La Suisse au coeur : Le livre engagé de Chloé Frammery ! 27 Juin 2025
Libérez l’info n°39 – 3ème anniversaire avec Anne-Marie Nageleisen 26 Juin 2025
Ils ont voulu l’abattre, elle a répondu par un livre ! 12 Juin 2025
Entretien avec Christoph Pfluger – La Jeanne d’Arc de Suisse ? 23 Mai 2025
Le carbone : Ami ou ennemi ? 22 Mai 2025
Libérez l’info n°38 avec Philippe Guillemant 22 Mai 2025
Tribune Libre – Interview de Chloé Frammery sur son livre « LA SUISSE AU COEUR » 19 Mai 2025