Lors de cette 36ème émission, nous avons eu le plaisir de d’accueillir à nouveau le statisticien Pierre Chaillot, qui s’est fait connaître au début de la période covidienne avec ses vidéos sur YouTube, dans « Décoder l’éco ».

Après son livre « Covid-19, ce que révèlent les chiffres officiels », Pierre récidive et nous expose cette fois les chiffres officiels des effets de ces « vaccins » anti-covid19, censés sauver des vies et nous protéger des formes graves de cette « pandémie ».

Pour commander le dernier livre de Pierre Chaillot « Victimes des Vaccins Covid-19, ce que révèlent les chiffres officiels » :
https://www.parislibrairies.fr/livre/9782810012541-victimes-des-vaccins-covid-19-ce-que-revelent-les-chiffres-officiels-pierre-chaillot

Pour commander mon livre « LA SUISSE AU COEUR, Biographie d’une résistante des années 2020 » : https://lasuisseaucoeur.ch

Générique de fin

Il ne me reste que la musique – Francis Lalanne
https://youtu.be/hJtngALZtB4?si=_M88LQNXTcefeQAz

Sources générales

  • Les 4 postulats de Koch, publiés par Robert Koch en 1890 :
      1. Le micro-organisme doit être présent en abondance dans tous les organismes souffrant de la maladie, mais absent des organismes sains.
      2. Le micro-organisme doit pouvoir être isolé et croître en milieu de culture pur (ne contenant que ce seul microbe).
      3. Le micro-organisme cultivé doit déclencher la même maladie chez un animal de laboratoire sensible.
      4. Le micro-organisme doit être à nouveau isolé du nouvel organisme hôte rendu malade puis identifié comme étant identique à l’agent infectieux original.
        https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Postulats_de_Koch

Autres Emissions « Libérez l’Info »