La 55ème session du Forum économique mondial a eu lieu à Davos comme chaque année au mois de janvier. Cette année, Klaus Schwab et ses amis transhumanistes ont placé ce rendez-vous en synchronicité totale avec l’intronisation du nouveau Président des Etats-Unis. Le 20 janvier 2025 à 15h démarrait la semaine de Davos et le 20 janvier 2025 à 15h Donald Trump était intronisé 47ème Président des States.

Le business des Escort girls a doublé depuis l’année dernière avec les milliardaires et surtout avec leurs subalternes cette année à Davos. Et les 5000 militaires payés par nos impôts étaient au rendez-vous des intouchables, dans cette ville qui se trouve être la plus haute de Suisse.  McKinsey était de la partie aussi, en bon partenaire stratégique du fief des mondialo-psychopathes.

Le sujet central annoncé était l’IA mais c’est finalement Trump qui a mobilisé tous les regards, avec son intervention tonitruante du 23 janvier.

Zelensky et Ursula von der Leyen étaient comme toujours fidèles au poste, avec toujours le même discours depuis maintenant 3 ans : il faut des sous et des hommes pour la guerre en Ukraine ! Mais l’Europe ne vend plus, alors Borge Brende, le PDG du WEF, se demande quelle forme aura le « Nouvel Ordre mondial », qui a changé de direction depuis que Trump est de retour aux affaires.


LIBEREZ L’INFO #35
, émission complète :
https://chloeframmery.ch/liberez-linfo-n35

Sources