Quelques jours après la venue de Robert F. Kennedy en Suisse*, nous faisions le point avec Senta Depuydt sur le traitement partiel et orienté des quelques rares médias qui en ont parlé.

Dans cet extrait de l’Info en QuestionS #75 du 18.11.21, on découvre que les vaccins expérimentaux sont non seulement appliqués aux humains mais aussi à certains légumes, notamment en Ouzbékistan et en Azerbaïdjan, où « grâce » à des modifications génétiques, les grands malades qui s’occupent de notre santé ont l’idée de nous immuniser contre le COVID en mangeant des crudités à la protéine Spike par exemple. L’Université de Californie à Riverside (UCR) et la Fondation nationale de la Science sont impliquées dans ce projet… Mais qui finance donc ces deux organismes ? Toujours le même ! Bill Gates et sa fondation philanthropique…
On découvre également que le ministre de la Santé Christian Dubé et le premier ministre François Legault seraient liés par d’autres liens que ceux exclusifs du gouvernement québecquois.

* (voir la vidéo :
https://odysee.com/@Chloe_F:b/Direct_Manifestation_Berne_12.11.21:6?r=EDrSYoCpHa2qxTfyQBgbj2mniLARUN7V)

L’info en QuestionS #75, émission complète : https://chloeframmery.ch/linfo-en-questions-n75

Sources