La Newsletter de novembre

🕊 Le 9 novembre 2023 🕊

Bonjour chères amies et chers amis !

Octobre s’est déchaîné ! Mais ça tombe bien car sans chaîne, on est libre !

Ce mois des élections suisses a été la consécration des manigances et des coups bas, mais aussi celui des synergies et des unions qui font la force, avec tous les amis résistants qui nous ont soutenus et aidés dans cette aventure électorale.

A peine l’élection du 22 octobre passée, lundi 23 octobre au matin (c’est-à-dire 12h pour moi), coup de théâtre : Philippe Oberson m’écrit pour me demander de le remplacer au 2ème tour du Conseil des Etats ! J’accepte ! Et me voilà repartie pour 3 semaines supplémentaires dans la course pour le Conseil des Etats, élection prévue le 12 novembre.

Bilan de ce premier round électoral (pour le Conseil national) :

  • 11 samedis, 11 stands
  • 25 000 flyers imprimés et distribués
  • 8000 francs de frais de campagne
  • 26 articles et émissions sur ma candidature, dont 22 à charge (voir la page « Qui est Chloé», à la rubrique Candidature au Conseil national)
  • 1 convocation pour m’opposer à la condamnation (amende de 6000 francs dont 5000 francs avec 3 ans de sursis) décidée par le Procureur général de Genève, au Tribunal pour l’opposition à une amende pour « enregistrement » illégal de ma conseillère du chômage, il y a 1 an, qui ne porte aucun préjudice à la dame, qui ne cite personne et qui n’identifie ni le lieu ni la date de l’enregistrement (voir la vidéo : https://chloeframmery.ch/affiches-collees-et-injustice-genevoise)
  • Nos affiches LIBERTÉ non affichées et des panneaux laissés vides
  • La tête de Céline Amaudruz (UDC) et de Mauro Poggia (MCG) apparaissent sur toutes les sous-listes de l’UDC et du MCG, ce qui leur donne une représentation multipliée par 4 ou 5 par rapport aux autres candidats
  • 2 recours déposés : 1) pour défaut d’affichage & non présentation de la liste de répartition des affichages 2) pour annulation de l’élection du Conseil national car élection viciée. Le recours pour affichage vicié a été classé « irrecevable » par la Cour de justice genevoise car nous aurions dû en déposer un par infraction constatée (4 au total), dans les 3 jours après chaque apparition d’infraction, or nous avons tout groupé dans un recours qui a mis 13 jours avant que la même Cour de justice décide quelle autorité était compétente pour juger. Impossible de gagner face à des joueurs qui n’ont pas les mêmes règles que nous et qui nous empêchent de les suivre (les règles)…
  • Mon site s’est fait attaqué (DDOS) massivement entre le 11 et le 21 octobre. Mais heureusement, j’ai un ami webmaster extraordinaire !
  • Des centaines de rencontres toutes aussi géniales les unes que les autres
  • 3 interviews sur des médias agréés (Léman bleu, RTS, Radio Lac), de 5-6 minutes chacune
  • 1 participation au « grand débat » de Léman bleu, temps de parole : 5 minutes
  • Résultat de l’élection du Conseil national : LIBERTÉ remporte 1,31% des suffrages ! Nous plaçant 13ème sur 30, en tête des listes citoyennes ! 3490 Genevois ont voté pour moi, 2911 pour Gérard.
  • Les 12 Conseillers nationaux qui ont été élus : https://www.ge.ch/elections/20231022/CN/elus/#status
  • Le jour de l’élection (le 22 oct.), interdiction de se prendre en photo devant l’urne de vote au local de vote (nouveau règlement du Conseil d’état, nous dit-on… Vidéo : https://t.me/chloefinfosofficiel/5843) et à Unimail, lieu d’annonce des résultats, nous avons droit à seulement 2 petites minutes de parole sur Léman bleu en direct (Gérard, mon colistier, n’est même pas invité à prendre la parole), durant lesquelles j’ai juste le temps de glisser le traité « pandémie » de l’OMS, la sexualisation des enfants à l’école, l’Agenda 2030 !
    La vidéo est ici : https://t.me/chloefinfosofficiel/5851

Deuxième round électoral (pour le Conseil des États) :

Cette fois, la liste se présente sous la forme d’un « QCM », avec 6 noms, chacun avec une case en face. Le but du jeu : cocher 1 ou 2 cases.
Notre liste est n°2 : LIBERTÉ – Peuple d’abord.
Nous sommes deux dans cette liste : Anastasia Ventouri et moi. Anastasia était la colistière de Philippe Oberson, je n’ai pas eu mon mot à dire sur sa présence sur cette liste désormais commune, elle est pharmacienne, fatalement pro-vax mais elle se bat contre la corruption et les abus du Service de « protection » des mineurs, c’est une dure à cuire incorruptible qui n’a pas sa langue dans sa poche elle non plus. Comme quoi tout est possible ! Gardons l’esprit ouvert.

Indication pour les Genevois qui peuvent voter/élire :
Cocher 1 ou 2 cases, si possible uniquement dans la liste n°2 LIBERTÉ – Peuple d’abord.

Taux de participation :
Votez EN MASSE s’il vous plaît, surtout si vous ne le faites jamais ! On a une fenêtre d’opportunité « rare mais étroite » pour restaurer nos libertés. C’est l’occasion de montrer qu’on est nombreux ! Si vous votez, on a TOUTES nos chances !

  • J – 6 : 8,7% de participation
  • J – 8 : 7,3% de participation
  • J – 10 : 1,5% de participation

https://www.ge.ch/elections/20231112/CdE/information

Les médias se déchaînent à nouveau
De nouveaux articles ont éclos dès l’annonce de ma candidature inattendue au Conseil des Etats, 12 au total ! (voir la page « Qui est Chloé », à la rubrique Candidature au Conseil des Etats)
Ces journalistes vertueux et neutres annoncent qu’il faudra sélectionner (pas voter ni élire mais sélectionner…) l’un des 4 challengers mais surtout pas nous : « « Voici pour les nouveautés (Chloé Frammery & Anastasia Ventouri), car les quatre principaux candidats en lice ne surprennent pas. Comme annoncé, le duo de gauche Lisa Mazzone (Verts) et Carlo Sommaruga (PS) affrontera celui composé de Mauro Poggia (MCG) et de Céline Amaudruz (UDC).

Vu leurs scores du premier tour, c’est parmi eux que les deux vainqueurs du 12 novembre seront sélectionnés. »

https://www.arcinfo.ch/suisse/geneve-la-controversee-chloe-frammery-candidate-surprise-aux-etats-1334349

Puis la censure
Après les affiches non affichées, les procès, la diffamation et les recommandations de sélectionner des candidats mais pas nous, est venue la censure, ou plutôt l’effacement. C’est-à-dire que Léman bleu, la RTS, la Tribune de Genève et Le Temps ont organisé des débats entre les candidats au Conseil des Etats… Mais sans nous inviter ! Ils ont convié les 4 fantastiques mais Anastasia et moi n’avons pas été contactées. La réponse à ma question de pourquoi cette non invitation au « débat décisif » de Léman bleu de vendredi 3 novembre vaut son pesant de tomates pourries : « En effet, vous-même n’étiez  pas candidate au premier tour et Madame Ventouri a fait à peine 1%. Avec des scores pareils, on se retire et on retente sa chance la prochaine fois ! »

Rappelons l’affaire Bachman d’avril 2021, où Delphine Bachman s’est présentée au 2ème tour du Conseil d’Etat sans s’être présentée au 1er tour, mais elle a été invitée à débattre sur Léman, et elle multiplié son score par 20 ! (Elle a obtenu 15’408 voix, alors que le parti qui l’a présentée, le PBD, en a obtenu 777 au 1er tour !)

Ce que dit le site ch.ch sur le rôles des médias lors des élections et votations : 

« Avant les élections et les votations, la SSR, qui fournit le service public audiovisuel, doit diffuser un programme assurant l’égalité des chances entre les candidats et les bords politiques. »

Source : https://www.ch.ch/fr/systeme-politique/partis-politiques/publicite-politique/#role-des-medias

Ne soyons pas mauvaises joueuses, nous avons quand même eu droit à 50 secondes d’interview sur la RTS jeudi 2 novembre, dans la matinale de 6h10 du matin…
Mes 50 secondes sont ici : https://t.me/chloefinfosofficiel/5940

Vaille que vaille, grâce à Julie, Veronika et Gérard, nous avons lancé l’opération « Pub sur le tram 12 ». Cet accomplissement impossible mais vrai a été réalisé en moins de 24 heures, avec max 2 heures de sommeil pour les plus chanceux et il sera visible à partir de jeudi 9 novembre au centre-ville de Genève, durant 7 jours ! Voir l’explication ici : https://t.me/chloefinfosofficiel/5949

LE NOUVEAU FLYER DE LIBERTÉ – Peuple d’abord :

*******************************

INFO PRATIQUE

  • Mon site : https://chloeframmery.ch
    Pour les vidéos, les présentations, l’agenda, les sources et tout le reste.
    Sur ce site, vous pourrez retrouver toutes les sources en tapant les mots clés là où il y a la petite loupe 🔎 et toutes mes présentations PowerPoint en cliquant sur l’onglet Présentations
    Mon site s’adresse aussi aux journalistes qui m’ont calomniée depuis 3 ans, à la page 
    Les médias en parlent
  • Si vous souhaitez me soutenir financièrement, notamment pour m’aider dans le recours au Tribunal fédéral pour obtenir justice et restaurer la vérité concernant mon licenciement, c’est ici : https://chloeframmery.ch/soutenir-chloe
  • Mon canal Telegram : https://t.me/chloefinfosofficiel
    Pour les infos quotidiennes et les petites vidéos perso !
    Vous pourrez retrouver toutes les publications en tapant les mots clés dans « Rechercher ».
  • Mes chaînes Odysee & Crowdbunker : https://odysee.com/@Chloe_F:b 
    https://crowdbunker.com/@ChloeFrammery

    Pour les vidéos en DIRECT & tous les replays.

*******************************

Les autres évènements importants du mois d’octobre :

 

DERNIÈRES VIDÉOS
octobre 2023
(de la plus récente à la plus ancienne)

N’oubliez pas de vérifier les sources, qui sont sous toutes les vidéos.

LIBÉREZ L’INFO !
Toutes les émissions sont ici :
 https://chloeframmery.ch/les-emissions/liberez-linfo

La prochaine, c’est jeudi 23 novembre ! (À voir sur Odysee, Crowdbunker, X)

Les dernières émissions :

 

MES RÉSEAUX SOCIAUX

AGENDA

  • Samedi 11 novembre
    Le dernier stand du samedi à Genève
    À la Place du Molard (10h-17h)
  • Dimanche 12 novembre
    Élection du Conseil des Etats
    🇨🇭à la rue de l’Hôtel de Ville n°2 – Genève (vieille ville)
    Voici quelques conseils de vote pour nous donner les meilleures chances de succès (votez le 22 octobre dans le local de vote si possible, avant 12h) :
    Faire 1 croix devant mon nom, et si le cœur vous en dit, un croix devant le nom d’Anastasia Ventouri. Uniquement des croix pour LIBERTÉ – Peuple d’abord pour nous donner toutes les chances de montrer que nous sommes nombreux !
  • Mardi 14 novembre – 19h30
    Conférence du Dr Dominique Chatton :
    SEXUALISATIONDES ENFANTS ET THÉORIE DU GENRE DANS LE MILIEU SCOLAIRE – Quelles conséquences ?
    Adresse : Hôtel Calvy – 5, Ruelle du Midi – 1207 Genève
    Réservation obligatoire : https://www.mouvement-federatif-romand.ch/copie-de-conferences
  • Jeudi 16 novembre – 19h30
    Conférence du Dr Dominique Chatton :
    SEXUALISATIONDES ENFANTS ET THÉORIE DU GENRE DANS LE MILIEU SCOLAIRE – Quelles conséquences ?
    Adresse : Salle Jean-Marie Vianney – 1bis, rue de Gex – 01210 Ferney-Voltaire
    Réservation obligatoire : [email protected]
  • Samedi 18 novembre
    HOMMAGE AUX VICTIMES DES INJECTIONS COVID

    Dès 10h à la Place de la Rotonde
    AIX-EN-PROVENCE
  • L’audience à Berne du jeudi 23 novembre 2023 de RAPHAËL
    est reportée au mercredi 22 mai 2024 ! (Reporter indépendant pour Actions Suisse🇨🇭)
  • Le mardi à Paris et les 23, 24, 26 novembre à Sion
    Spectacle de Anna Yva
    Amour Glace et Bon Thé !
  • Mardi 10 octobre, puis 1 mardi sur 2(jusqu’au 19 décembre)
    19h
    À Paris, Théâtre Le Lieu 🇫🇷
  • 23-24-26 novembre
  • À Sion, au Teatro Comico🇨🇭
    RÉSERVATION : +41 78 882 75 76
    Un extrait du spectacle : https://youtu.be/S4EuquH8x_Y
    Toutes les infos ICI : anchOneWomanShow.chPour ne rien louper des évènements auxquels je participe, vous pouvez consulter l’AGENDA sur mon site : https://chloeframmery.ch/agenda


NEWSLETTERS PRÉCÉDENTES

Je vous souhaite à tous un très beau mois de novembre, qui est déjà entamé, vers décembre et ses réjouissances. Vibrez haut, joie au cœur, cœur en joie. Et n’oubliez pas les gestes nécessaires contre les mesures totalitaro-médiatico-politico-sanitaires : Les bisous, les câlins, on en veut plein plein plein !!!

Plus que jamais, on ne lâche rien !

Je vous embrasse.

 

Ne doutez jamais qu’un petit groupe de gens réfléchis et engagés puisse changer le monde. C’est d’ailleurs toujours comme cela que ça s’est passé ! 

Margaret Mead (1901-1978) – anthropologue

Sois le changement que tu veux voir en ce monde. 

Mohandas Karamchand Gandhi (1869-1948) – pacifiste, végétarien

Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. 

Mark Twain, alias Samuel Langhorne Clemens (1835-1910) – essayiste