Dans l’émission du 7 juillet 2022 de Libérez l’info, j’ai présenté Le Rapport « Dictature 2020 – Terrorisme d’Etat, atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation et crime contre l’humanité », réalisé en novembre 2020 par l’avocate Maître Virginie De Araujo Recchia. Ce rapport est publié en libre accès sur son blog (voir sources ci-dessous), a été transmis à travers l’Europe en plusieurs langues et a été remis au Haut-Commissaire des Nations Unies aux Droits de l’Homme, Michelle Bachelet en décembre 2020.

Me De Araujo Recchia précise qu’elle n’est pas politisée et n’adhère à aucune idéologie politique.

Ce document relate l’ensemble des faits reprochés aux acteurs officiels de la gestion sanitaire (gouvernement, médias, médecins, scientifiques) durant les 9 premiers mois de la « pandémie » de manière synthétique ainsi que les grands axes de poursuite pénale. 

À la suite de la publication de ce rapport, l’avocate a intégré une équipe de juristes internationaux pour défendre le peuple et les droits fondamentaux, bafoués mondialement depuis la déclaration de « pandémie » en mars 2020. Et elle paie cher pour cela…


LIBEREZ L’INFO #2, émission complète :
https://chloeframmery.ch/liberez-linfo-n2

Sources